Mercredi 19 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Une énorme bagarre éclate à Anvers après la défaite de la Pologne

Single Post
Une Bagarre éclate après la défaite de la Pologne

Una bagarre entre plusieurs dizaines de supporters a éclaté à Park Spoor Noord à Anvers après le match entre la Pologne et le Sénégal à la Coupe du monde. Le parc, situé sur le site de l'ancienne station Anvers-Dam, est connu comme étant l'un des endroits les plus populaires de la ville. Le dernier match du groupe H était retransmis en direct sur grand écran dans un bar estival du site.

La défaite de Pologne face au Sénégal (2-1) a visiblement provoqué l'ire des supporters polonais, qui s'en sont pris aux fans adverses en lançant notamment des bancs. Certains fans polonais ont tenté d'intervenir sans pouvoir empêcher les incidents. "Nous avons reçu un appel comme quoi une rixe avait éclaté entre une quarante à cinquante personnes", explique un porte-parole de la police locale. "Lorsque nos équipes sont arrivées sur place, la situation s'était déjà calmée.

La plupart des individus impliqués dans la bagarre étaient déjà partis. Une personne blessée s'est rendue à la police. Nous allons désormais tenter d'identifier les fauteurs de trouble à l'aide des images qui ont été captées et des témoignages". Ce match entre la Pologne et le Sénégal n'était pas considéré comme un match à risque par la police anversoise, contrairement aux matchs de la Belgique et du Maroc. "Il n'y a que quelques endroits où toutes les rencontres du Mondial sont diffusées. A ces endroits, nous sommes très vigilants. Toutefois, des mesures de sécurité supplémentaires ne sont pas nécessaires pour l'instant".


liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Senepolak

    En Juin, 2018 (08:50 AM)
    Les polonais sans être méchants ou violents outre mesure sont un peu racistes du genre condescendant, plus alimenté par l'ignorance qu'autre chose. Donc il faut comprendre les réactions de quelques-uns d'entre eux ayant grandi dans un environnement culturel teinté de clichés sur les noirs avec de beaucoup de blagues ironiques sur ces derniers. Ca leur bouche quelque part un coin que des "africains" puissent les battre avec la manière en plus.

    Allez  :sunugaal: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (10:13 AM)
    murzynek bambo, dites cela a un polonais il va eclater de rire. Plus raciste qu un occidental tu meurs. Les Gars, faut se reveiller.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email