Samedi 03 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Video

Altercation entre Adji Sarr et Gabrielle Kane : La fin du compagnonnage ?

Single Post
Altercation entre Adji Sarr et Gabrielle Kane : La fin du compagnonnage ?
En mal avec la féministe Gabrielle Kane, Kaliphone Sall avait menacé la défenseuse de son accusatrice, Adja thiaré Diaw, de révéler des secrets autour de l'affaire Adji Sarr.

Lors d'un  direct, l'influenceur avait même soulevé le sujet d'une bagarre entre Adji Sarr et Gabrielle Kane. Et selon lui, la masseuse a plié bagages pour se "barrer" de l'appartement de la féministe.

Une information avérée. Selon le desk people de Seneweb, la masseuse la plus célèbre du Sénégal a finalement trouvé refuge à Saly.



13 Commentaires

  1. Auteur

    Idy

    En Septembre, 2022 (18:14 PM)
    Dans les milieux du grand banditisme les problèmes ne commencent qu'au moment du partage du butin. Adji se rend petit à petit compte qu'elle fait vivre beaucoup de parasites qui gravitent autour d'elle. 
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (20:08 PM)
      L'apologie du mal et la culte des contre valeurs, il ne faut pas que, CEUX-CI: le libertinage, la jeune fille célibataire avec son appartement à elle seule, maître de ses va et vient et de qui il reçoit, etc et beaucoup d'autres dans ce sens, viennent occuper comme il se passe ces derniers temps, les titres de notre site d'information préféré à longueur de journée et des semaines durant voir plus d'une année déjà, avec des affaires de mœurs aux antipodes de normes comportementales enseignées à nos filles dans notre culture. Même utiliser pour des combats politiques partisans, c'est pas bon saint pour l'éducation morale de notre société.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (20:12 PM)
      Attention à la rédaction de Seneweb kaliphone n'a jamais dit ce que vous voulez lui faire dire à savoir " révéler des secrets autour de l'affaire Adji Sarr." au contraire il a tout simplement menacé Gabrielle de représailles et de déballages d'affaires la concernant. même la journaliste l'a bien précisé. Bayilen manipulation vous êtes prompts à laver sonko à grande eau.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (22:02 PM)
      rien qu a re-ecouter les audios telephonic de Orange ou expresso ou free entre Ameth Mbaye Dior Diagne on saura la verite. il faut demander les audios.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Tu As Mal Entendu

      En Septembre, 2022 (06:46 AM)
      C'est toi qui a mal entendu. Khaliphone a même dit que: même en prison, il peut juste envoyer un de ses proches qui viendrait le visiter pour que ce dernier ou dernière balance tout. Et là tu penses qu'il parle de Gabi !!!!! Reveilles toi pote 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Septembre, 2022 (18:24 PM)
    Un chanteur disait que '' bo yorouwo, yéwouwo delougnay dierigno do dierign sa bop'' . C'est ça le problème de adji Sarr. Elle a versé le sang de 14 jeunes inoncent de par sa folie et turpitude, ensuite des sorciers de tous genres en ont profité pour récupérer l'argent des sangs versés. Cey aduna! Paix à leurs âmes, ce sont des martyrs 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Odile Benga

      En Septembre, 2022 (19:15 PM)
      Elle va regretter toute sa vie de s'être laissée utiliser dans cette affaire où du sang à été versée, des familles endeuillées, d'autres familles salies, elle va le regretter … les imbéciles qui l'ont entraîné là-dedans l'abandonneront et je crains même pour sa vie si ses marionnettistes la trouvent gênante …
    {comment_ads}
    • Auteur

      Dioliba

      En Septembre, 2022 (19:39 PM)
      Les adultes qui ont incité cette femme à faire cette sordide mise-en-scène doivent être traduits en justice ! 
      Les avocats de Monsieur Sonko doivent saisir la justice pour exiger de savoir pour quelles obscures raisons MAHAM JALLOH fait du sur-place !!! C'est inadmissible !!! Ils font exprès de bloquer l'évolution du dossier parce qu'ils savent qu'ils n'ont rien ! C'est très très grave ! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (19:41 PM)
      le premier qui a versé du sang est Ousmane sonko. Lui qui a lâchement manipulé les jeunes pour protéger son dos au lieu d'aller répondre de ses présumés actes. Adji n'y est pour rien. Il faut regarder la vérité en face et arrêter de nous pomper l'air. Il répondra de ses actes.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (22:03 PM)
      le proces peut se regler en 5 min, rien qu a re-ecouter les audios telephonic de Orange ou expresso ou free entre Ameth Mbaye Dior Diagne on saura la verite. il faut demander les audios.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:45 PM)
    Ms adji dafa amoul ay mbokk bay lambar lambari niiii rek entre gnii?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Khobou-garab

      En Septembre, 2022 (19:17 PM)
      Elle pensait avoir trouvé une "famille " chez les divers individus qui vivent en exploitant son affaire …
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2022 (19:30 PM)
    Mensonges et manipulations = PASTEF
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (20:00 PM)
    Yalna ñu Allah yërëm. Cette histoire ceux qui l'ont fomenté entretenu doivent être identifiés jugés publiquement en direct à l'arêna de diamnadio et envoyés en prison à vie pour l'exemple. 

    Adji sarr est aussi coupable que les autres c'est le lucre qui fait qu'elle vit dans cette prison. Il n'y a pas de pitié à avoir pour elle. Il n'y a pas de hasard, Allah n'aime pas le mensonge la calomnie. Rien que pour le tord qu'elle a fait à sa patronne, elle va en voir des vertes et pas mûres du tout. L'appui des médias français, les séances de shooting (pour faire oublier ses photos et vidéos obsènes) n'ont rien changer. Au contraire, cela a confirmé le sentiment général que nous sommes bien en face d'une piêtre machination.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (22:05 PM)
      le procureur devait simplement demander les audio a Sonatel et l'affaire est reglee.
      le proces peut se regler en 5 min, rien qu a re-ecouter les audios telephonic de Orange ou expresso ou free entre Ameth Mbaye Dior Diagne on saura la verite. il faut demander les audios.
    {comment_ads}
    Auteur

    Karim$

    En Septembre, 2022 (20:36 PM)
    Un conseil aux membres de PASTEF, de Yewwi ou de tout autre Sénégalais indépendant. Même si vous avez envie de rire, enfermez-vous dans votre chambre, xaxataay ba séén khol sédeu après vous sortez comme je l'ai fait moi même. Car le combat est loin d'être terminé, il ne fait que commencer, et seul Dieu peut nous aider. Tout ce que Benno et APR ont fait et qui a abouti à toutes ces morts, nous prions juste que yAllah aténiou ak niom 1 par 1 ! Que Dieu nous fasse justice. Si j'ai un conseil à donner à tous les militants de PASTEF, de Yewwi, et les patriotes indépendants, c'est de rester neutres dans cette affaire et de rester vigilants ! Pas de commentaire, surtout les liveurs de Youtube. Juste observez les faire leur cinéma ou se détuire entre eux. Nous, on a d'autres priorités. Focus 2024. Kalifone est en prison mais, nous, ça ne nous concerne pas. Si la justice fait correctement son travail, ils auront rendu justice à une jeune compatriote sénégalaise et ils sont payés pour ça. Et si Macky ou Marième Faye interviennent pour le faire sortir arbitrairement de prison, Dieu les punira tôt ou tard et peut être aussi le peuple sénégalais par les urnes.!!!! Adji Thiaré / Kalifone, c'est pas notre débat ! Nous, on a beaucoup de morts à pleurer et beaucoup de candidats à l'émigration à sauver. Si Adji Sarr ou Gabrielle Kane nous avaient fourni le moindre début de preuve dans l'affaire les opposant à SONKO, tous les jeunes morts de mars 2021 ne seraient pas morts. Le combat continue et restons vigilants ! Vive le Sénégal.Focus 2024 !
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Septembre, 2022 (21:55 PM)
    en francais.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (22:06 PM)
    SONKO président en 2024= les menteurs au pouvoir.

    De vrais mythos.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (00:19 AM)
    Waaw, kane moo maye Gabi mii ? Xamnaa kou meuneu xouloo leu, waayé MburokSoow laye done: Serere=Mburo et Pular=Soow.  Waaw, Gabi, nakamou ? Ngaye défendre Jdiguène gni, man malaye défendre nek !
    Top Banner
    Auteur

    Bounkhatab

    En Septembre, 2022 (00:20 AM)
    Et ou se trouvaient les agents de la BIP charges de la surveillance de la supposee victime adji sarr. Ou bien , ces agents n assurent plus sa protection ??? Ou bien elle est a saly avec les agents ??? Ou bien , on continue de prendre les senegalais pour des cons ???
    {comment_ads}
    Auteur

    Antitaspe

    En Septembre, 2022 (05:17 AM)
    Notre Gaby nationale, la tchoin de la nation avec sa bouche nauséabonde montre son vrai visage. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (17:45 PM)
    Gabrielle kane la fille de keur massar limo takh mou dof arrogante,  elle vivait au mans son mariage a été célébré par des goor djiguene après son divorce elle est devenue sdf ah oui Gabrielle kane est complètement déréglée 
    {comment_ads}
    Auteur

    Alpha De Paname

    En Octobre, 2022 (08:16 AM)
    Les liens du mensonge ne durent pas longtemps !
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email