Dimanche 24 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Cette compil' vidéo d'Ahmed Khalifa Niass dans ses œuvres fait le buzz sur le web

Single Post
Cette compil' vidéo d'Ahmed Khalifa Niass dans ses œuvres fait le buzz sur le web

liiiiiiiaffaire_de_malade

42 Commentaires

  1. Auteur

    Danger

    il y a 1 jour (12:13 PM)
    il faut arreter par tous les moyens possibles ce franc masson aifri qui est un danger pour notre pays. Les imbecilites qu'il raconte il n'oserai jamais le faire chez les arabes qui sont les seuls qu'il respectent, c'est un complexe double d'un voyou qui n'a aucun respect pour les Senegalais

    • Auteur

      Sos Au Buzzard Covid

      il y a 1 jour (12:26 PM)
      commence à croire qu'il paie cash certains de ses amis de la presse pour paraître en " buzz" quotidien, à la une. en matière de communication, on apprenait aux stagiaires de première année que " trop de com tue la com ", surtout la très mauvaise où là, c'est la " mort subite".
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 jour (12:33 PM)
      il a décidé d'utiliser son cerveau, et d'avoir un franc parler dans un pays ou la majorité fait la courbette, dans un pays à majorité de mouton, dans un pays à majorité de griot et d'hypocrite donc forcément il sera détesté. mais au fond de vous, et en accord avec la raison que dieu vous a donné à votre naissance, cette raison qui n'a pas été entaché par les faux marabouts, faux politiciens et faux religieux, au fond de vous, vous savez pertinemment qu'il a raison.
      wasalam
  2. Auteur

    Bb

    il y a 1 jour (12:19 PM)
    quelle arrogance
    Auteur

    Bb

    il y a 1 jour (12:19 PM)
    quelle arrogance
    • Auteur

      Ali

      il y a 1 jour (12:34 PM)
      il ne fait que terroriser ses vis à vis parce que les organisateurs des émissions ne lui trouvent pas des gens à son niveau pour lui apporter la réplique. il ne vaut rien. un danger pour la cohésion nationale. mais la faute aux télévisons et sites qui l'invite sachant qu'il dit que des aneries indignes d'un "chef religieux"
    Auteur

    Emen

    il y a 1 jour (12:22 PM)
    LAISSEZ LE VIEUX TRANQUILLE.IL EST INTÉRESSANT HEIN. IL DESTRESS QUOI.
    Auteur

    il y a 1 jour (12:24 PM)
    Ki il est fou
    Auteur

    Ali

    il y a 1 jour (12:26 PM)
    Pas une référence.
    Auteur

    Amd

    il y a 1 jour (12:30 PM)
    comment peut on inviter une personne soit disant musulman aussi viluguaire a la tv .n"imporete quoi on dirait ERIC ZEMMOUR en france
    Auteur

    il y a 1 jour (12:34 PM)
    Une âme perdue.
    Auteur

    Verdologue

    il y a 1 jour (12:51 PM)
    j ai constaté u n oustaz vulgaire et arrogant qui dévoile ou démasque les oustaz imposteurs qui trompent la société.
    Auteur

    Baya Bara

    il y a 1 jour (13:02 PM)
    LISLAM AU SENEGAL
    Auteur

    Anonyme

    il y a 1 jour (13:05 PM)
    ce type est une ordure
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    il y a 1 jour (13:22 PM)
    khalifa niass va reveiller les senegalais tout ce qu'il dit c'est la veritè.......il n'offense personne ....il demistifie ces gens qui cherchent à retenir les senegalais dans l'obscurantisme
    Auteur

    il y a 1 jour (13:37 PM)
    beaucoup de personnes qui ont plus de 50 ans vont mourir avant l heure au senegal à cause du coronna s ils ne font pas attention.Et je ne parle meme pas à ceux qui ont le diabete l hypertension l insuffisance renale etec.......pour ceux la c est la mort certaine en cas de coronna
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 jour (22:44 PM)
      et toi !!!
      de quoi tu vas mourir puisque tu quitteras ce monde un jour
      et sais tu quand!!
    Auteur

    il y a 1 jour (13:39 PM)
    ahmed aime la verite et aime le coran;ce qui n est pas le cas de la majorite des senegalais;un pays de massela et dhipocrite il detonne
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 21 heures (00:58 AM)
      il aime aussi un peu trop parler de tout ce qui a trait à la sexualité, même quand on ne lui pose pas de question à ce sujet
    Auteur

    il y a 1 jour (13:42 PM)
    il est instruit et iintelligent mais il a un complexe de superiorite et c est dommage
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 jour (14:07 PM)
      il faut etre instruit pour bien faire la difference. cet homme est arrogant et menteur.il ne vous dira pas quelles universites et quels diplomes ils acquis labas. qu'il soit precis .
    Auteur

    Seydi

    il y a 1 jour (13:44 PM)
    Laissez HKN, c'est l'un des rares intellectuels qui connait e Coran et l'interprète justement. De plus, il est véridique c'est pourquoi il soulève des jaloux. Si la majorité des précheurs qu'on entend souvent avaient sa culture islamiques les sénégalais seraient moins bernés. Longue vie à lui
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 jour (14:08 PM)
      il faut etre instruit pour bien faire la difference. cet homme est arrogant et menteur.il ne vous dira pas quelles universites et quels diplomes ils acquis labas. qu'il soit precis .
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 jour (14:08 PM)
      il faut etre instruit pour bien faire la difference. cet homme est arrogant et menteur.il ne vous dira pas quelles universites et quels diplomes ils acquis labas. qu'il soit precis .
    Auteur

    il y a 1 jour (13:57 PM)
    Le vieux a raison ..on est trop envahis par ces soi disants Tousstass..on ne peut pas avoir un niveau certificat etude primaire et vouloir se retrouver a donner des lecons en 4e annee universitaire..slmt il le dit a sa facon un peu cash...et J'approuve.

    On est faitigue ..par la TFM et ces bavards
    Auteur

    il y a 1 jour (14:02 PM)
    massage thaïlandé
    Auteur

    [email protected]

    il y a 1 jour (14:10 PM)
    ASSANE FAIT PARTI DU SYNDICAT DES OUZTAZS LE DR HAMED KHALIFA NIASSE A RAISON
    Auteur

    il y a 1 jour (14:46 PM)
    Leufeum leu wouy
    Auteur

    il y a 1 jour (14:51 PM)
    Leufeum leu wouy assane yarouna
    Auteur

    il y a 1 jour (14:52 PM)
    Ce Mec a perdu la tête depuis que la Dame,mairesse de je ne sais d'où,lui a tourné le dos.

    Je vois mal un sieur de cet âge réagir ainsi devant une assistance dont il peut être GRAND-PERE

    de tout le monde.
    Auteur

    Deugueu Bou Wéére !!!!!

    il y a 1 jour (15:01 PM)
    Mr Ahmed K. Niasse est certes très excessif, très imbus de sa personne et même arrogant des fois mais il défend toujours ses points de vue avec des arguments, des preuves et des exemples bien précis.

    Mr Niasse a bien raison de parler de la Mafia des Outazes et autres soit-disant guide religieux qui ont quitté les Daara pour squatter les TV et Radio.

    Mr Niasse est un intellectuel et comme tel il a le droit de participer au débat sur la religion, de contredire et de démasquer tous ceux qui utilisent la religion pour tromper les gens. Ils sont nombreux ces soit disant religieux qui nous saoulent à chaque fois alors qu'ils ne savent rien du coran et de l'islam. Ils n'aiment pas la critique ni la contradiction et se fâchent dès qu'on leur dit qu'ils ont tords.

    Mr Niasse dit les choses haut et fort sans détours et son discours est très pédagogique et dérange les hypocrites.

    La société sénégalaise a besoin de trublions pour la secouer et lui extirper tous les hypocrites. On veut des débats contradictoires avec des gens bien formés capable d'argumenter et de défendre leurs idées.

    Nous ne supportons plus de voir ces faux dévots bien gras, bien calfeutrés dans leurs grands boubous "bakha" qui viennent à la TV ou à la Radio nous réciter quelques sourates et qui se prennent pour de grands érudits de l'islam.

    Out les hypocrites et places aux savants !!!!!
    Auteur

    il y a 1 jour (15:07 PM)
    Polémique menue nafi mais nak ta du vérité dans ce qu'il dit. Tenue Oustaz yi business manitou def dîné qui. En plus on diré 1 millions de oustaz. L'état devrait avec nos chef religieux organisé ce secteur. Deuk bon khamsin kou dioug wakh, kou dioug né chérif la, thiow lou Bari rek.
    Auteur

    Ndiaga

    il y a 1 jour (15:27 PM)
    AHMED EST A FUIR COMME LA PESTE..........IL A FAIT EMPRISONNER SON PROPRE FRERE SIDY POUR SATISFAIRE LES DESIRS DE JEAN COLLIN QUI LUI A RECOMPENSE SON DOMAINE DE NIAGUE ET LUI A ATTRIBUE LE STATUT DE DIPLOMATE EN LE NOMMANT AMBASSADEUR ITINERANT ET DEPUIS LORS IL A MANGE EHONTEMENT DANS TOUTES LES SAUCES DES POUVOIRS SUCCESSIFS AU SENEGAL.........IL EST MAUDIT ET MERITE L'ENFER SUPREME......ET SON COMPORTEMENT L'Y ORIENTE.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 jour (21:25 PM)
      ces fameux pedicateurs ne lui arrivent pas a la cheville, c'est des businessmen, le seul capable de tenir la dragée haute a ahmet khalifa n'est jamais a la télé ou n'existe pas dans ce pays
    Auteur

    Yayemois

    il y a 1 jour (15:31 PM)
    En tout cas hier nuit sur walf TV, le débat était élevé entre Niasse, Bamba Ndiaye et Mansour Sambou que Niasse a reconnu sa connaissance religieuse.
    Auteur

    Mandoir

    il y a 1 jour (15:46 PM)
    Un Gars Véridique,cultivé,un homme de principe et de parole.Tout ça,Toute cette campagne médiatique juste parce qu'il a dit que "Serigne Touba n'a pas d'égal".

    Thiéy Sokhor Baxoul....

    On t'aime profondément Ahmed et on te Soutiendra toujours et partout.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 jour (15:55 PM)
      tu ne peux être qu'un fanatique mouride, toujours dans des accusations gratuites. le fait que serigne touba soit premier ou pas , est-ce que cela fait de vous des meilleurs musulmans exemplaires au sénégal, dans le monde???.
    • Auteur

      Aliou

      il y a 1 jour (21:54 PM)
      serigne touba n'a pas d'égal et se nomme lui meme khadimou rassoul c'est a dire il un fidele un sous fifre du prophéte le prophete n'est pas son egal lui serigne touba soyons donc logiques les ensuite moi j'ai lu dans massalukoul djinane serigne touba dire que ghazali est son maitre oui son maitre lisez cet ouvrage de bamba arretez de nous raconter des histoires pour ignorants
    Auteur

    Anonyme

    il y a 1 jour (16:05 PM)
    kine

    kî

























    Auteur

    il y a 1 jour (16:37 PM)
    Sénégal koufi taxaw né domeram la sakh ame gniou ande ak Yaw

    Guani tiaga la ame gniou ande ak Yaw



    Ce vieux la on l’entend que le mois de ramadan et il fait le tour des médias à la recherche De buzz kome un gamin bima guisser gniou boléko ak Amina poté, Ndoye bann, ABBA no stress la xameni ki plateau yi sakh respecter wougne ko mome aussi diokhoul bopam tieure pire waxou dof ak diaxassé rek lay def

    Koula informer de son baptême gua nieuw netaliko confiez vous au seigneur nit moni mele
    Auteur

    Mame

    il y a 1 jour (16:44 PM)
    Cela me fait rigoler ces titres passe partout" cette vidéos fait le buzz sur internet" " cette vidéo affole le net" hahaha. Tout le monde se bat pour que sa vidéo soit regardée.
    Auteur

    Front Du Refus

    il y a 1 jour (17:27 PM)
    Dans le consensus hypocrite ambiant, sa folie fait du bien
    Auteur

    Anonyme

    il y a 1 jour (18:21 PM)
    C'est juste pour faire rire la galerie, une fois seul il demandera pardon à dieu, c'est le fou du village
    Auteur

    il y a 1 jour (18:22 PM)
    Hier sur Walf, il y a eu un débat vraiment civilisé entre AKN et Bamba Ndiaye. Le niveau était très élevé.
    Auteur

    il y a 1 jour (18:30 PM)
    SEN P'TIT GALLE, Festival Salam, les plateaux de la Télé de Youssou N'Dour. Cette famille est un danger pour l'équilibre national
    Auteur

    il y a 1 jour (18:35 PM)
    Il est très instruit et connait bien sa matière! Il est juste different des oustaz qui ne nous raconte que ce qu'ils veulent que nous sachions en nous cachant d'autres.

    Ce mec est lucide, il est allé à la source et connait bien la vérité et la speculation dans la religion. Ce qui peut bien choquer la masse senegalaise qui a grandi dans l'obscurantisme.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 jour (20:05 PM)
      on t'a payé combien pour sortir ce genre de connerie? akn est juste un pervers narcissique.
    Auteur

    Judgement Day

    il y a 1 jour (19:13 PM)
    Je demande Comment il a eu son argent?
    Auteur

    Xam-xam

    il y a 1 jour (20:17 PM)
    Vous savez quoi le Ahmet khalifa n'a dit que de ce qui est mentionné dans le coran le coran, Vous ignoriez la perversité qui se trouve

    dans ce livre déclaré saint et bien voila man j'ai quitté cette religion dés que j'ai découvert toutes les insanités qui s'y trouvent . Vous êtes libre de continuer a croire, mais le vieux a raison si vous pensez e contraire donnez des références coranique pour le contredire au lieu de se mettre là à dire qu'il est un franc-maçons . Respect a tous
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 jour (21:19 PM)
      comme t'as quitte la religion, foutez nous la paix. evitez de faire tes commentaires de conneries.
    • Auteur

      Xam-xam

      il y a 1 jour (22:24 PM)
      comme d'habitude pas d'arguments que des injures allez y lisez le livre et faites des recherches vous verrez de vos propres yeux...je vous dis de lire votre livre saint et vous m'insultez khana livre bi baxoul wala waxoul diam motax???
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 23 heures (23:28 PM)
      vous avez quitte cette belle religion que vous denigrez
      combien de personnent ont quitte leurs religions pour se convertir a l islam des milions
      fermez et laisser le coran tranquille .
      ahmed khalifa niass n est pas une reference pour nous.
      il est la a diviser les muslmans et manque d humilite a legrd de ses semblales
      comprtement bani par toutes les religions.
      celui qui na pas epargne son petit frere ne va epargner personne pour se faire voir par tous les moyens.
    • Auteur

      Xamxam

      il y a 20 heures (02:19 AM)
      je ne dénigre pas la religion encore moins défendre ahmed k. niasse et pour info ses problèmes de familles ne me regarde pas du tout.
      j'ai juste dis a tout le monde de lire le coran et ses hadiths avec un esprit critique en tant qu'homme mature d'esprit et doué d'intelligent vous verrez ce que je vous dis.
      les autres qui quittent leurs religions pour rejoindre l'islam n'ont juste pas lus le coran ou ils suivent la masse comme vous tous rek.
    Auteur

    il y a 1 jour (21:31 PM)
    beaucoup de personnes qui ont plus de 50 ans vont mourir avant l heure au senegal à cause du coronna s ils ne font pas attention.Et je ne parle meme pas à ceux qui ont le diabete l hypertension l insuffisance renale etec.......pour ceux la c est la mort certaine en cas de coronna
    Auteur

    Kena

    il y a 18 heures (04:16 AM)
    Ki c un imbécile thiouthiou bi rek manou wara dag mou diekh, thiaga franc maçon, voleur
    Auteur

    Anonyme

    il y a 15 heures (07:55 AM)
    Bureau de presse de mon immeuble: communiqué num 00456. Un cr d 'un colon en 1685 sur la celebration de la fête de la korite dans le walo prouve à suffisance que l'islam s'est installé dans certaines parties du pays depuis très, tres longtemps ,contrairement à ce que veulent nous faire croire des gens.. Respect à tous les marabouts, respect supérieur à mon père et ma mère.Si feu Mamadou Dia et Senghor avaient cheminé ensemble, le pays s'en porterait mieux économisant et religieusement.
    Auteur

    il y a 10 heures (12:31 PM)
    Ki dou nit kou bakh

    C’est un voyou un vrai bandit
    Auteur

    Niass La Logique

    il y a 8 heures (14:34 PM)
    Deug nekhoul bay. AKN c'est le rapeur des Imams; comme le disait 2Pac quand quelqu'un subi une injustice et chaque jour il vient quemander et personne ne l'ecoute a la fin il vat crier et meme insuslter

    Nous en avons tous ras-le-bol de ces precheurs, et ces self proclaimed Khalif, chaumeurs, qui utilisent la religion pour se remplire les poches avec la complicite des Guewels.

    A bas

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email