
ON EN PARLE
Seneweb Radio
LES PLUS LUS
Raillée Dans Une Série : Adji Sarr Dépose Une Nouvelle Plainte Devant Le Procureur
Societe
12 avril, 2021
Pape Djibril Fall à Macky Sall : "on Ne Décrète Pas La Fin Du Chômage Mais On..."
Video
11 avril, 2021
5 Commentaires
Dave
il y a 3 jours (09:29 AM)Reply_author
il y a 2 jours (01:32 AM)allez regarder la rts et prenez n’importe quel journal de 20heures, vous verrez que tous les dg et ministres qui passent à l’antenne sont des halpoular du fouta (l'aile la plus dure). j'en suis en un de grand-dakar. je dénonce car la majorité des poulars ne veulent pas etre utilisée par macky qui veut se maintenir avec une bande sans scrupule en jouant sur cette corde sensible.
macky a vraiment fait de ce pays un rwanda prêt à exploser. heureusement que les sénégalais sont bcp plus intelligents que lui pour ne pas tomber dans une guerre ethnique.
le prochain président du sénégal aura de la matière pour ramener cet équilibre. il lui prendra trois ans à corriger ces bêtises ethnicistes.il risque de ne pas bosser ces trois premières années en ne signant que des décrets de déshalpoularisation pour nous ramener à un équilibre et corriger ces conneries du gros gaillards
préparons nous juste à une deuxième vague car il prépare un coup fourré et yakham mbaye l’avait déjà dit au lendemain des émeutes en disant que vous allez plus nous surprendre la prochaine fois. et là on apprend que pour la première fois dans l’histoire de forces de sécurité macky a décidé de recruter 3000 élevés gendarmes et 3000 élevés policiers en une année (six mille). on n’a jamais dépassé 300 élèves gendarmes et 400 élèves policiers.
soyons prêts à lui délivrer ce combat ultime car le mec pour ne pas rendre compte est prêt à tout. montrons-lui qu’on est déterminés et que nous voulons aussi des hôpitaux pour se soigner et une éducation pour nos enfants.
Moussa Ndiaye
il y a 3 jours (21:51 PM)Le Sénégal est une pays de Nafekh! Pourquoi? Parce que Wade qui est le criminel qui a commandité l'assassinat de Maître Seye a été élu Président de la République. Comment peut on élire un assassin à la plus fonction de l'état et vouloir faire taire les seconds couteaux? Vous continuez à appeler Wade Président ou ancien président alors que C'est un criminel. Criminel élu président de la république qui aurait pu régler une bonne fois pour toute la question de l'assassinat de Me Seye et il a indemniser la famille et amnistie les seconds couteaux. Laissez CLEDOR faire son job et aller parler au criminel de Wade. Vous vous trompez de cible! BASTA!
Participer à la Discussion