Mardi 28 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

L'attentat kamikaze de Kaboul revendiqué par Daesh

Single Post
L'attentat kamikaze de Kaboul revendiqué par Daesh


Article_similaires

14 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (13:22 PM)
    Muslim

    As salam

    le modérateur est très sionniste ; il supprime tous les commentaires,qui pourrait "attaquer" Israel et/ou l'Arabie Saoudite et/ou la CIA et le mossad

    Il empêche aussi manifestement que l'on puisse rattacher Macki Sall à la maçonnerie Satanique,

    pour qui une pyramide est un autel !



    Empêchez cette construction par tous les moyens car sinon vous allez être des adorateurs de Cheytan , à votre insu !!



    Je ne sais pas si vous aurez la liberté de lire ces liens : (propagez les chez les musulmans , autour de vous)



    https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062.1073741827.258337060973664/691614860979213/?type=3&theater

    https://www.youtube.com/watch?v=0lVI1g2JzJ0

    https://www.youtube.com/watch?v=rlBAQ2M5R1k

    https://www.youtube.com/watch?v=fOqdwbcibIU



    Sénégalais , réveillez vous !!!



    Barek Allah awfik



  2. Auteur

    Ma Warou

    En Juillet, 2016 (13:32 PM)
    daesh ne fait pas distinction de religion de tribu, de zone géographique, de race, de rien, l'essentiel c'est de faire mal de tuer même ses proches. immense tort à l'islam religion de paix en se nommant "EI". Dieu est juste, l'EI n'aura jamais ce qu'il cherche au non de Dieu, Inch ALLAH. condoléances à toutes les familles des victimes de ces actes, nous partageons votre douleur où que vous pussiez vous trouver sur la planète
    Auteur

    Tiédo Fall

    En Juillet, 2016 (13:36 PM)
    L’islamisme fait exactement (et en pire) ce qu’il reproche au sionisme. Voici les preuves :

    1/ Les islamistes reprochent au sionisme de proclamer le peuple juif comme le peuple élu de dieu.

    Or, les musulmans eux-mêmes, se disent la meilleure communauté de l’humanité.

    2/Les islamistes reprochent aux sionismes de vouloir dominer le monde à force de complots.

    Or, les islamistes veulent dominer le monde eux-aussi, mais à la différence des sionistes, ils veulent le dominer après avoir installé la mort et le chaos . D’ailleurs, les islamistes pensent que la terre toute entière a été créée pour les musulmans qui seraient en devoir de la reconquérir. Ne disent-ils pas que c’est grâce à mohamed que la terre et tout ce qui existe a été créé ?

    3/Les islamistes reprochent aux sionistes de chercher une terre aux juifs.

    Or, ces mêmes islamistes disent que c’est un devoir pour les musulmans de créer un vaste califat islamique où se regrouperaient tous les musulmans. C’est d’ailleurs pour la création de ce califat que daesch et boko haram sèment la mort. Ils sont donc à la recherche d’un territoire, comme les sionistes.

    En gros je le répète : tout ce qu’il y’a de mal chez le sioniste se retrouve, dix mille fois pire, chez l’islamisme.

    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (13:43 PM)
      c'est une infime minorité de musulmans 'daesh et ses acolytes" qui a cette vision de l'islam condamnée par la majorité
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (14:49 PM)
      exactement. l immense majorité des musulmans rejettent ces hadiths et théories retrogrades utilisés par l etat islamik.
    Auteur

    Haile Selassie

    En Juillet, 2016 (14:10 PM)
    Les trois religions habramique ont toutes une dimension politico-imperialiste. L'islamisation ou l'evangelisation des peuples de religion traditionnelle sont passés par la guerre, l'asservissement, colonisation...
    Auteur

    Tiédo Fall

    En Juillet, 2016 (16:31 PM)
    Désolé messieurs! Mais tous les musulmans, je dis bien tous, pensent que la oumma est la meilleure communauté humaine, qu'il leur faut un califat (même si la grande majorité ne veut pas que ce soit par la violence) et que l'islam doit dominer le monde. Pouvez vous me citer un seul musulman pensant que la oumma n'est pas la meilleure communauté humaine, qu'il ne doit pas y avoir de califat et que l'islam ne doit pas dominer le monde? Si vous le connaissez, sachez qu'il est apostat.
    • Auteur

      Lawson

      En Juillet, 2016 (18:36 PM)
      n'est ce pas tes maîtres blancs qui ont dit qu'ils voulaient civiliser les barbares africains ! la meilleure communauté au monde est la communauté qui interdit le blâmable et encourage le convenable et il se trouve que cette communauté est bien celle de l'islam , contrairement à ta communauté qui encourage l'homosexualité , l'échangisme , lgbt !
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (20:23 PM)
      tiedo fall merci bcp tu as ouvri mes yeux maintena je vois claire, il faut crée un blogue ou une site
    Auteur

    Vérité

    En Juillet, 2016 (19:43 PM)
    Si vous regardez bien, on ne tue que des musulmans chiites. Je n'ai jamais vu ou entendu des chiites qui tuent un groupe de musulmans. Ouvrez grand vos yeux et dites la vérité même si elle est amère.

    Le premier attentat de salafistes date du 17éme siècle quand l'Imam Ali ibn Abi Taleb était entrain de faire la prière de Fajr et que Abdourahmane ibn Mouljam le frappa à la Tête.



    Allez faire des recherches et découvrez la réalité de l'histoire qu'on vous a cachée.



    Les omeyyades et les abassides ont tout falsifié et la vraie islam aujourd'hui est du coté de ceux qui suivent la famille du prophète (Ahlulbeyt).
    Auteur

    Tiédo Fall

    En Juillet, 2016 (19:45 PM)
    @lawson

    Tu dis que : « la meilleure communauté est celle qui interdit le blâmable et encourage le convenable.. ». Ta vacuité intellectuelle ne te permet pas de réaliser que tu n’as absolument rien dit. En effet, toutes les communautés du monde ont pour vocation d’interdire le « blâmable » et d’encourager le « convenable ». Seulement, il y’a à boire et à manger dans les notions de « blâmable » et de « convenable ». Il y’a tout et son contraire dans ces notions dont la signification varient selon les peuples ;

    Ainsi, par exemple :

    Pour l’islamiste, il est convenable d’avoir quatre épouses en plus d’une multitude d’esclaves sexuelles. Il est convenable de violer (les femmes mécréantes capturées), de voler (les biens du « mécréant » pris pendant la guerre – sourate al anfal - ), de tuer froidement le « mécréant », de décapiter le « mécréant », d’épouser une fille de moins de 6 ans, de réduire en esclavage des être humains dont le seul tort est de ne pas être musulmans.

    Pour moi en tout cas, toutes ces choses là sont très, très blâmables ! Et donc, si je me réfère à ta définition de la meilleure communauté (c'est-à-dire celle qui interdit le blâmable et encourage de convenable), les islamistes et tous ceux qui pensent comme eux sont très loin d’être la meilleure communauté !

    Auteur

    Le Claire

    En Juillet, 2016 (02:42 AM)
    Si , Tieodo fall Lawson a bien dit quelque choses a moins que c'est toi qui donne sens a tout et qui detient la verite. Il dit que le vrai musulman est celui qui interdit le blamable et encourage le convenable. C'est une verite immuable et inattaquable du point de vue logique et de sa coherence sementique. Au nom de la democratie Sadam a ete, sur la base du mensonge , elimine. Est-ce pour autant que la democratie doit etre mise au banc des accuses?
    Auteur

    Le Claire

    En Juillet, 2016 (02:53 AM)
    Jusqu'a preuve de contraire tu es la seule personne sur ce site qui nous explique ce que disent les soi- disant islamistes. C'est toi , sous differents noms , dans les moindre details sait ce qu'ils disent et font. Sinon personne aucun musulman ne les soutient. Des gens qui representent leur religion par un drapeau noir. Quand meme tous les enfants savent que le Prophete (saw) aimait la couleur blanche.
    Auteur

    Le Claire

    En Juillet, 2016 (03:09 AM)
    Tu peux detester l'Islam mais l'honnetete intelectuelle voudrait que tu fasses attention au regles de la science et de l'objectivite historique que sont: 1- Le tiers exclus qui veut que sous le meme rapport quelque chose ne soit pas lui meme et son contraire en meme temps. 2_ la non retro activite qui stipule qu'on ne peut incriminer quelque chose s'il n y a pas de regle qui le blame.
    Auteur

    Le Claire

    En Juillet, 2016 (03:26 AM)
    Tout intellectuel sais que toute societe est partie d'une minorite (enfance , stade d'imperfection ) vers sa majorite (adulte , sa perfection) dc au nom de cela on ne peut pas brandir pendant qu'une nation a atteint sa majorite une realite qu'elle a depasse. On ne peut dire que des nations dans lesquelles l'esclavage a ete aboli que celles-ci encouragent l'esclavage seulement parce qu'elles ont un passe exclavagiste. Si tu le fais aucune personne ne trouvera ta demarche logique.
    Auteur

    Le Claire

    En Juillet, 2016 (03:36 AM)
    Concernant l'Islam tous le monde sait a part toi qui feint de l'ignorer, l'humanite n'est pas tombe du ciel d'un coup mais progressivement. Ainsi ce que tu voir comme mal aujourd'hui dans le monde perfectionne sous tes yeux pouvait etre legitime car en ce moment Dieu n'avait pas encore ligifere la dessus. Et cela pouvait se constater partout dans le monde que ca soit dans les societes arabes , juives comme europeennes. Et donc en tant qu'intellectuel si tu ne sais pas contextualiser les versets alors tu dois en avoir honte. A moins que n'est un agenda cache.
    Auteur

    Le Claire

    En Juillet, 2016 (03:39 AM)
    J'ai poste 5 commentaires , il faudra les lire tous avant de me critiquer ils sont tous lies.
    • Auteur

      @le Claire

      En Juillet, 2016 (09:37 AM)
      je te conseille de faire des recherches sur l'origine de l'islam. tu seras tombé des nues. moi j'ai eu un choc quand j'ai découvert que l'islam est une vaste supercherie avec un coran , un des corans devrais je dire retouché n fois et traduisant mal certains passages de la thora et de la bible qu' il a repris. je me suis remis de cet état de choc et je regarde cette religion de loin maintenant.
      fais des recherches et tu verras.
    Auteur

    Le Claire

    En Juillet, 2016 (09:54 AM)
    C'est a toi plutot que je te demande de faire des recherches ou d'utiliser la tete le prophete (saw) a ete claire , toutes les propheties ont une base doctrinale commune. L'Islam a debute par Adam et se clos avec le prophete (saw). En quoi devais-je te croire quand des histoires sur l'Islam sont fabriquees chaque jour que Dieu fait sur ce site. D'ailleurs tous ces discours sont anterieur a nous deux, aucun de nous ne peut en prouver ni la faussete ni la veracite scientifiquement. Donc nous tombons donc dans la croyance, croire ou ne pas croire. Si tu as decide de ne pas croire ce qui est ta religion moi j'ai decide de croire c'est ma religion. A toi la tienne et a moi la mienne.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email