Dimanche 05 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Ahmed Khalifa Niasse : Ousmane Sonko a volé mon Parti

Single Post
Ahmed Khalifa Niasse : Ousmane Sonko a volé mon Parti

liiiiiiiaffaire_de_malade

14 Commentaires

  1. Auteur

    Happy

    En Mai, 2020 (03:08 AM)
    Senegal gno ko def vraiment ki amoul benn ndierign
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (12:50 PM)
      ce monsieur n'a absolument aucun probleme avec sonko, je peux vous l'assurer. bien au contraire, si sonko devient président de la republique. il fera des miracles pour se rapprocher de lui, chanter ses louages et tirer sur toute personne qui se mettrait sur le chemin de sonko ou de son regime. s'il tire sur sonko sans aucune raison et sans argument qui depasse le niveau d'un enfant de 2 ans, c'est juste pour plaire a macky. c'est tout, rien de plus. il n'es d'ailleurs pas seul, yerim, madiambal, .. sont pareils.

      ce monsieur a toujours agi en mercenaire franc-tireur. pour les régimes en place. c'est son gagne pain. la personne pour qui il travaille n'a pas d'importance, il suffit qu'elle soit au pouvoir et puisse donner des avantages, c'est tout.

      esperons que sonko soit eu president de la republique en 2024 et vous verrons son retournement de veste spectaculaire. l'opposition a sonko le trouvera sur son chemin.
  2. Auteur

    Dieguelou

    En Mai, 2020 (03:19 AM)
    Sacré plateau ce soir sur QG

    Bouba,Amina pote, Abba et ya awa sans oublier ndoye bane,un véritable camouflé

    Décidément ce quartier général version 2020 est pire que le covid 19
    Auteur

    En Mai, 2020 (03:44 AM)
    Ahmed kahlifa est un vrai Satan et le ramadan est son mois préféré
    Auteur

    En Mai, 2020 (04:12 AM)
    Deux générations différentes deux conceptions du Sénégal pour Sonkho le Sénégal un bloc uni pour père Ahmet des groupes d'obédiences diffirentes tombaient d'accord pour former une nation. Aprés 60 ans il faut changer de paradigme et mettre à la retraite tous ceux qui ont participé aux expériences passées. Il ne sert à rien de se jeter devant les micros ou les caméras on change d'époque et de formule la page est tournée pour ces messieurs le resultat est là: combien sont riches dont la richesse est liée à l'accumulation de deniers publiques l'éducation sabotée et des franges de la population sont détournées de l'école on les inscrit dans des madras pour ne pas que la classe de ce monsieur contenu à perdurer la Santé la sécuritée alimentaire etc la nouvelle révolution numérique une opportunité majeur qui devait nous permettre d'accelèrer et de réduire notre gap envers les pays développés nous est apparue comme une nouvelle trap d'une nouvelle colonisation numérique où l'économie numérique est monopolisée par des acteurs exterieurs qui nous sont familiers où les populations dépensent des fortunes pour enrichir des entreprises sans pourtant arriver à satisfaire leurs besoins en donnés numériques. Disons nous la vérité le pays va mal et a besoin d'une révolution. MERCI
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (12:35 PM)
      entre devenir riche personnellement et rendre un pays prospère, mais surtout en faire un grand pays independant riche avec des citoyens vivant le bien-être a tous les niveaux, il y a un fossee qui peut demander des siècles pour être comblé.

      ce monsieur est dans tous les coups d'arnaques pour avoir de l'argent personnel. est-ce de l'argent sale ou de l'argent ou bien bou lew tee selleu ? lui seul peut nous répondre. dans tous les cas, le sénégal ne veut pas de cet argent pour se développer. est-ce que ce monsieur a jamais rendu riche un quartier du sénégal ? depuis combien d’années ce monsieur fait de la politique ? il n'a jamais participe en tant que candidat a une élection présidentielle.

      tout ce qu'il sait faire, c'est insulter attaquer pour plaire au régime en place, depuis senghor jusqu'a macky. langamou ci régime di lek khaliss rek.

      et c'est quoi son programme dont il parle, ses plus de 20 divorces ou bien ses dizaines de mariages avec des jeunes filles de la vingtaine d’années. il a quel age maintenant ? plus de 80 ans ? damay ladj tee rek. je pose juste des questions pour comprendre.



      et d'ailleurs, tapez "front patriotique" sur google et vous verrez qu'il a vole cette expression qui existe dans tous les pays avant sa naissance même.
    Auteur

    C Vrai

    En Mai, 2020 (04:29 AM)
    Sa waye mougneul le soulèvement populaire est imminent
    • Auteur

      Sonko! Yobaléma..

      En Mai, 2020 (20:49 PM)
      parler de sonko réactive les oubliés de la république et ceux qui ronronnent sans jamais décoller. ce gosse rayonne de bayré.
    Auteur

    L'extremiste

    En Mai, 2020 (04:30 AM)
    C'est simple, il a accusé sonko d'être le candidat de Daesh. Et sonko a vulgarisé son secret



    Biniouy lakk koy bi astakhfiroul lahi khour yi
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (10:39 AM)
      cette histoire avec seyni kountché n'a rien de secret, beaucoup de gens la connaissaient bien avant que sonko ne publie le texte qui suit, extrait des mémoires du président abdou diouf :
      «le président kountché m'aida par exemple, en libérant ahmed khalifa niass qui fut une fois arrêté au niger. selon la version donnée par les services nigériens, il était envoyé par khadafi, pour destabiliser leur pays. informé de l'affaire ... je dépêchais sur place, à sa demande, une délégation [...] . lorsque les membres de la délégation arrivèrent, ils furent conduits auprès d'ahmed khalifa niass, qui n'en pouvait plus. il ne manqua pas d'ailleurs de le manifester en leur disant «faites vite les gars, ils m'ont fait subir toutes sortes de sévices, ils m'ont même passé à la rôtissoire». en fin de compte, il fut relâché, et cela, je le dois surtout au président kountché qui ne manqua pas d'ailleurs de me le dire «c'est par amitié pour vous que je l'ai laissé partir, sinon je lui aurais ...». ahmed khalifa niass me fut particulièrement reconnaissant pour l'heureux dénouement de cette affaire, et nous entretîmes par la suite d'excellentes rapports.»
      lui même (ahmed khalifa niasse) a parlé de cette histoire avec seyni kountché dans week end magazine de la semaine du 21 au 27 juin 2007. dans cette interview accordée à week end magazine il disait à propos de cette affaire:
      "quand je suis arrivé au niger, en 1981, on m'a confondu avec un nigéro-mauritanien, l'imam chafi qui avait été l'auteur d'un coup d'état manqué contre le président seyni kountché. on m'a arrêté et on m'a envoyé dans une prison qui se situait au sein même du palais de seyni kountché. on m'y a beaucoup torturé. j'ai failli y laisser la peau, c'était affreux à vivre. quand ils se sont rendu compte que ce n'était pas moi, ils ont quand même tenu à m'envoyer dans le désert, dans la prison d'agadez. ils m'ont jeté dans une cellule obscure jour et nuit, qui ne faisait pas plus de 2 mètres carrés, avec toilette et tout. j'y suis resté tout l'année 1981 et durant tout mon séjour dedans, je n'ai jamais vu le soleil".
      et il dira plus loin loin dans cet entretien avec week end magazine:
      "...kountché m'a sorti de prison pour me remettre à abdou diouf. tout nouveau président du sénégal, il a envoyé un fokker de l'armée pour venir me chercher au nigéria".
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (12:41 PM)
      il n'y a pas qu'avec le niger. au tchad aussi... et ce n'est pas tout. vous oubliez l'affaire des libyens et les armes, du temps de diouf avec l'opposant ablaye waye ?

      et l'affaire des filles envoyées en libye, il n’était pas cité ? je ne me souviens plus
    Auteur

    As

    En Mai, 2020 (05:34 AM)
    Ohô meeth suisse
    Auteur

    Mo

    En Mai, 2020 (06:02 AM)
    Lol il dit que Sonko a vole son parti mais il ne se rappelle du nom du parti. Depuis que Sonko l' avait critique durant la campagne presidentielle , il evite Sonko
    Auteur

    Ali

    En Mai, 2020 (10:20 AM)
    Télévisions mille collines. Sénégalais faites attention. Comment peut on prêter crédit à des filles xessalisées à outrance avec des comédiens sur un plateau? Ahmed Khalifa se sent en terrain conquis parce que n'ayant personne pour lui apporter la contradiction. Comment ose t'on inviter une créature pareille. L'habillement de Bouba Ndour? De l'huile sur le feu. Attention trop c'est trop. Le CNNRA doit agir. Après l'épisode des confréries la Tfm en rajoute encore. Rien que pour avoir du Buzz. Ici on recrute les animatrices à la couleur de leur peau et de leur beauté sans aucune connaissance intellectuelle. Sénégalais ne tombons dans le piège de ces satans (mille collines) et respect aux guides religieux. En organisant leur émission, ils ne prennent même pas le temps de réfléchir sur le retour. Ce n'est pas une erreur car en invitant Ahmed Khalifa, ils savaient bien qu'il allait déraper comme d'habitude car il n'existe que pour ça. A son age? Le buzz à tout prix? ALLEZ!!! Les oustaz doivent répondre à Ahmed Khalifa et lui fermer sa gueule. Toute télévison ou radio qui se respecte et qui veut la paix et la concorde dans ce pays ne doit plus inviter cette créature. Honte à vous. Bouba Ndour fait comme Ndiaga Ndour ou Birane.
    Auteur

    En Mai, 2020 (11:30 AM)
    Le niveau des aminateurs est très bas!!!!
    Auteur

    Narr Bi

    En Mai, 2020 (11:44 AM)
    Ce narr là doit se taire
    Auteur

    Rewmiii

    En Mai, 2020 (12:28 PM)
    Ndoye Bane néna khamoul Parti Sonko Noumou toudou....mdrrrrrrr....parti sonko dem election presidentielle, arrive troisieme. Ndoye ban dit qu'il ne connait pas ce parti..sokhor bakhoul...Sonko dall c'est un grand.....Ndoye ban tu peux etre de l'APR tu as le droit... tu ne nous interesse pas....so khamone dara arméee dou la liberér.
    Auteur

    Bouly Gnabaly

    En Mai, 2020 (18:05 PM)
    Ce vieux là a perdu la boule depuis que yaye fatou Diagne l'a quitté
    Auteur

    Ngor Jegaan

    En Mai, 2020 (19:45 PM)
    en tout cas fmou diaar oustaze boufa diaar takheu bann.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email