Lundi 24 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Transport

Dakar dem dikk prend le relais d’Owatrans au King Fahd

Single Post
King Fahd Palace (photo archive)

La société Dakar dem dikk est à l’assaut des grandes entreprises du Sénégal pour le transport de leurs personnels. Une grande offensive a débuté, hier avec l’hôtel King Fahd Palace où Mamadou Racine Sy et Me Moussa Diop ont signé une convention de partenariat pour le transport du personnel de l’hôtel.

Selon le quotidien le Populaire, une dizaine de bus acquis dans le cadre des 475 bus que l’Etat a commandés auprès de l’opérateur indien ont été remis aux employés. Avec cette convention, Dakar dem dikk vient de prendre le relais de la société Owatrans qui assurait jusqu’ici le transport du personnel de l hôtel. Me Moussa Diop, s’est engagé à honorer ce contrat. « Nous serons à la  hauteur de ce projet dans le contrat et dans  la régularité. Dakar dem dikk mérite autre chose que des querelles de borne fontaine. 475 bus en un seul contrat, c’est inédit. Surtout que nos  concurrents sont sur le point d’acquérir 800 bus », a confié Me Moussa Diop

De son coté, le président Directeur général de l’hôtel King Fahd Palace, Mamadou Racine Sy, après avoir paraphé le contrat, s’est voulu on ne peut plus clair. «  C’est un signal très fort. Nous avons confiance en 3D. Le King Fahd palace, c’est le culte de l’excellence, donc si nous avons confiance en une entreprise, ça veut dire que nous avons pris toutes les garanties nécessaires. Nous n’avons nul doute qu’elle seront tenues »,  a confié Racine Sy    


affaire_de_malade

11 Commentaires

  1. Auteur

    Caméra

    En Juillet, 2015 (13:11 PM)
    La société Dakar dem dikk est à l’assaut des grandes entreprises du Sénégal pour le transport de leurs personnels. il vient de prendre le relais de la société Owatrans qui assurait le transport du personnel de l'hôtel. Dakar dem dikk mérite autre chose que des querelles de borne fontaine. Dakar Dem Dik doit être à l'assaut de tout dans le secteur du transport. Il doit occuper une place très importante dans le système du transport urbain et aussi interurbain pour bien naitre des voyageurs. Je peux dire au moins les c hauffeurs de DDD sont des professionnels.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (15:08 PM)
    Commencez par trouver des uniformes a vos chauffeurs.

    Que ces derniers arretent de se comporter comme des ecerveles dans la circulation. Ils ont la vie des usagers entre leurs mains.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (15:50 PM)
    remplacer tout les tatas et ndiaga ndiaye par des bus pour le bien etre de tous
    {comment_ads}
    Auteur

    Leuz

    En Juillet, 2015 (16:17 PM)


    LA COMMUNICATION PAR LES ACTES . Merci Maitre Diop
    {comment_ads}
    Auteur

    Ardo

    En Juillet, 2015 (16:22 PM)
    Ce n'est pas une trophée de guerre . en ôtant ce contrat à owatrans , vous avez supprimé des dizaines d'emplois au passage , et fragiliser d'avantage les investissements privés .
    Auteur

    Transporteur

    En Juillet, 2015 (16:25 PM)
    les cars DDD ne sont pas adaptés au transport de personnels

     :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Kankaba

    En Juillet, 2015 (21:47 PM)
    c’est inédit. Surtout que nos concurrents sont sur le point d’acquérir 800 bus », a confié Me Moussa Diop comment peut ton rompre un contrat avec une societe qui marche qui passe une commande de 800 bus c est pas serieux  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (08:13 AM)
    Tu ne pense qu'a toi Racine avec les car dem dikk c'est bien mais tu sacrifies les femmes qui descendent a 00 heure es ce que tu as consultè les chefs de car et les delegues pour le biens du personnel Non rien ne t'interesse a part l'argent mais sache qu'un jour tu seras enterre seul sous terre racine tu es toucouleur de nom ou de sang

    {comment_ads}
    Auteur

    Sow Th

    En Août, 2015 (10:43 AM)
    Félicitation nous content de vous DG...
    Auteur

    Pape

    En Août, 2015 (18:42 PM)
    Voila un état qui se bat pour tuer le secteur privé qui mérite d'etre protégé.DDD comme toutes les sociétés nationales sont des vaches à lait pour entretenir une clientèle politique.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (03:37 AM)
    du n'importe quoi.ces bus ne sont pas adaptables pour transport personnel .le personnel mérite kelk chose confortable .que du temps perdu avec ses bus et 00 confort
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email