Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Interpellation de Ousmane Sonko : Antoine Diome livre les raisons de l’opération

Single Post
Interpellation de Ousmane Sonko : Antoine Diome livre les raisons de l’opération
Ousmane Sonko a été interpellé, ce dimanche, par les Forces de sécurité et ramené chez lui à Dakar, dans son domicile de la Cité Keur Gorgui.

Le ministre de l’Intérieur, Antoine Diome, a déclaré dans un entretien accordé à la RTS que cette opération entre dans le cadre des “prérogatives de l’État de maintenir l'ordre public et de préserver la sécurité des personnes et des biens”.


Rappelons qu’une personne est décédée, samedi, à Kolda, alors que la “Caravane de la Liberté”, initiée par Ousmane Sonko, était de passage dans la capitale du Fouladou.



55 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2023 (21:22 PM)
    Lance pierre!!!!
    Top Banner
    • Auteur

      Poseidon Badji

      En Mai, 2023 (21:25 PM)
      Pile Sonko gagne, Face Macky perd!Sonko est un génie politique.En effet, apr a par un magouillage abusif voulu faire passer Adji sarr pour une déesse irrésistible. Sonko la ramène en simple danguine pour répondre à cette communication non verbale. Rien de misogyne, danguine est un moyen de communication pour l'apr , c'est normal de repasser par là pour la réponse retour.
      La caravane de la liberté a permis à Sonko d'atteindre un double objectif : renforcer son bouclier socio-politique. Transmettant ainsi la résistance de ziguinchor aux autres régions, ce qui explique d'ailleurs la panique chez apr. D'autre part mettre à rude épreuve Macky, et son régime. Pari gagné, la guestapo n'a pas pu résister...
      Pour le moment apr est réduit à un parti qui se cache dernier l'Etat pour faire de la politique en étouffant tout concurrence.A l'Etat actuellement des choses apr a commis tellement d'erreurs politiques que son seul moyen de sauver l'honneur est d'éviter d'être dernier aux présidentielles.Apr à de la suite dans les idées. Voilà une occasion qu'il vont essayer d'utiliser pour justifier une résidence surveillée, puisque contrôle judiciaire inefficace. Un emprisonnement illégal et lui éviter de battre campagne.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (21:27 PM)
      Sonko doit savoir que le rapport de forces ne lui est pas favorable actuellement. La coalition yewwi est affaiblie 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (21:29 PM)
      Il y'a une plainte pour complot ayant occasionné la mort à 14 jeunes qui pèse sur la tête de poussin de ce ministron. Top ou tard tu irra en prison. C inéluctable. 
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (22:15 PM)
      La gouvernement en mode panique! Sonko tout seul contre un État et ses démembrements corrompus. L'histoire retiendra que c'est avec Macky que les forces de défense et de sécurité ont pris des photos d'un opposant, sans son autorisation, pour les partager avec des éléments du parti au pouvoir. Le but étant celui d'essayer de l'humilier. C'est grave, mais c'est peine perdue.
      Sonko est l'homme politique le plus aimé, le plus courageux., le plus intègre et le plus populaire de l'histoire politique du Sénégal. 
      Il emprunte à la fois des attributs du pouvoir temporel et ceux du pouvoir spirituel, d'où sa force. Et surtout d'où la jalousie de certains guides religieux qui ont peur que Sonko les détrône dans le coeur des Sénégalais. Dieu est incontestablement avec lui. Plus vous essayer de l'humilier, plus il monte en estime dans le coeur des Sénégalais.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (22:22 PM)
      Ce différent politique l'état y est incorrectement invité parce qu'il n'y a pas une autre solution politique, c'est l'absence d'un autre candidat de la dimension de SONKO pour balancer le jeu qui pose problème. C'est ainsi que les résultats des élections présidentielles prochaine lui sont tout acquis dans toutes les prédictions faites avec une quasi certitude. Et l'équipe sortante en désespoir à besoin de gage pour être rassurer d'autant plus que ce dernier diffuse des menaces deréédition à tous les occasions. Et c'est pourquoi tout ce remue-ménage qui ne vont pas s'arrêter de si tôt, ils vont tout essayer pour l'amener à adoucir ses positions et pousser à dialoguer. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (00:13 AM)
               ET POURTANT ILS ONT CRU QUE PROS AVAIT DÉSERTÉ LA CAPITAL ET S'EN RÉJOUISSAIENT
          Et pourtant les mercenaires de la plume de l'APR un instant ont senti la pression levée et ont poussé un soupir de soulagement que président SONKO mettait sur eux et le chef à l'Apr. Ils ont cru dans le repli du Président SONKO une victoire, et se sont mis à jubilé parlant même de fuite espérant qu'il a déserté la capitale pour de bon. Aujourd'hui qu'il a entamé son retour dans une marche triomphale par des accueils triomphale de foules liesse de marée humaine à tous ses scale, ils s'inquiètent, voient rouge et abusent de leurs autorités en envoyant des gendarmes lui barrer la route et lui précipiter s on retour dans la capital avec des assurances données à la télévision nationale pour calmer ses militants.
              Autrement dit le problème principale que le pays est confronté et qui vaut toute.cette instabilité, est le troisième mandat illégal et immoral après les péripéties de 2011 avec Wade. Aujourd'hui il est manifeste que le président sortant qui n'est plus dans les Starting-blocks, c'est à dire pas sur la ligne de départ des prochaines élections présidentielles il est absolument exclus des éventualités envisageable, par contre il veut rédiger lui même la liste des candidatures de ceux qui vont concourir pour le remplacer en mettant en usage les prérogatives et les leviers de son pouvoir régaliens que lui confère sa fonction de chef de l'état dans les derniers instants qui lui reste de la durée de son dernier mandat en porte à faux avec l'esprit non partisan du rôle d'un chef d'état dans un état de droit.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (02:37 AM)
      Les Ivoiriens sont à l'échelle  pratiques de civilité de loin de la société Sénégalaise, je crois il faut trois ou quatre générations pour qu'une comparaison soit possible. Je ne parle même pas des sauvageries de la guerre civile, où des villageois ont été tués à cause de leur appartenance ethnique. Je connais  bien ce pays nous avions été recruté pour y dispenser des cours de maths avec beaucoup d'autres sénégalais dans les provinces, mais c'est pratiquement le moyen-âge là-bas dans les considérations humanistes, pour rien sur un petit différent les gens sont tués ou bien des représailles sur vos enfants de retour de l'école sont exercées pouvant leurs ôter la vie, cela est souvent le cas dans des querelles de voisinage n'en parlons pas à l'échelle politique.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Proces Seneweb Pour Censure Il

      En Mai, 2023 (04:00 AM)
      SENEWEB, Vous venez de faire preuve d'abus en blocant mon acces tout simplement parce que mes positions sont en porte à faux avec votre propagande. Je n'ai jamais injurier our appeler à la violance. J'ai gardé les preuves de cet acte. Mon procés contre vous c'est en 2024. Les dommages et interets seront bien superieurs à ceux reclamés à Sonko. COntinuer à me bloquer. Cela va renforcer mon dossier. Et je trouverai toujours le moyen d'acceder à la page
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mai, 2023 (21:23 PM)
    Que tous les sages de la Casamance se mobilisent pour Baatin bou tarra tarrr afin de défendre leur fils Sonko pour que plus jamais on lui manque de respect et l'opprime. Vous avez affaire a des gens de mauvaise foi 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (21:45 PM)
      Enseignements à tirer de cet événement : 
      1. Quand Sonko est en face des FDS, il ne résiste pas... au contraire il se précipité d'exécuter leurs ordres jusqu' à trébucher quand il descendait du char
      2. Les leaders de Pastef et Yewwi Askan Wi sont TOUS aux abonnées absents : vous ne les voyez nulle part actuellement. Ils vont réapparaître quand les choses vont se calmer.
      3. Les gens de la diaspora qui attisent le feu n"osent même pas aller attaquer les ambassades du Sénégal dans leur pays de résidence. Je ne parle même de prendre un billet d'avion et descendre à Diass
      4. Les "influenceurs" qui vous font croire qu'ils ont des renseignements au coeur de l'Etat viennent de vous prouver encore qu'ils n'ont aucune information. Personne ne savait ou le PROS se trouvait comme à chaque fois. Comme toujours, c'est l'Etat qui donne les infos.
      5. La jeunesse qui vous essayez de faire descendre dans la rue ne vous suit pas !
      Conclusion : il est temps de vous ressaisir, revenez à la raison et essayer de conquérir le pouvoir par des vois démocratiques... si ce n'est pas déjà trop tard pour vous pare que vous êtes allés trop loin quand même....
    {comment_ads}
    • Auteur

      Badou

      En Mai, 2023 (21:48 PM)
      Arrête tes bêtises,le baatin marche-t-il? Pourquoi pas développer la région avec le baatin ou baratin ? Tout Musulman qui croit au bois sacré n'aura rien de sa vie et ira en enfer.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Mai, 2023 (21:23 PM)
    Une personne est décédée tuee par les mercis de l'Apr. pendant ce temps les membres de l'Apr font leurs caravanes librement. Et vous choisissez de priver Ousmane Sonko de sa liberté. In sha Allah votre tour viendra. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (21:23 PM)
    Merci Monsieur le ministre !

    Un État doit rester fort.

    Nul n'est au dessus des lois. Wassalam.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ghhh

    En Mai, 2023 (21:24 PM)
    Félicitations. 

    Force reste à la loi
    Top Banner
    Auteur

    Zorro

    En Mai, 2023 (21:24 PM)
    Ton heure sonnera bientôt Incha-Allah. Il reste 08 mois. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (21:24 PM)
    Il faut pas accepter le laisser aller venant un soif de vengeance et de pouvoir et utilisant les jeunes. Bonne décision. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (21:24 PM)
    Antoine do nittou fii antoi tu es un genie
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (21:25 PM)
    N'importe quoi ! Violation des libertés de Sonko. Il a le droit de circuler où il veut quand il veut. Ce ministre me pompe l'air avec sa tete de gamin de 5 ans.
    Top Banner
    Auteur

    Djimbo

    En Mai, 2023 (21:25 PM)
    Ki koumou yaap, au même moment y'a les membres du pouvoir qui faut leur meeting dans ce pays.,,,,
    {comment_ads}
    Auteur

    Talk

    En Mai, 2023 (21:28 PM)
    Tout ceci est dû à une seule personne  : Adji Sarr

    Tout le monde sait que cette femme est une menteuse, Sonko ne l'a jamais violé.

    Alors pourquoi veut-on arrêter une personne injustement et lui imposer un comportement. C'est comme si je disais à une personne "je sais que tu n'as rien fait mais je vais t'arrêter pour viol et te faire emprisonner des années et tu ne dois pas réagir". Et si c'était vous, vous feriez quoi à la place de Sonko?

    Le parti au pouvoir doit arrêter cette politique dictatorial qui est à l'origine de tous ces maux.

    Bonne lecture mes chers.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (21:30 PM)
    Arrivée payée. Passe bi gniata la?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (21:31 PM)
    Soit vous l'arrêtez par ce qu'il a un fait un délit ou vous le le laissez dérouler tranquillement . Soyons clairs avec les sénégalais, OS est un citoyen ordinaire ou extraordinaire. Décider please.

    autre point c'est dommage que nos FDS ( gendarme.. , renseigne gênera... , polic.) partage des informations sensibles à cette dame Anita Diop de l'Apr . Le problème de O.S est une affaire d'état ou de APR. En tant que sénégalais je veux comprendre. Setal lene sene der...
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (21:34 PM)
      Soit vous l'arrêtez par ce qu'il a commis un délit ou vous le le laissez dérouler tranquillement . Soyons clairs avec les sénégalais, OS est un citoyen ordinaire ou extraordinaire. Décider please.autre point c'est dommage que nos FDS partageent des informations sensibles avec cette dame Anita Diop de l'Apr ( si c'était de l'autre côté on allait dire diffusion d'informations d'état) . Le problème de O.S est une affaire d'état ou de APR. En tant que sénégalais je veux comprendre. Setal lene sene der...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (21:31 PM)
    Non , le ministre a volé une parti du film . Ce sont les épouses du Gourou qui l'ont supplié d'aller chercher leur mari qui a abandonné le domicile conjugal depuis que Adji Sarr a ouvert son sac de révélations salaces sur les aventures de Zorro SONKO à Sweet Beauté 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (21:32 PM)
    Sonko voulait que l'etat assure sa sécurité, et l?etat l'a assuré. ne vous plaignez pas. 

    Maintenant prochain épisode le 1er juin avec le verdict de la justice. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (21:32 PM)
    Mais pourquoi l'Etat n'arrête t'il pas sonko ? Depuis quand conduit- on une personne qui a commis une infraction chez elle ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Volai414

    En Mai, 2023 (21:32 PM)
     

    MERCI ET ENCORE MERCI

    J’ai appris que lorsque quelqu’un vous a fait plaisir, ne pas lui dire merci c’est presque pécher. Je dis donc MERCI à Woz Kaly dont j’ignorais l’existence jusqu’à aujourd’hui.

    Quand je travaille ou quand je marche et que je suis tout seul, j’écoute de la musique. Ce matin, en tondant mon jardin, j’écoutais le bijou d’album de Baaba Maal (c’est la vie). À la fin, je suis tombé, par hasard sur un morceau qui a envahi tout mon corps et qui m’a fait chialer. J’ai arrêté la tondeuse et j’ai regardé de qui il était. C’est ainsi que j’ai découvert un artiste que je ne connaissais pas et qui chantait Mame Abdou Aziz SY dont la sagesse et la philosophie auraient été salvatrices aujourd'hui, dans notre Sénégal troublé et au bord du chaos. En boucle, j’ai réécouté deux de ces tubes : Mame ABDOU et Yéwou roti.

    En plus de m’avoir rempli la tête de joie, il m’a donné, en prime un exercice utile : j’ai connu et utilisé, toute ma jeunesse, un terme wolof et je me rends compte aujourd’hui que je ne connaissais pas le sens exact : yaaram.

    Utilisé et chanté pour un être d’exception tel que DABAKH MALICK, j’ai voulu savoir quel en était la vraie signification. Eh bien, je vais chercher parce que je demeure persuadé que le Wolof a des termes qui renferment une puissance phénoménale. Je précise que je n’ai adopté aucune des tarikhas mais je reste fasciné et admiratif de deux religieux qui nous ont quitté : Mame Abdou et Sërigne Saliou.

    Dieureudieuf Woz Kaly.
    Top Banner
    Auteur

    Amsa

    En Mai, 2023 (21:33 PM)
    Ils pouvaient plus le supporter ses....., ces bancs de foule.... oh , oui, ils savent que le peuple est derriere Ousmane Sonko.

    Ce qui ont peur de quitter le pouvoir usent de tous les moyens de violence juridique et physique pour se maintenir au pouvoir.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (21:34 PM)
    Woyou bandit moye bayame
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Mai, 2023 (21:34 PM)
    Toi qui parles des sages de la casamance,  qu'est ce qu'ils peuvent faire? Débiles!!! Je suis casamançais comme toi et j'ai grandi là-bas.  Donc tu racontes des bêtises ! S ils sont forts ils n'ont qu'à faire tomber la pluie. On a vu des soi-disant femmes du bois sacré  faire dans la menace. Maintenant elles n'ont qu'à mettre leur menace en exécution.  C Allah qui est là  le reste c des foutaises! Avec tout ce bruit il n'y a que quelques éléments qui l'ont extrait sans tambours ni trompette 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (21:35 PM)
    Antoine Diome  vous êtes fini. La haine que vous avez  envers Sonko  vous  ronger finalement.  Votre épouse  est mouillée dans ce complot.  Vous avez sorti votre communiqué  car vous êtes des bandits.  La communauté internationale est saisie.  Les alertes sont lancées partout. Au principe de la déclaration universelle des droits de l'homme tout individu a le droit de circuler librement.  Au moment où l'état du Sénégal interdit de Sonko d'aller  à l'encontre  de la population. Abdoulaye Seydou Sow  fait sa caravane à Kaffrine avec ses nervis sans être inquiets.  Khalifa Sall,  Macky  Sall  , Pape Djibril Fall etc... circulent librement  sans être  arrêtés mes nos FDS. Sonko est le candidat du peuple.  Inchallah il sera candidat en 2024. Nulle ne peut empêcher le destin d'Allah.  Macky ne peut avoir un 3e mandat  dans ce Pays. 
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2023 (21:35 PM)
    Merci Mr le ministre
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (21:35 PM)
    Il en a de la chance, Ousmane Sonko. THier il était en clando et aujourd'hui taxi gratuit pour Dakar. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Malaw

    En Mai, 2023 (21:38 PM)
    Il n'est pas stratège contrairement a ce qu'il pense. Maintenant c'est plus facile de le prendre une fois le prononcé du verdict le 1er juin et de le déposer à la prison de Sébi. En effet la condamnation s'accompagnera d'un mandat d'arrêt 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (21:38 PM)
    Quand les bandits sont au pouvoir la place des honnêtes est la prison.
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2023 (21:48 PM)
    Quand l'état arrete les gardes de corps et dirigeants de Pastef, comment le pastef pourrait bien controler la caravane en question? Ce sont les dirigeants de ce regime qui créent les troubles. Cette caravane ne trouble pas la majorité des sénégalais qui l'ont suivi et vue à travers tous les chemins que Sonko a pris. Finalement, l'état a montré qu'il est coincé, ne sait pas à quoi faire avec Sonko. L'état a completement reculé en le deposant chez lui. Ca fait tellement rire. L'état se ridiculise encore...!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (21:51 PM)
    Quel menteur et manipulateur ce putain de Ministre de l'intérieur !  

    Personne ne croit en ce qu'il dit !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (21:51 PM)
    Voilà qui est bien parlé Mr Le ministre .Chaque chose en son temps le premier juin la suite de l'épisode djaroul yakamti.Il devait aller au palais acha bok on l'attend 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (21:54 PM)
    Sonko a déjà gagné la bataille psychologique 
    Top Banner
    Auteur

    Ngor

    En Mai, 2023 (21:57 PM)
    Sonko veut tout simplement qu’on l’arrête sur autre chose que le viol pour étouffer l'affaire du viol mais dommage pour lui c'est peine perdue. Une personne est morte à Kolda à cause de son némékou tour, un faux gendarme a été arrêté avec une tenue de gendarme et un P.A.(pistolet automatique) si des gens sortent encagoulés en tenue de gendarmes et tirent, vous serez tous ici à crier et accuser les gendarmes: on lui a à nouveau fait un thiak-thiak pour éviter d'autres morts. Les renseignements généraux de ce pays sont toujours en avance sur Sonko. Le premier si le juge ordonne une arrestation, vous saurez que si l'état ne va pas l'arrêter où pas. Après ceux qui voudront aller en prison ou mourir seront libres de faire leur choix en cassant les biens communs et d'autrui et d'assumer leur choix entre la prison et la mort ndakh il y a des gens armés à qui si on s'attaque à leurs biens, ils n'hésiteront pas à dégainer leurs armes. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (21:58 PM)
    Antoine tu raconte n'importe quoi,  ceci est une violation des libertés de se déplacer dans le territoire national. 

    Si par exemple je quitte Thies le domicile de ma première femme pour aller à Louga chez ma deuxième femme,  les gendarmes ont le droit de me ramener à thies de force et m'empêcher de faire mon ayée chez ma deuxième femme à Louga.

    C'est un abus de pouvoir. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (21:59 PM)
    La liberté de circulation est le droit pour tout individu de se déplacer librement dans un pays, de quitter celui-ci et d'y revenir. Elle est garantie par l'article 13 de la Déclaration universelle des droits de l'homme depuis 1948. Vous ne connaissez l'Etat.  Vous nous tuez avec des slogans.  Abdoulaye Seydou Sow a chargé des nervis pour attaquer la caravane de Sonko. Aujourd'hui,  Macky  Sall,  Khalifa  Sall,  Pape  Djibril Fall  etc... peuvent faire le tour du Sénégal sans être inquiets.  

    Merci aux Sénégalais d'avoir tenus alerte à la communauté internationale des bandits qui nous gouvernent.  Le bureau politique de Pastef,  vous avez agi tardivement.  Protégez Sonko il a sacrifié toute sa vie pour le Sénégal. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (22:09 PM)
      Tu as dit pour une personne sauf que s'il s'agit de barrer les routes et créer des embouteillages il faut une autorisation.
    {comment_ads}
    Auteur

    Aperiste Revoltée

    En Mai, 2023 (22:00 PM)
    Un coup de pub international pour Sonko. Vous etes tombés dans le piege comme des amateurs de la politique. Vous etes trop impulsifs et incapables de vous maitriser votre passion. C'est indigne d'une autorité
    Top Banner
    Auteur

    Salam

    En Mai, 2023 (22:03 PM)
    Alhamdoulilah.  Bravo à nos FDS.Il était temps, nous les vrais sénégalais nous avons marre de tout ce cirque.la recreation est bientôt terminée.  Senegal diam rek mofay ame inchallah. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthia

    En Mai, 2023 (22:07 PM)
    Nianthio est un "yom" il n'a ni femme ni enfant, son souhait est que les fds tirent sur les enfants d'autrui 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (22:10 PM)
    Il fallait le ramener à Ziguinchor, on est vraiment bien sans lui à Dakar.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (22:13 PM)
    Pourquoi vous cachez vous derriere les FDS pour atteindre vos objectifs politiques. Descendons sur le terrain et battons nous comme des hommes. A APR, Nous ne faisons plus de la politique mais du suivisme aveugle. Pourquoi pensns nous que parmi de militants (cadres) Macky Sall est le seul compétent à diriger ? Pourquoi nous n'organisons jamais de congrés depuis 2009 pour renouveller les instances du parti ? A cause des erreurs de gouvernance de Macky Sall, notre parti risque de ne pas survivre apres sa perte du pouvoir. Reveillons nous et reprenons les choses en main. SVP Macky Sall n'est pas le seul competent du parti
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2023 (22:25 PM)
    Rien ne peut expliquer que fds suivent sonko pas à pas ces ministres politiciens travaillent pour leur parti 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (22:57 PM)
    Merci Mr le Ministre vous n auriez pas pu faire mieux!!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (23:31 PM)
    Merci l'ancien
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonko Kounda

    En Mai, 2023 (23:40 PM)
    Merci Mr le ministre il était tant que vous l'arrêtiez ! Mettre le feu au pays ? Mr sonko attendra paisiblement sa condamnation dans sa kounda
    Top Banner
    Auteur

    Sonko Kounda

    En Mai, 2023 (23:40 PM)
    Merci Mr le ministre il était tant que vous l'arrêtiez ! Mettre le feu au pays ? Mr sonko attendra paisiblement sa condamnation dans sa kounda
    {comment_ads}
    Auteur

    Mademba

    En Mai, 2023 (23:42 PM)
    Un certain Jean Collin à eu à radier toute la police nationale du Sénégal un jour de 1987,si mes souvenirs sont exacts.

    Macky Sall ne compte que sur les Fds, la justice et le soutien implicite des grands chefs religieux pour rester et conserver le pouvoir. Extraordinaire. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (23:50 PM)
    Ceux de Pastef savent les carottes sont déjà cuites pour Sonko et que si leur stratégie ne changent pas on se dirige tout droit vers la dissolution de ce parti. Si vous regardez la tendance actuelle, le climat de terreur qu'ils avaient installé empêchait bcp de sénégalais de s'exprimer s'est estompé, maintenant les gens n'ont plus peur et expriment clairement leur ras-le -bol . Sonko a lui tout seul , de par son obsession du beignet dougoup a tué le projet , si projet il y'a. Et puis comment faire confiance à un homme qui passe son temps à se contredire lui-même, qui base tout son programme sur la médisance, la diffamation et l'intimidation. Je vous le dis aujourd'hui, il sera en résidence surveillée jusqu'au premier puis conduit à Rebeuss à l'issue du verdict. Ceux qui aissaieront de semer le bordel seront matés comme il se doit, quelques moutons morts, bcp emprisonnés et le vie reprendra son cours normal
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (00:29 AM)
    alors les orangs outans une petite gorgée de vodka pour votre tigritude ?

    Les tigres bouffent les moutons et les primates !!

    @igor.ami.du.sahel
    Top Banner
    Auteur

    Beau Nobo

    En Mai, 2023 (00:42 AM)
    Bill laye , Wadelaye ,Tall laye Aushowman souffre de Kithiothio partout où il passe , ça pisse du Sang .

    Merci Monsieur le Ministre d'avoir fait arrêter le jacouzy de sang 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (00:59 AM)
    Merci Felix
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (02:54 AM)
     (00:05 AM)Ta gueule orang outang...tu vas y aller avec ta charrette et ta pioche ?

    Ton gourou profite de gamine misereuses et te la met à sec...donne nous des news de son oustaz merdique comme toi ...

    Change de leader !!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (04:22 AM)
    Éternel comploteur qui manipule les institutions pour liquider des adversaires politiques Demandez à karim Khalifa sonko Sonko 

    Le rôle des sales boulots

    Le peuple défendra sonko 
    Top Banner
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Mai, 2023 (04:23 AM)
    Ce goss nous pompe l air ..
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (04:23 AM)
    Ousmane Sonko ta vie est menacée.Les Kidnappers t'avaient dans un camion remplie de poison au début dans une zone coupée de réseau avant de te livrer aux FDS. Et les FDS t"ont déposé. Macky Sall et son régime ne vont mettre en prison,  mais ils ont tué Sonko. Ces jours sont comptés.  Les Sénégalais sont naïfs.  
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (05:17 AM)
    Les gendarmes sont irresponsables, ils ont filmé SONKO en envoyant la vidéo à Anita Diop
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (05:53 AM)
    Pendant ce temps le pick-up sans immatriculation avec des hommes armés circule librement  après avoir tué un membre du pastef

    Les assassins de Dame mbodj circulent librement 

    Les hommes armés de ouakam avec des fusils d'assaut 

    Les sénégalais en ont ras le bol de ce antoime diom
    Top Banner
    Auteur

    Tall Yaya

    En Mai, 2023 (07:32 AM)
    La justice vous donner l'impression que vous êtes FORT sur les hommes faibles du pays et FAIBLE sur les hommes fort du pays et ça ce n'est pas une justice dit équitable. Pour moins que ce que je vois et entend sur cette personne d'autre serai accroupi en prison pour attendre leur PROCÈS. c'est une honte cette justice à 2 vitesses
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (20:10 PM)
    Ce que vous faites semblant d'ignorer c'est que ce n'est pas à Sonko que vous avez affaire. Mais au Peuple sénégalais. Niom nio len sourrr keull doyal ci sen jay doolé bi ak gestion sauvage. Divorce entre vous et le peuple c'est depuis 2019 wayé yena ko remariage forcé defko réception victoirou chars de combat "ken fou yeungou" en 2019 ! Vous n'avez jamais convaincu le peuple ni su avoir son adhésion. Lolou mo len nakhari. Déjà vous avez atterri fi guen nek par défaut. Mani seyou fajj merr guen nieuwé. Askan wi nak mo paré défendre Ousmane Sonko contre ay sheytané you ko sott. Beug éliminer le futur président de notre République, L'homme le plus populaire de l'histoire du Sénégal, librement choisi et qui sera vainqueur a 75% dès le premier tour en 2024 inshallah ! Vous vous acharnez sur lui et sur le peuple avec une sauvagerie inédite melni niou jogué ci zoo. Vrai comportement de badolo boolé ci. Yen sen demb mo len traumatiser khana ndakh misère ak nakhar guen beug feyyou ci askan wi ??
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email