Samedi 24 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

En pleine interview, elle brise quatre cotes à un animateur macho

Single Post
En pleine interview, elle brise quatre cotes à un animateur macho

Considérée comme la meilleure combattante de l'UFC, la jeune championne américaine n'est vraiment pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Et quand Aaron Tru, animateur d'une émission spécialisée dans les sports de combats, provoque Ronda Rousey, ça fait des dégâts.

Ce n'était pas du cinéma. Lorsque vous interviewez Ronda Rousey (28 ans) qui fait des ravages à l'UFC (11 combats, 11 victoires), aussi aperçue dans "Expendables 3" ou "Fast and furious 7", et que vous la mettez au défi, c'est à vos risques et périls. Aaron Tru, animateur d'une émission américaine spécialisée dans les sports de combats et le MMA, peut désormais en témoigner.


"Une femme ne peut pas battre un homme"

Alors qu'il s'apprêtait à s'entretenir avec l'ancienne médaillée de bronze de judo au JO de Pékin (2008), ce dernier, vêtu pour l'occasion d'un kimono, a eu la mauvaise idée de lui lancer : "Une femme ne peut pas battre un homme dans un tel sport".

Grosse erreur, puisque dans la seconde, Rousey a empoigné Tru et l'a violemment mis au sol avant de lui retomber dessus. Résultat, l'animateur s'est retrouvé avec quatre côtes cassées et la championne a montré qu'il ne fallait pas trop la chercher.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email