Samedi 03 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Video

La grosse revelation de Mansour Faye sur le 3ème Mandat : " Si Macky le veut, je vais...

Single Post
La grosse revelation de Mansour Faye sur le 3ème Mandat : " Si Macky le veut, je vais...


49 Commentaires

  1. Auteur

    Soxx

    En Septembre, 2022 (00:52 AM)
    Puisque tu as beaucoup volé, pour sauver ton Q tu le soutiendras, mais vous nous verrez en face de vous.

     

     
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Cujbkckbjchfjf

      En Septembre, 2022 (05:27 AM)
      Li mo takh Pape Ngagne nékh meu. Koufi nieuw Mou poser leu aye questions you tare. Amoul opposition amoul pouvoir. Il fait son métier de journaliste. Pas de favoritisme.
    {comment_ads} Top Banner
    • Auteur

      St-louis Devenue Rebelle

      En Septembre, 2022 (07:30 AM)
      Par descence politique vous auriez du dire à votre beau-frère de President de ne pas reconduire dans le nouveau gouvernement. Vous avez perdu 2 fois à St-Louis , vous riche et en milliards de soutiens multiples devant un jeune employé municipal fauché mais d'une motivation politique sans limites. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Panafricain

      En Septembre, 2022 (12:53 PM)
      Soyez poli. À quoi bon ces injures. Posons nous la question, pourquoi avons nous ces dirigeants. Nous n avons que ce que nous  méritons. Je pense que vous  voyez ce que je veux dire. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Dépêchez Vous

      En Septembre, 2022 (13:32 PM)
      Dépêchez vous de rendre le pouvoir - nous nous activons déjà à la récupération de vos butins , à savoir nos biens volés.  personne de vous n'a hérité d'un seul million de leurs deux parents ( mère et père )
      tous issues de familles dîneuses de bouillie de mil ( Fondeh ).    Mais aujourd'hui c'est à dire sur la moitié d'une génération ( moins de 2 décennies vous devenez milliardaires en cfa .  1 milliard cfa faisant plus 1,5 millions de dollars  propriétaires de plusieurs millions de dollars individuellement  et sur simple exercice salariale et pire dans le service publique.      Lolou c'est de l'inimaginable dans les pays développés - les pays relativement normaux    - meme une bouteille de vin cadeau fait tomber un nouveau maire d'une grande ville comme Sydney.  En Allemagne le président de la république était obligé de démissionné suite à une petite fraude de moins de 70 milles euros.
      en Chine même 10 milles dollars c'est la oendaison - dans de nombreux pays asiatique c'est admis que corruption est l'ennemi premier à abattre si l'on veut postuler à un progrès en stabilité en sécurité en entité viable    - regardez-le drame du Liban aujourd'hui     -  avec vous vue ce que sont devenus les grattes ciels chantier et autres megaprpjets terminé ou mini terminés du Sri - Lanka  - et qu'est devenu ce pays aujourd'hui une catastrophe risée de l'humanité avec des femmes cadres du publique obligées de passer à la prostitution après leur boulot pour boucher les trous  - le président poursuivi buter hors du palais, avec les différents endroits du palais envahis par la foule certains plongeant même dans le lit du coup je pressentirl , d'autre nageant dans les piscines.
      Au Liban les banques sont attaquées par les clients en armes exigeant leurs argents ect.....et y'a seulement quelques mois nos sœurs africaines émigraient à Beyrouth pour être domestiques.   L'autre jour c'est une embarquation de libanais devenus membre du barca barzaakh qui chavirait au large de la Turquie avec des dizaines de morts.
       
      vous croyez pouvoir impressionner 17 millions de Sénégalais et pire avec le pouvoir et l'argent qu'ils vous ont confié.
      "Class action in preparation" .   Toutes les dérives sont enregistrées.
      Le monde ça nous entendre - l'Occident sera mise au bang de la complicité et la France particulièrement dénoncée dans son soutien à des gouvernances dangereuses pour l'avenir de leurs pays.  Dirigeants abonnées à la corruption, au clientélisme, aux contre valeurs 
      On vous apprendra ce à quoi l'argent sert surtout celui du public - vous ne connaissez pas la valeur de l'argent - vous l'avez bafoué ,banalisé, l'acquierant sans effort et en masse, vous allez même jusqu'à falsifier des milliards - allants même jusqu'à prétendre à la polymultigammie pour vendre des passeports diplomatiques pour de l'argent.
      allez demandez a vos collègues des pays développés s'ils ont le butin que vous avez volé hors mis ce qu'ils ont hérité de leurs parents - eux au moins ont souvent hérités car ne venant pas de parents pauvres comme vous autres ( plantons , vendeurs de tchiafs , gardiens d'écoles, charretier ngoogne, cultivateurs de quelques centaines de kg d'arachides ou niebveh par an ect.....)
      yaggah yaggah bawoul darrah, bawoul darraah 
      Hurry up and hand back the stolen billions   -  delloleen komkoomou miskiin yi 
      La justice sera rehabilutee inchallah - later or sooner 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (17:04 PM)
      Il veut ta sœur, tu lui dit Oui.
       
      Il réclame ta mère, tu dis ouiii.
       
      Bien que pour le 3em mandat, tu diras ouii
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Hades

      En Octobre, 2022 (21:05 PM)
      Le 3 ième mandat pose deux fois problème :
      - ce que dit la loi.
      -un problème d'ordre moral
      Mansour Faye a dit pire car il semble renvoyé la validité de cette candidature au conseil constitutionnel. Les sénégalais n'attendent plus rien de ce conseil depuis 2012. Ce conseil n'est pas à la hauteur de la démocratie, c'est triste mais c'est factuel. Le problème de la loi est qu'elle ne s'applique près jamais. 
      la moral est celui qui devrait nous épargner des débats d'interprétations et d'arithmétiques sur le nombre de mandats effectifs. En 2012, il y a eu des morts une révolte qui après, le désaccord niass-dieng a porté Macky au pouvoir, par défaut. Macky était un fervent anti troisième mandat. Cette conviction se traduit par sa volonté de réduire la durée du mandat de 7 à 5. demander aujourd'hui un 3 est une insulte à la mémoire des martyrs de 2012 et à l'histoire politique du Sénégal.
      il faut savoir partir !
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (00:31 AM)
      l'opposition doit déja demandé des commissions d'enquéte sur les 1200 milliards du TER les milliards du riz covid et les milliards du plan orsec
      c'est mansour faye qui s'en est mis plein les poches
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Mansoar Faille

    En Septembre, 2022 (01:03 AM)
    Si Macky veut dialgaty la constitution, je le soutiendrai... 

    Mansoar Faille 
    {comment_ads}
    Auteur

    Wayadi

    En Septembre, 2022 (01:04 AM)
    C un voleur C un voleur  👎🏾👎🏾👎🏾nos milliards milliards tu iras croupir en prison tu iras en prison tu vas payer voleur voleur voleur insolent  aucune personnalité 👎🏾👎🏾👎🏾👎🏾👎🏾 toute ka dynastie ira en prison soon or later 👎🏾👎🏾👎🏾👎🏾👎🏾👎🏾👎🏾👎🏾👎🏾
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (01:31 AM)
      @Wayadi
      Yow khana sa khol bi dafa peter?? vraiment tu es bete.. demal defi dara mo gueune.. Je ne suis ni pour Macky et je m'en fous du Senegal, mais topotowouma ces politiciens. car partout dans le monde ils sont tous pareils.. So bougeh naak lou yeungou ngay wak lou nior ak lou nioroul.. walay da soneu.
      Hihihi. p'tit con va.
    {comment_ads}
    • Auteur

      C Ca Oui

      En Septembre, 2022 (01:40 AM)
      Si tu le soutiens t'es un corrompu, ou un égoïste si l'argent des sénégalais ne t'intéresse pas. C des personnes com vs qui enfreignent le développement du Sénégal. Et pour le insultes je te laisse avec l'avenir tt ou tard vs payerez.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Range Toi Au Côté Du Peuple

      En Septembre, 2022 (01:44 AM)
      Gspr que tu vas lire tous les comment et te ranger du bon côté, cad le peuple et non vers oligarques de macky ki ont piller nos ressources, il n'est jamais trop tard pour toub té dioubal wassalam. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (01:04 AM)
    Hahahahahaa tu dois beaucoup prier toi !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (01:23 AM)
    Macky risque de sortir du palais les pieds devant... Dafay con con lou rek athia niou dem! 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (02:28 AM)
      Tout le monde finira par sortir de quelque part les pieds devant moi, toi, luiun autre. C'est le cours normal de la vie. La mort n'est pas un pas un malheur sauf pour celui qui fait le mal. Et seul Dieu est juge pas moi, ni toi. Comme disait Tupac "only god can ...."
    {comment_ads}
    Auteur

    Voleurs

    En Septembre, 2022 (01:25 AM)
    OUI PUISQUE C'EST MACKY SALL QUI TE PROTÈGE. TU AS VOLÉ  DES MILLIARDS ET TA PLACE EST EN PRISON. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (10:33 AM)
      Salam; est ce que si on t'appelle devant une juridiction, tu prouveras ce que tu avances...si oui alors c'est parfait, on le mettras au gnouf  si non tu ne fais que du verbiage
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (02:08 AM)
    Nous sommes au pays de Lat Dior Ngoné Latyr et Cheikh Anta Diop ensuite descendant des femmes de Tallatay Ndēēr.

    Remember Aye Bagnekat Lagniou de sang

    nous sommes pas dans la dynastie Faye/Sall

    vous allez vous rendre compte dans un futur proche.

     

    🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳⚔️⚔️⚔️🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳
    {comment_ads}
    Auteur

    Mory

    En Septembre, 2022 (02:13 AM)
    Macky wakhagoule danouko deguelou avent 2024 dina wakhe diaroule wakhe diou beury mome kaye wakhagoule nanou khare mokofi banialone wade kone nioune dounoutji ande ak mome danoukokoye baniale

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégal

    En Septembre, 2022 (02:15 AM)
    Tout ces tareés qui défend la 3éme candidature ont volé  des milliards  !!! Macky Sall s'en va ils iront tous en prison. 
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (02:15 AM)
    Tiey ces pastiferés enfin vous nous pompez l'air ça gueule comme pas possible .effectivement tout le peuple est prêt pour l'accompagner ,il est. Majoritaire 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (02:36 AM)
    Je suis foncièrement contre le 3ieme mandat et je l'ai combattu du temps de wade. Mais la c'est le senegal qui est en jeu pas la classe politique. S'il se présente à nouveau je voterai pour lui inshallah juste pour barrer la route à ces imposteurs, arrogants. Ce pays va direct dans le mur avec ce nouveau type d'individu manipulateur et mal intentionnés.

     

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Haha Nice Cover

      En Septembre, 2022 (05:35 AM)
      On a compris, vs pouvez abandonner le peuple est déterminé!!! Nothing can stop us ! Change is coming for good!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (03:33 AM)
    Le plus grand voleur de l'histoire du Sénégal, c Abdoulaye Wade et son fils. Personne ne volera autant qu'eux. Et pourtant vous va les applaudissez. C pour dire que vous ne parlez pas pour le Senegal. Vous voulez même que Karim soit amnistié avec tous nos milliards planqués dans les pays arabes. Macky moy senn problème. Mais bal bi takanna. Tedana Abadann, Incha Allah. Et s'il veut un 3eme mandat, moi je suis partante pour le travail accompli dans notre pays.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Visionnaire

      En Septembre, 2022 (10:35 AM)
      Salam; est ce que si on t'appelle devant une juridiction, tu prouveras ce que tu avances...si oui alors c'est parfait, on le mettras au gnouf  si non tu ne fais que du verbiage
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (04:50 AM)
    Si chaque gouvernant vole pendant 10 ans et ensuite s'en va sans aucune conséquence, notre pays ne se développera jamais et finira par une révolte des plus faibles  tôt ou tard . Alors la première exigence des prochains dirigeants sera de faire la rédition des comptes et aussi exercer  des sanctions pour les fautifs pour que tous gouvernants connaissent les conséquences de ses turpitudes en cas de malversation 
    Top Banner
    • Auteur

      100% D’accord Avec Toi

      En Septembre, 2022 (05:39 AM)
      Heureusement  y’a des hommes comme vs au Sénégal. Clé d'or à très bien étayé les gens sur une loi d’amnistie. Le Prof. Ngouda l’a très bien expliqué sur l’autre émission aussi.  C pourkoi je ne suis pas d’accord d’une loi d’amnistie parce bcp de voleurs de milliards sous le régime actuel vont en bénéficier alors que la reddition des comptes est indispensable. Tt pays qui se développe doit pérenniser cette pratique pour enfin avoir des dirigeants carrés et redevables devant le peuple. Dans les pays développés ce  sont les businessmen qui sont des milliardaires et non les politiciens, au Sénégal hélas c l’inverse!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (05:03 AM)
    2024 macky charlie sall dégage sinon di nagnou tibiribi sa diobou...
    {comment_ads}
    Auteur

    Magne Cjaur Sath

    En Septembre, 2022 (05:20 AM)
    WA CADAVRE BII MOOM FOU MOU DOUGONE?

    JOLIE LA VIOLÉE DÉ ReK NGAyMEL NI KOU GNOU SIDDI?

    JOLIE DÉ DEMM NA EMPORTANT BCOUP DE SECRETS SUR SON EMPOISONNEMEN???

    ANA GONNÉS YII  tes bebes avc Jolie? Adji Sarr sa copine

    EN TOUT CAS MAGNCHOUR A BCOUP MAIGRI Jolie Demna...???

    J ESPÈRE QUE voS VACHES HOLLANDAISES MANGENT BIEN

    J AI GOUTÉ A VOS MANGUES ET VOS BANANES ET MELONS CHEZ UN VENDEUR DE FRUITS QUI COMMANDE DEPUIS Vos VERGERS

    SENEGAL MO NEKH !

    DES HYPER PAUVRES

    DEVENUS HYPER RICHES SUR LE DOS LE VENTRE ET LA TETE DES MILLIERS DE PAUVRES ET DES CHOMEURS ENDURCIS La jeunesse

    AYE KOUgnouy WALOU SENEGAL??

    JOLie Peul bou raffet
    {comment_ads}
    Auteur

    Xorom

    En Septembre, 2022 (05:25 AM)
    Un pays ne fonctionne pas selon les bons vouloir de quelqu'un, fut-il le président de la république. Lui-même a affirmé urbi et orbi à plusieurs reprises qu'il en était à son second et dernier mandat selon la constitution que lui-même a commanditée. Nous avons besoin d'institutions fortes pour mettre notre pays sur les bons rails. La seule question qui vaille est dès lors, Macky a t-il droit à un autre mandat? Le président a répondu à sa question à plusieurs reprises et le respect de la parole donnée est sacré quand on est une autorité. Arrêtons donc les pérégrinations, car en 2024 le Sénégal aura un nouveau président. Macky doit comprendre que pour que la paix  continue de régner, il doit partir. Il n'y a pas d'autres alternatives. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Verite

    En Septembre, 2022 (05:37 AM)
    la parole donnee est sacree,respecter les senegalais au moins.

    du wax waxeet rek!!!!!!

     
    Top Banner
    Auteur

    Diaspora

    En Septembre, 2022 (05:40 AM)
    "Domeram" voleur de merdes clan faye-Sall il faut pensé à la mort aduna yamoul fi

    Et sans ce pouvoir de merdes la il vas devenir chômeur le reste de sa vie....

    Et tu mérite pas d'être ministre ni compétence ni diplômes et trop trop arrongant ce gars. Ce tourbi rek mo sél mais le reste nada
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonko Notre Coeur

    En Septembre, 2022 (05:40 AM)
    WAKHAL  REUYE BIRR

    COM BIRROU ELEPHANT

    MOU BAYII SOOP

    MIMI WAKH

    MOU CELL MI DISCOURS

    REKK MOU TITT

    COMMENCER AY divertissements

    Tiérè fi

    Lalo fi

    Geudj fi

    Yeitt fi

    Aye kassaw kassaw  karim khalifa 

    Histoire de diluer les discours de

    SONKO et Mimi

    On a tout compris akk saye guéweulou gor djiguen yi inonder reseaux sociaux yi

    C est CA  gerer les deniers PUBLICS PAR UN GOUVERNEMENT PLETORIQUE DES MINISTRES 

    CONSILLERES PLETHORIQUES 

    DES CHARGÉS DE DOUL SATH FENN

    A NE RIEN FAIRE SINON

    AVec comme MISSION

    insulter i n s u l t e r insulter

    Voler Voler voler...violer violer

    A longueur du temps?

    ALLA BOONI BI MAGISTÉRE !

    Nous regrettonS   SENGHOR DIOUF ET MEME WADE
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Senegalais Consequent

    En Septembre, 2022 (05:49 AM)
    Apres son retour de l'Inde pour voir ses feticheurs il se croit proteger et le forcing passera.  La femme avec qui tu as eu deux (2) enfants et qui a ete assassine d'apres Akhenaton a Keur Gorgui doit etre elucider avant de penser a Macky
    {comment_ads}
    Auteur

    Moi

    En Septembre, 2022 (05:54 AM)
    Et aujourd'hui l'invitée avec Babacar fall c'est Mame mareme Thiam et il n'y a pas de favorisme avec apr allons rek
    Top Banner
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Septembre, 2022 (06:10 AM)
    J'aime pas l'emission : Elle ne respecte pas ni  le statut ni les tiitres de ses invitès, finalement elle ridiculise , infantillise ...Les affaires de l'etat doivent etre prises au serieeux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Septembre, 2022 (06:13 AM)
    Macky sall a mis tout à terre en introduisant dans le gouvernement des gens qui n'ont pas de niveau.....
    {comment_ads}
    Auteur

    Fma

    En Septembre, 2022 (06:49 AM)
    des voyous de la republique
    {comment_ads}
    Auteur

    Dave

    En Septembre, 2022 (07:02 AM)
    Je ne rentre pas dans cette polémique de 3 iéme mandat! Mais une seule question!

    Qui parmi ces gens a un programme clair et compris par tous les tous sénégalais?

    Les enjeux sont énormes. Que veulent faire du Sénégal une fois élus? Je ne parle pas de discours anti.....je ne sais quoi par ci et par là.mais un programme cohérent. 
    Top Banner
    • Auteur

      Meta

      En Septembre, 2022 (07:51 AM)
      Arrêtez si on met un fou c'est bon, en vérité macky et sa bande doivent quitter et on met tous les voleurs en prison. Ces politiciens viennent avec leurs programmes et rangent dans leurs tiroirs après le vote.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (07:09 AM)
    Ben 3 eme mandat vous êtes épargnés de la prison pour 5 ans encore mais bon y'aura pas de troisième mandat et vous exécuterez votre peine de prison avec beaucoup de son entourage !
    {comment_ads}
    Auteur

    Macky Rek

    En Septembre, 2022 (07:11 AM)
    Macky est le meilleur président depuis  l independance  !

    On ne change pas une équipe  qui gagne !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (07:17 AM)
    la constitition dit que macky n'a pas droit d'etre candidat. pourquoi il doit attendre qu;il se prononce ?

    se prononcer sur quoi ?

    mansour faye : inculte , khamoul dara . le beau frere . 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (07:21 AM)
    On va vous castrer tous les deux 
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (07:22 AM)
    Billahi bou souroule gnou withiakhe lokhom , ba boba . Mansour faye dagua wara nopi si 3ème mandat bi . Li mome boulimie la 
    {comment_ads}
    Auteur

    Baay Faal

    En Septembre, 2022 (07:31 AM)
    C'est normal,il veut sauvé sa peau et sa richesse illicite.il défend ses intérêts et les Sénégalais défendront les siens.

    Un pueblo unido nunca será vencido.

    Bu bes baa lépp dina lér 
    {comment_ads}
    Auteur

    Meta

    En Septembre, 2022 (07:39 AM)
    Ce n'est pas un débat, prési a fait sa famille des richards depuis 2012 et il a oublié les 8 ans de macky dans le mandat de wade. Ce sont tous des milti milliardaires à cause de la covid.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (07:48 AM)
    Vous avez tellement volé pour vivre dans le luxe mais c'est bientôt fini et vous allez payer cet argent par la peine de prison pour des années 
    Top Banner
    Auteur

    Principal

    En Septembre, 2022 (07:48 AM)
    Mansour yaye momeu Kharal rek tu verras
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (07:55 AM)
    Arrêtez vous les journalistes de toujours poser la qutdu 3 ème mandat. Vous permettee à Macky de jauger. C'est clair, NUL et caduque. Il n'y aura pas. Ce que vous devez poser comme question " Est ce que Macky va terminer son 2 ème et dernier mandat ci ???"

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (07:57 AM)
    Ce Mansour Faye là est trop nul et hypocrite,il doit avoir un retard mental,pauvre Sénégal 🇸🇳 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dg

    En Septembre, 2022 (08:11 AM)
    Il faut respecter les sénégalais qui sont contre le troisième mandat dans leur majorité. La Constitution est claire "Nul ne peut faire plus de 2 mandats constitutifs " On se moque de mandat de 5 ans ou 7 ans.

    Macky doit respecter sa parole : "si je suis élu en 2019, je partirai en 2024"

    Macky n'est pas indispensable, avant lui on avait : Senghor, DIOUF et WADE. Il doit partir s'il ne veut pas mettre le pays dans l'instabilité.

    Ce qui soutiennent le 3 mandat le font pour leurs propres intérêts et pour éviter des poursuites mais pas pour l'intérêt du Sénégal et des Sénégal.

     Il faut savoir partir par la grande porte et au bon moment. On ne résiste au désir d'un peuple !
    Top Banner
    Auteur

    Loyaute

    En Septembre, 2022 (08:18 AM)
    LII NAK MOY LOYAUTE DEUGGG !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (08:24 AM)
    Compte tenu du danger qui menace le pays avec des anarchistes au coeur des institutions de l'Etat (Assemblée nationale) si Macky se présente nous allons voter pour lui. De même que Karim pour qui on voterair mais pas pour Sonko. Lou lerr.
    {comment_ads}
    Auteur

    Publicité

    En Septembre, 2022 (10:39 AM)
    Ici le Sénégal, pas de 3ème mandat autorisé!

    Ici le Sénégal, pas de 3ème mandat autorisé!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (10:44 AM)
    Toi là le ciel t'es tombé sur la tête le 31 juillet mais on dirait que tu n'as rien senti.Tu vis actuellement dans un autre Sénégal des nouveaux colons.Atrendez 2024 pour sentir réellement que tout est fini.Wasalam
    Top Banner
    Auteur

    Bounkhatab

    En Septembre, 2022 (11:31 AM)
    Ce mansour faye a tout l air d un idiot.
    {comment_ads}
    Auteur

    Observer

    En Septembre, 2022 (12:21 PM)
    Il s'accroche au pagne de sa soeur , chipri!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (14:13 PM)
    Vous êtes seulement sur la république pour accaparé le Sénégal mais troisième mandat douffi mousseue ammé merci et bon entendeur 
    {comment_ads}
    Auteur

    Pl

    En Septembre, 2022 (18:09 PM)
    Vraiment très nuls les journalistes sénégalais 
    Top Banner
    Auteur

    Bar Faye

    En Septembre, 2022 (20:03 PM)
    Le président Macky Sall sera soutenu par la majorité silencieuse qui est consciente de son bilan élogieux. Le Sénégal veut continuer avec cet homme vertueux et travailleur

     
    {comment_ads}
    Auteur

    La Vérité

    En Septembre, 2022 (20:38 PM)
    Grosse révélation vs dites? Cela surprend même pas 1 nouveau né
    {comment_ads}
    Auteur

    Ami

    En Octobre, 2022 (02:15 AM)
    Je ne sais pas toi le vent de COUP D'ETAT souffle au MALI, GUINÉE et au BURKINA  ne SOUFFLE pas au Sénégal jusqu'à présent!!! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Smd

    En Octobre, 2022 (03:15 AM)
    Vous allez  tout  Faire pour que votre gendre ait un troisieme mandat voir un eventuel quatrieme mandat parce que vous trainez beaucoup de casseroles ( fonds covid) plus recemment l aeroport de Saint Louis etc. Vous avez beaucoup contribue a rendre negatif le bilan du president
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email