Mardi 28 Juin, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

CFAO Technologie & Energie Sénégal a célébré ses 20 ans

Single Post
CFAO Technologie & Energie Sénégal a célébré ses 20 ans
CFAO Technologie & Energie Sénégal a fêté ses 20 ans, hier mercredi 22 juin.  “Nous avons de beaucoup de choses à célébrer mais nous avons choisi le prétexte des 20 ans d’existence pour communier avec tous ceux qui gravitent autour de l’entreprise et de sa réussite », a déclaré Alexis Madrange, CEO Cfao Technology & Energy.

Cette célébration a été un  moment de convivialité, de bonheur,  avec des partenaires fidèles de CFAO comme Ibm, Motorola, Ricoh,  Otis, Foremind, Sodimas, des Fintechs partenaires comme InTouch. .«  Ils ont tous contribué ensemble à nous accompagner dans les transitions digitales et énergétiques des clients. Finalement, nous fêtons nos 20 ans et nous inaugurons, à cette occasion, nos nouveaux bureaux qui nous permettent de nous projeter avec confiance vers l'avenir. Une véritable dynamique habite les équipes qui ont une envie renouvelée de se tourner avec vous vers l'avenir avec un catalogue de services renouvelé », a-t-il renchéri.

Alexis Madrange s’engage désormais à construire une meilleure coopération régionale depuis Abidjan toujours en qualité de CEO Division et en qualité de DG Western Africa. Il sera remplacé à son poste à Dakar par  Yann Lemoine qui va diriger les opérations  au Sénégal. « J'ai eu la chance de recruter Yann il y a 4 ans, raconte-t-il. Après un début de carrière chez un de nos partenaires en France, Yann nous a rejoint pour prendre des responsabilités opérationnelles. Yann vient mettre ses qualités managériales au service du Sénégal ». 

Ce dernier, qui a pris la parole, se félicite déjà de l’équipe dynamique avec laquelle il compte poursuivre le travail et annonce plusieurs défis et challenges à relever. S’en est suivi un florilège de témoignages d'employés les uns plus anciens que les autres.

Plus de détails dans la vidéo.



2 Commentaires

  1. Auteur

    Mime

    il y a 5 jours (15:27 PM)
    20 ans, serieux. Est ce que vous avez compter les annees depuis Comptoir Francais de l'Afrique de l'Ouest (CFAO), c'est quand meme plus de 20 ans. Vous voulez dire depuis le rachat d'ABM technologies
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 5 jours (16:45 PM)
      C'est pour effacer les avantages structurelles acquises durant la période coloniale quand les autochtones n'avaient pas le droit de posséder des entreprises et n'étaient pas autorisés d'exercer. On se rappelle des SOCOPAO, COTOA, BUYAN TÉSSAIRE, MAURELLE ET PROM, PRINGTAGNA...... Etc. Il ne veulent pas être comptable de cette période alors qu'elle a fait ceux qu'ils sont aujourd'hui. 
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    @cfao

    il y a 5 jours (15:43 PM)
    Ndeysaaaaan 

    20 ans de galère pour les employés 

     
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email