Dimanche 25 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Conférence De Presse Y'en a Marre Fustige la Pénurie d'eau et révèle : "Macky Sall A Peur Des Lacrymogènes..."

Single Post
Conférence De Presse Y'en a Marre Fustige la Pénurie d'eau et révèle : "Macky Sall A Peur Des Lacrymogènes..."

Conférence De Presse Y'en a Marre Fustige  la Pénurie d'eau et révèle : "Macky Sall A Peur Des Lacrymogènes..."

 


liiiiiiiaffaire_de_malade

54 Commentaires

  1. Auteur

    Maxalat

    En Septembre, 2013 (09:29 AM)
    MAYLEGNOU DIAM C UN ACCIDENT C`EST TOUT
    • Auteur

      Llay

      En Septembre, 2013 (09:42 AM)
      c`est un accident faut pas nous timpaniser les oreilles .vous vous profiter des malheurs de certaines personnes pour faire de la promotion.mrd
    • Auteur

      Was

      En Septembre, 2013 (09:50 AM)
      que des hypocrites.bateau le joola est le pire accident que notre pays a connu et personne n`en parle.
  2. Auteur

    Jojo

    En Septembre, 2013 (09:31 AM)
    Appelez maître Elhadj Diouf-kleenex pour régler le problème de l'eau. Avec la sueur qui dégouline de son corps on peut remplir toutes nos réserves d'eau.
    Auteur

    Goorgui !

    En Septembre, 2013 (09:33 AM)
    YAM arretez votre cinéma! on connait votre jeu! si cétai WADE, fékona instant bi taale nguéne deukk bi! arretez de vous leurrer vous méme! vous étes tous pareils, méme équipe k Alioune tine, penda wow-wow, latif coulibali, SJD, tanor dieng, dansokho, NIass, etc.... :down:  :down:  :down:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    Auteur

    Xem

    En Septembre, 2013 (09:33 AM)
    OXFAM finance le théâtre qui rassure les intérêts de l'Occident.
    Auteur

    Jojo

    En Septembre, 2013 (09:34 AM)
    Appelez Mbaye Ndiaye la pleureuse pour régler le problème de l'eau. Avec les larmes qu'il verse on alimenter nos robinets.
    • Auteur

      @@jojo

      En Septembre, 2013 (11:53 AM)
      et la diseuse de bonne aventure selbe elle en dit quoi, elle ? rien vu que ça ne lui rapporte rien !
    Auteur

    Awa

    En Septembre, 2013 (09:38 AM)
    senegal wax rek
    Auteur

    Zoom

    En Septembre, 2013 (09:42 AM)
    ARRETEZ VOS CONNERIES ET ALLEZ TRAVAILER NS SOMMES FATIGUES DES MANIFS
    Auteur

    Fdf

    En Septembre, 2013 (09:43 AM)
    KANE MOSSI KILIFA.... CELUI QUI TREMBLER LES HOMMES MARIES???
    Auteur

    Eveil

    En Septembre, 2013 (09:46 AM)
    On comprend, il sont manipulé par le pouvoir pour faire diversion et noyer les véritables partisans du peuple en souffrance.Ces gens ont atteint leurs limites.A l'image de Alioune Tine, jules diop, aziz diop, penda mbow, dansokho, mohameth thiam( ah le communiquant coopté à la fondation servir le senegal), le gars du forum civil (coopté au cese), ....ils ont tous été rétribué pour service rendu à macky sall.

    Pour les y'en a mariste, la récompense est différente.De sources sûrs et tres bien renseigné, malal Talla (dont les deux freres sont ministre et l'un DG de la RTS) et ses amis ont reçu du CASH assez consistant pour financer des projets artistiques ou renflouer leurs comptes bancaire. Mais comme ils sont assez prudents car sachant que le peuple les a à l'oeil, cette manne est bien gardé au chaud quelque part.D'autres d'ailleurs ont commencé a changer de standing de vie.Kilifa lui a pris femme quelques mois apres l'election de macky.Un autre aurait acheté deux terrain jumelés vers la route de saly.Mais lép dina lerr....



    Auteur

    Mikkkkkkk

    En Septembre, 2013 (09:47 AM)
    Ces gens on raté a jamais l'occasion de se taire

    il se sont bien remplies la panse et nous pondent des conneries

    il n'y a qu"au sénegal que le ridicule permet de prendre du poids

     :-D 
    Auteur

    Keykendo

    En Septembre, 2013 (09:47 AM)
    Ces maigrichons que je vois soulever péniblement leurs pelles, si c'est vraiment sur eux qu'on compte pour creuser, on est pas sorti de l'auberge.
    Auteur

    Msniper

    En Septembre, 2013 (09:48 AM)
    YAM! FOUTEZ NOUS LA PAIX! ALLEZ TRAVAILLER COMME TOUT LE MONDE! VOUS ETES LES PREMIERS A DESCENDRE. VOUS NE REPRESENTEZ PAS LES DIAMBARS AROUND THE WORLD! STRONGER THAN YOU , ZEROS, FOR EVER ZEROS YOU ARE!  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    Auteur

    Diop Deug

    En Septembre, 2013 (10:02 AM)
    y a en assez , espesces d abrutis de marionnettes . vous vous prenez pour de la tomate alors que vous n etes que de la salade .
    Auteur

    Ba2

    En Septembre, 2013 (10:07 AM)
    Marre de "Yana marre".Voilà où vous avez mene le Senegal.En soutenant ces incompetants,sous l´appui et les ordres des ONG comme OXFAM qui tiraient les ficelles, vous nous avez jetés dans l´abime.Thimmmmm!
    Auteur

    Tabout

    En Septembre, 2013 (10:09 AM)
    Leur discour montre qu'ils s'avaient ce qu' aller dire president maky a keur momar sarr si jamais vous sortez pour manifester le peuple vous bastonnera vous etes que des espionts de oxfam  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    Auteur

    Une Nation D'arrogants

    En Septembre, 2013 (10:12 AM)
    beaucoup d'arrogants et de prétentieux au Sénégal...
    Auteur

    N

    En Septembre, 2013 (10:12 AM)
    Bof nopaloulene vous êtes decouvert
    Auteur

    Yaya Djameh

    En Septembre, 2013 (10:12 AM)
    Hahahhhhhha Sénégal mo nékh rekk

    khawma yen a marre wala yeumbeukh marrre soudone gambia la gno nekk di mbélé mbélé melni gnou ndeké sékou dama léna nouka  :haha:  :haha: 
    Auteur

    Abdou Seck

    En Septembre, 2013 (10:17 AM)
    mais c pas ces gens la ki avaient annoncer kils feront une marche, un grand rassemblement jeudi

    ahahahahah la ils changent completement de cheval de bataille; hehehehe esk c pas vous ki avez peur des lacrimo? shame on you; j savais absolumment kils decendrons pas dns la rue. oohhh c fini pour yen a marre; j sui désolé
    Auteur

    Peuls,

    En Septembre, 2013 (10:19 AM)
    ".... l'institutionnalisation des pratiques du racket et de la prédation, des spasmes brusques, des émeutes ans lendemain qui, à l'occasion, tournent facilement à la guerre de pillage. Cette sorte de "lumpen-radicalisme", - à la vérité, violence sans projet politique alternatif - n'est pas seulement portée par les "cadets" sociaux", dont l'"enfant-soldat" et le "sans-travail" des bidonvilles constituent les tragiques symboles. Cette sorte de populisme sanglant est aussi mobilisée, lorsqu'il le faut, par les forces sociales, qui, étant parvenues à coloniser l'appareil d'Etat, en ont fait l'instrument d'enrichissement d'une classe, ou simplement une ressource privée, ou bien encore une source d'accaparements en tous genres. Quitte à utiliser l'Etat pour détruire l'Etat, l'économie et les institutions, cette classe est prête à tout pour conserver le pouvoir, la politique n'étant d'ailleurs à ses yeux qu'une manière de conduire la guerre civile ou la lutte ethnique et raciale par d'autres moyens", le Prof. Dr. Achille Mbembe dans "Sortir de la grande nuit. Essai sur l'Afrique décolonisée", p. 21, La Découverte, 2010. Pauvre & triste Sénégal!

    PEULS.
    Auteur

    Les Senegalais Dignes

    En Septembre, 2013 (10:27 AM)
    "Le combat du president gbagbo est celui de chacun de nous. L’on veut écarter le président Laurent Gbagbo de la vie politique en Côte d’Ivoire. Mais à la pratique, les promoteurs de cette idée se rendent compte qu’elle ne peut prospérer, parce que le peuple le veut ainsi. Depuis le début le schéma est resté identique. L’instrumentalisation de la politique pour éliminer un adversaire politique. Sinon comment expliquer que celui à qui l’on attribue l’entièreté des morts dans une guerre soit celui-là même qui l’a perdue. On dit Gbagbo a perdu la guerre, mais c’est lui qui a tué tous ceux qui sont morts. Le vainqueur de la guerre n’a tué personne. Nous devons continuer de nous battre pour le retour glorieux du président Laurent Gbagbo. C’est un combat qui ne peut connaître de répit. Il n’y a pas de repos pour celui qui combat l’injustice."kone katinan porte parole de gbagbo.
    Auteur

    Fouter Le Can

    En Septembre, 2013 (10:34 AM)
    mais y'en a marre des ces y'en a marre vous nous amerder way defolenefi darra yokkou nityi probleme rek yene gnou tekk li yeup
    Auteur

    Kroumah

    En Septembre, 2013 (10:40 AM)
    pourquoi autant d'indecence envers le president de la republique, vraiment je ne vois rien de trop dans ce qu'il a dit. il faut se dire la verite ce Macky president est bien different de celui qui etait au PDS, maintenant si vous voulez vous laisser manipuler par les voleurs traques, nous n'accepterons pas de vous suivre
    Auteur

    Les Senegalais Dignes

    En Septembre, 2013 (10:42 AM)
    Y-a-t’il espoir de le revoir parmi les siens en Côte d’Ivoire?









    Il ne s’agit pas d’un espoir, mais d’une certitude. Le retour du président Laurent Gbagbo est une exigence à la foi morale, spirituelle et politique. C’est toute la Côte d’Ivoire qui est maintenue en prison à la Haye. Et comme nul ne peut emprisonner définitivement tout un pays, le retour du président Laurent Gbagbo s’impose de lui-même, parce qu’il y a des formes d’injustice qui ne se rattrapent jamais et qui tuent définitivement tout le corps social. C’est La libération du président Laurent Gbagbo et son implication dans le débat politique qui marqueront le début de la réconciliation en Côte d’Ivoire. Pour reprendre les paroles du sage du Fpi, le président Sangaré, Gbagbo n’est pas une partie du problème de la Côte d’Ivoire. C’est tout le problème de la Côte d’Ivoire. C’est donc avec lui et non en dehors de lui que l’on résoudra le problème de la Côte d’Ivoire. La fuite en avant a atteint le terminus.
    Auteur

    Immigrè Italy

    En Septembre, 2013 (10:43 AM)
    yèn ma y a en marre < foutez nous la paix ce probleme est un incident et il faut que tout le monde se mobilise pour aider les autres ,je ne peux pas comprendre que vous soyez là a beugler meme avec la mort d un chat !!! taisez vous et allez travailler ,meme le bourkina fasso est plus dèveloper que le senegal pck ils sont plus èduquès que les senegalais , ici en europe ou en amèrique quand il ya des problemes c est tout le monde qui se mobilise ,opposition et parti au pouvoir pour faire face , mais en tant que jeunes etre là a crèer des problemes c est pas votre devoir vous n etes pas plus meritant que les autres ns les immigrès ns participons avec près de 650 milliards par an , mais vous ns avez jamais entendu faire des protestation pck ns avons copier le model de civisme de l europe à savoir < batir son pays et ne pas le detruire <
    Auteur

    Nous

    En Septembre, 2013 (10:46 AM)
    vous la aller travailler vous ne representer rien pour le senegal un nouveau type de senegalais commence d'abord par l'image votre imange est deguelasse vous ne vous rander meme pas compte de comment vous etes en train de salire le peau de la jeunesse senegalaise degrasse aller travailler c'est mieux pour vour et pour lr pays .
    Auteur

    Ok

    En Septembre, 2013 (10:50 AM)
    Un train a retardement, dianne mateleu ngueu top si watitleu, medecin apres la mort, c est exactement ce q represente actuellement les gosses de y en a marre. Boys le peuple est mature, il a deja pris ses responsabilites. Il ne sera remorque par aucun soit disant mouvement opportuniste a la recherche du gain. Dor fayyu. Les des sont jetes nous attendons avec patience les futures elections inchallah.
    Auteur

    Sidiki Diouf

    En Septembre, 2013 (10:51 AM)
    y'en a marre manque de maturité. Car en de pareilles circonstances ,il s'agit de retrousser les manches et d'assister les populations plutôt que de critiquer et de raconter des mensonges. Le pouvoir n'est pas responsable de cet incident qui est l'œuvre du régime malheureux de Wade. Le président Macky joue pleinement son rôle.

    Vous gagnerez à revoir votre maniére d'intervenir plus intelligemment.

    • Auteur

      Sidi Gnouf

      En Septembre, 2013 (11:59 AM)
      ils beuglent sûrement mais en revanchent ce sont les seuls qui interpellent le pouvoir. les autres des moutons dociles qui attendent le retour du beau temps et de l'eau sans se lever de leurs fauteuils à part en 4x4 pour constater....pareil pour les inondations. toujours au 1er rang pour critiquer mais pour agir, personne !
    Auteur

    Qui Vivra Verra

    En Septembre, 2013 (11:10 AM)


    Mediapart : "Laurent Gbagbo est la nouvelle étoile de la Résistance africaine face à l'injustice des Occidentaux"















    Laurent Gbagbo est entré dans l'Histoire parce qu'il a donné sa vie pour la vérité, pour le respect de la constitution de son pays ; il est entré dans l'Histoire parce que l'Afrique a reconnu dans son combat le sien. En s'accrochant à la vérité et au droit, Laurent Gbagbo a accepté de subir l'infamie de l'emprisonnement dans le goulag des puissances occidentales. Comme tous ceux qui ont consacré leur vie aux grands idéaux humains pour que leurs semblables grandissent sous un jour nouveau, l'heure de sa rédemption viendra. Quant à toi, lecteur, n'oublie pas qu'un jour tu devras répondre à cette question : qu'as-tu fait pour soutenir le combat de l’homme que l'on admire aujourd'hui ?
    Auteur

    Dof

    En Septembre, 2013 (11:12 AM)
    rak amoule bayii abdoulaye wade mate na leen mame saga ngene ko xaass ngene ko assmala macky nga xam ne wade mo ko badil yeungeule geusseummmmm for ever
    Auteur

    Canards Boîteux

    En Septembre, 2013 (11:13 AM)
    Ces jeunes gens n'ont même pas pu réunir 50 personnes à leur dernière conférence de presse théâtrale. Ces guignols sont devenus comme du chewing gum sans saveur. Qu'ils dégagent sinon, on va les CANARDER....Parole de jeunes révoltés de la Banlieue. On ne peut pas passer tout le temps à tromper tout le monde.
    Auteur

    Assy

    En Septembre, 2013 (11:29 AM)
    je suis désole mais la seule chose que l'on peut exiger du gouvernement est de mettre à la disposition de la population des camions citernes et egalement de réparer dans les plus brefs délais ce tuyau...mais de la à les accuser de cette pénurie n'abusons pas nak! macky mi ak senegalais yi nignou beuré wakh bou sagnone ndokh dou manké....donc yen a marre ngir yallah boulégne fate merci bien!
    Auteur

    Mane Moussa Simbandi Brassou

    En Septembre, 2013 (11:32 AM)
    Chers amis, je rigolais hier d'avoir aperçu nos vaillants représentants en tenues militaires de combat pour s'attaquer en descente d'hélicoptère au monstre qui nous assoiffe. Et au delà de cette ridicule mise en scène, on reconnait aisément la main des maîtres en communication qui vivent dans une bulle, un vase clos sans rapport avec les réalités du pays. A ce jour, ces cyniques personnages ne se sont toujours pas déconnectés des parades de manipulation de l'opinion. Ils n'ont toujours pas compris que nous comprenons leur manège, leur leurre qui ne sont plus d'actualité. Et pourtant, ils ont réussi à convaincre l'hôte du château, MACKY SALL et mimi à moitié. La tenue portée par chacune des deux personnes reflète sa conviction. MACKHY en tenue de combat complet signifie qu'il n'a pas eu le temps de réfléchir sur le ridicule que constitue son apparition en guignol. Mimi ne semble pas très convaincue, en ce sens qu'elle ne porte que le pantalon et non le haut. La situation est grave pour MACKY que les Sénégalais ont élu et qui se laisse manipuler jusqu'à effleurer le ridicule en acceptant cette mise en scène grotesque qui rappelle bien celle de MOBUTU qui se promulguait général alors qu'il n'a jamais fait le service militaire et nous connaissons le parcours et la fin de son règne. Aussi, que pensent les compagnons de MACKHY, NIASSE, TANOR, DANSOKHO et autres, de ces tenues d'apparat? Ils en rigolent sûrement sans lui dire le caractère enfantin, méprisant et démesuré de cet acte. Bien sûr, qu'ils n'ont rien à lui dire puisqu'ils attendent en embuscade que les Sénégalais se rendent compte de leur propre erreur pour le buter hors du palais et à eux de prendre sa place comme un fruit mur. Au delà de cette turpitude, la vraie question est de savoir si MACKHY est normal? S'il ne constitue pas un danger potentiel? Comment ose t-il se mettre en cette tenue pour aller "combattre", regarder ou contempler une masse de fer au lieu de prendre un acte politique en convoyant un avion qui ira acheter un conduit complet d'eau, surtout que ce ne sont pas les machines qui sont en cause? Que fera t-il si ce sont les populations révoltées qui se dirigeaient vers le palais? Enfin, surveillons ce monsieur qui ne semble pas avoir tous ses esprits en tant que président de la république. Imaginez un instant, les présidents SENGHOR, DIOUF ou WADE en cette tenue. Non, jamais, cela est inimaginable! J'ai honte et suis triste que nous ayons élu quelqu'un de déconnecté de la réalité du Sénégal. Il a cru que la communication ayant réussi à le mettre au pouvoir avec la complicité des pourvoyeurs de légionnaires, des gamins financés par une ONG, OXFAM et les non dits étaient toujours de rigueur. Que Dieu fasse qu'il finisse vite son mandat dans la paix. Je ne vois pas M. Karim WADE capable de porter cette tenue grotesque et honteuse au lieu d'aller acheter le matériel qui fait défaut. MANE Moussa de Simbandi Brassou.
    Auteur

    Deu

    En Septembre, 2013 (11:40 AM)
    Senegal dou dème.on se fatigue seulma.
    Auteur

    Thug

    En Septembre, 2013 (11:55 AM)
    on sen fou de ce criminèle de laurent gbagbo on parle du senegal nous ne somme pas a yamoussoukro la ferme si vous n avez k sa a dire douuul waye ndookh lagnou wakhe
    Auteur

    Moy Lolou

    En Septembre, 2013 (12:08 PM)
    Quand le ridicule ne tue point, ou quand l'arrogance rime avec ....; grande a été ma surprise en écoutant la parole aux émigrés de la radio Onda Urto de Brescia du samedi21/09/2013 entendre ce connard de pape keita dell'apr ou je ne sais pas come cavolo si chiama ancora déclaré sans gène que" Rewma ngi dox" hypocrisie quand tu nous tiens; de nos jours qui ne télèphone pas à la maison et s'entend dire" Mangui Dem Rotti" etre larbin et vouloir à tout prix se faire l'avocat du diable, quelques uns vendraient leur ame et autres à leur seigneur, patron macky pour arriver à leur fin; il a voulu etre aussi habile pour éviter de quantifier le montant que leur seigneur macky a bien voulu lui élargire quand il est allé le rencontrer à paris... etre valets du roi macky faye, libre à vous, mais ayez la décence de reconnaitre que meme les souliers de wade-clown ont fait mieux; continuer à éloger la transhumance pour faire mieux, parcourir le monde et distribuer l'argent volé au contribuable gorgorlou contribuera à anèantir votre race;pourquoi démissionner la sones et autre, nous réclamoons la tete de macky sall faye et autres, continuez tous à mentir au fier , o combien noble gorgorlou, qualificatifs que vous etes très loin de comprendre car vous tous, laqués y compris venez des bas fonds des mèandres que dis-je, des bas-fonds extrèmes; penda dame de compagnie, l'hypocrite jules et son cousin plus hypocrite que lui, coulibaly et sans oublier la guenon thérèse et autres valets ont fermé leur guele puante, mais hélas quelqu'un s'évertue encore à essayer de défendre le non défendable; vous faites peine, pauvres minables que vous etes, vous rendrez tous compte au valeureux gorgorlous !!!!! :sn:  :sn: : :sn:  :sn:  :sn: :sn
    Auteur

    Babacarniang

    En Septembre, 2013 (12:09 PM)
    Y en a marre et vos financiers comme oxfam vous etes responsables de cette calamite. Taisez vous
    Auteur

    Massouba

    En Septembre, 2013 (12:18 PM)
    Ces jeunes YAM pourquoi ne vont-ils pas aller au secours de leur ONCLE LAURENT FABIUS lui qui Aide les rebelles étrngers en Syrie puisque FABIUS est venu leur rendre Visite en réponse á sa Visite aller le rejoindre et aider le á résoudre le problémes des reblles Syriens comme vous avez été capable de mettre Maître WADE Dehors vous êtes aussi capable d´aider votre ONCLE LAURENT FABIUS ; parce que les Sénégalais ont compris votre jeux dangereux et votre hypocrisie et vos mensonges calomnies et diffamations Envers un vieillard que vous n´avez pas respecter.......MAITRE WADE PEUT ÊTRE VOTRE PÉRE OU VOTRE GRAND PÉRE ET VOUS L´AVEZ MAL TRAITÉ VOUS AVEZ MAL TRAITÉ UN VIEILLARD LA PUNITION DE DIEU EST SANS PITIÉ.......chez nous les vieillards ont les RESPECTE......Donc ller faire votre cinéma chez votre ONCLE BIEN AIMÉ LAURENT FABIUS MAIS CA NE MARCHE PAS AVEC LES SENEGALAIS......VOUS ÊTES FINI......
    Auteur

    Zakat Ou Sarakh

    En Septembre, 2013 (12:33 PM)
    Vous n'avez pas le temps à cause de vos horaires de travail ou vous habitez trop loin à l'étranger . Nous sortons pour vous votre zakat, votre sarakh ou vos dons. Rendez-vous sur sarakh.com pour faire votre transaction en ligne ou par téléphone.
    Auteur

    Zakat Ou Sarakh

    En Septembre, 2013 (12:33 PM)
    Vous n'avez pas le temps à cause de vos horaires de travail ou vous habitez trop loin à l'étranger . Nous sortons pour vous votre zakat, votre sarakh ou vos dons. Rendez-vous sur sarakh.com pour faire votre transaction en ligne ou par téléphone.
    Auteur

    Boy Moscou

    En Septembre, 2013 (12:41 PM)
    Wa mtn wa yen a marre nio mome senegal?
    Auteur

    Qui Vivra Verra

    En Septembre, 2013 (12:42 PM)
    LA CONFUSION TOTAL POUR LE REGIME IVOIRIEN













    Le régime ivoirien actuel sera surpris par une grande confusion qui s’emparera de lui. Il sera plongé dans une confusion totale. Le temps est arrivé. Les signes sont évidents. Tous ceux qui ont le discernement les voient. Tous les actes que Ouattara posent aujourd’hui concourent à sa perte. C’est dans le plan de Dieu. C’est dans le plan de délivrance de la Côte d’Ivoire et du grand retour de Laurent Gbagbo. Il y a quelque chose qui se prépare dans le spirituel. Un nuage de confusion va bientôt tomber sur la Côte d’Ivoire. L’Eternel est en train de frapper d’aveuglement Ouattara. L’Eternel est puissant. Il a décrété la fin de la purification de la Côte d’Ivoire. Les manœuvres du diable sont terminées. Le soleil est en train de se lever pour la Côte d’Ivoire. Et la vengeance de Dieu se lève sur les ennemis de la Côte d’Ivoire. Le monde entier verra dans peu de temps la vengeance de Dieu sur la Côte d’Ivoire. Tous ceux qui ont participé aux tribulations contre la Côte d’Ivoire seront châtiés. Tous payeront. Aucun n’échappera à la colère de Dieu. Car Dieu dit : il est vrai que le scandale arrive. Mais malheur à celui par qui le scandale arrive.



    Je le dis en vérité, malheur à celui par qui le scandale de la Côte d’Ivoire est arrivé. Malheur à celui par qui le malheur de la Côte d’Ivoire est arrivé. Malheur à la France et ses amis européens qui ont participé aux malheurs de la Côte d’Ivoire. Malheur aux pays africains qui ont convoyé leurs soldats pour combattre Laurent Gbagbo. Je dis bien malheur à tous ceux qui ont même prononcé une phrase contre Laurent Gbagbo et la Côte d’Ivoire depuis 2002. Je vous le dis en vérité, en vérité, chacun payera selon son acte. Malheur à Alassane Ouattara qui a été l’instigateur de ce plan destructeur de la Côte d’Ivoire. Malheur à Alassane Ouattara par qui et pour qui le malheur est arrivé à la Côte d’Ivoire. Ouvrez les yeux et regardez-le dans son égarement. Dieu le confondra à tel point qu’il prendra son égarement pour de la sagesse. Observez bien les actes qu’il pose et vous comprendrez tout.
    Auteur

    Idy Voleur Aux Aguets...

    En Septembre, 2013 (13:21 PM)
    vous dites: "Le revoila"?? Mais il n'a jamais quitte. Le voila l'autre fils adoptif de Wade qui lui aussi se prepare a remplacer son frere Macky. Le seul probleme ce ne sont pas ces deux farfelus opportunistes incompetents et malhonnetes fils de Wade mais plutot le peuple senegalais qui se prepare a RE-VOTER CONTRE le president en exercice.... et ca c'est un probleme majeur. Tant que vous continuerez a voter en masse sans reflechir et comme des moutons contre un president qui qu'il soit, eh bien vous recolterez la meme chose. Si Macky qui, comme Idy et Karim, s'est enrichi sur le dos du contribuable est devenu president pour des raisons futiles qui me depassent, je ne serai pas surprise de vous voir voter pour son voleur de frere Idy qui comme tout politicien a la langue mielleuse et sait convaincre les idiots... Donc oui le revoila mais ferez vous attention a qui il est quand vous vous retrouverez devant les urnes??? J'en doute fort. Un technocrate apolitique competent, honnete et qui se suffit, un leader qui est au fait des affaires de l'etat, voila ce dont on a besoin mais les Senegalais ont decide depuis belle luette qu'il leur fallait a tout prix un politicien et rien d'autre... il nous faudra donc en subir les consequences again and again... A bon entendeur, salut! Une Senegalaise offusquee.
    Auteur

    Fma

    En Septembre, 2013 (13:22 PM)
    oin s en fout de ces fumeurs de yamba.............on ne leur demande pas leurs avis...........
    Auteur

    Amoulblem

    En Septembre, 2013 (14:02 PM)
    en tt ka c vous kicè ke wade degage allor vous tous vous etè votè pr macky allor foute nous la paix nit day am vission macky sall moss wade bu bonè kay kone diarul ngène fiy tek macky pasque elèvam la degna nit ku bakh dawoul wakh kouy bayam kouko yar lay wakh macky lim am lep ci wade lako dielè kay bagne ngène wade sans raison seulement des monsonge politique mais fay gi mungi ni nak lègi senegal dinane ak macky dinane saw gisagoune dara sakh j suis dslè macky il c rien begue toubab
    Auteur

    Pensez SantÉ

    En Septembre, 2013 (14:15 PM)
    Pour ASSAINIR L EAU IL FAUT LA FAIRE BOULLIR 15 MINUTES MINIMUM .!!! Et non 5 ou 10 minutes



    EAU DE JAVEL : 3 GOUTTES PAR LITRE D EAU ET ATTENDRE 1 HEURE (60 minutes)



    PARCE QU ILS ONT TENDANCES À BOIRE L EAU LORSQU ILS PRENNENT LEURS BAIN ,EVITER DE LAVER LES ENFANTS ET BEBE SANS CES PROCAUTIONS AVEC DE L EAU DE PUIT OU AUTRES S IL VOUS PLAIT FAITE PASSER



    FAITE BOUILLIR L EAU D OU QUELLE VIENNE AVANT DE LA CONSOMMER SVP

    DU COURAGE A TOUS C EST DANS CES MOMENTS COMME CELUI QU ILS S AGIT D ETRE DE BONS CROYANTS ET S AIDER LES UN ET LES AUTRES



     :sn:  :sn: 
    Auteur

    Jargogn

    En Septembre, 2013 (14:33 PM)
    Y'en marre de Y'en a marre! Bande de pédés qui ne refletait ni le senegalais vertueux et pudique ni l'exemple à suivre! FILS de BATARDS, COMPLOTEURS de merde! Votre actuel envers Macky que vous avez à peine elu nous prouve que vous n'avez pas un esprit logique, vous n'etes que des loques humaines que les pauvres senegalais en mal de nouveautés ont mis sur le piedestal alors que vous n'etes que des dechets!!!! Une autre bande aussi dangereuse aussi virulente viendtra niquer votre mere! Rats d'egouts, vautours, maitres-chanteurs que vous etes!!!!
    Auteur

    Tekkywolene Dara

    En Septembre, 2013 (15:23 PM)
    YEN A MARRE YENNA GNOU FATE WAY FUMEURS DE YAMBAYI TEKKYWOLENE DARRA TANHALE NITYI REK KOU LENE YAKKAR DINA DEE
    Auteur

    Dary U C S Casa Leona Z

    En Septembre, 2013 (16:27 PM)
    vous et bambara latif coulimanteur le peuple va vous
    Auteur

    Marre De Y En A Marre

    En Septembre, 2013 (23:14 PM)
    Il faut que les journalistes savent faire un tri objectif pour la publication d’un certain nombre d’articles et du sérieux de leurs auteurs.

    il ne suffit pas de porter un bonnet et des lunettes noires fumées pour avoir le grade de donneur de leçons

    ce sont des gens qui ne représentent RIEN DU TOUT à part avoir une grande gueule tout en réclamant des subventions qui leur servent de biberon

    de grâce “journalistes” , on s’en fout d’eux et de leurs visions sataniques.
    Auteur

    Fdf

    En Septembre, 2013 (07:49 AM)
    JE NE DOUTE POINT DE LEUR CREDIBILITE..... CHAQUE SITUATION DEMANDE REFLEXION ET UNE AUTRE APPROCHE DES COMPETENCES
    Auteur

    Thiant ,,,,

    En Septembre, 2013 (09:07 AM)
    Ya n,en marre , kagne guene fasyene thiante, kagne guene fasyene sante ??? fane guene teke sene movement bi.... sante Allah swt reck mo niou warre, bayi lene gneukk bi, bayi lene reeeye, teye sante Allah SWT, mou doligniou...  :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:  sante sante wola bokkkk  :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla: 
    Auteur

    Degue Dou Nèkh

    En Septembre, 2013 (09:54 AM)
    y'en a marre yène bou senegal amè ay diafè diafè thie guine bok ndakh yènafi nèkkone di khèkh abdoulaye wade ak gni tèkiwoul darra ba dielèkofi ak macky mome liy niaw moy geune mèty tè mougui ci sounou kanam
    Auteur

    Cheikh111

    En Septembre, 2013 (12:36 PM)
    Vs parlè trop tè dolènne diokhè bene solution developemen ou alè de lavan sa denpen kee de toi meme diotte bou barri motakh senn wakh barry alè cherche kelke chose aferee moo guenne liguëne mekè

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email