Jeudi 17 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Le JT de L'afrique: Karim wade accueilli comme un prince au Qatar

Single Post
Le JT de L'afrique: Karim wade accueilli comme un prince au Qatar


 


Article_similaires

38 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (01:28 AM)
    il est innocent
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2016 (01:34 AM)
      il est né pour dirigé, certains esprits tordus ne peuvent malheureusement pas comprendre cela.
      on faisait allusion à un supposé jet privé lors de cette traque des bien mal acquis, et pourtant c'est un jet privé royal qui l'a attendu 48 heures à lss pour l'amener vers doha.il faut que les aigris acceptent le destin, c'est dieu qui choisi ses élus.rien que le fait d'être un privilégié des princes du golf vaut tous les privilèges d'un président africain.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2016 (02:15 AM)
      c'est un malfaiteur parti se réfugier. il a peur des démons du sénégal. vous pouvez faire tout ce cinéma.

      le sénégal c'est pour les vrais enfants de serigne touba.
    • Auteur

      Mann

      En Juin, 2016 (07:00 AM)
      si vous êtes le roi des naïfs c'est votre droit mais dites-moi où avez-vous déjà vu un taulard qui sort de prison pour immédiatement partir en jet privé? avec quel argent a t'il pu affréter ce vol? savez-vous combien coûte l'heure de vol en jet? la réponse est simple: il a volé l'argent des sénégalais, j'espère seulement que vous aurez votre part du gâteau.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2016 (07:53 AM)
      quel bêtise, ce titre.
      comment neega mass peut-il être aussi bête, ou prend-il les sénégalais pour des idiots ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2016 (08:53 AM)
      criminel oui mais quel mensonge karim au qatar
      pauvres journaleux paresseux presse wouyaayoy
    • Auteur

      Max

      En Juin, 2016 (09:25 AM)
      pauvre type, c'est toi qui a prouvé son innocence !!!
      je me demande comment des croyants peuvent se mettre a soutenir ce pauvre type de karim wade le 1er ennemi des senegalais, en tout cas il vous a bien ontré qu'i va retourner a ses préoccupations d'avant loin du senegal et des senegalais

      pauvre de vous, continuez a fantasmer.....
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2016 (09:27 AM)
      journalistes, pourquoi vous aimez faire de l'intox ? ou est l'acceuil du qatar ici ??
    • Auteur

      Macky Malediction Du Senegal

      En Juin, 2016 (11:57 AM)
      un president arrive au pouvoir par le vol:

      8 milliards de patrimoine declare par un etudiant ya une decennie de cela - soutenant son pere gardien d'ecole avec une petite bourse de 24 000 cfa ( nous a - t- on appris ici dans seneweb dans un article qui le portrayait comme un fils beni de ses parents ).

      ce president voleur enferme unilateralement et singulierement ( dans le cadre d'une justice tordue et corrompu - une justice bananias ) son ex compagnon voleur de dernier publique.


      6 ans au depart

      puis 120 milliards apres revue des montants d'accusation de 5000 milliards a 600 milliards - puis 120 milliards au final.

      3 ans plutard sur ordre ( ndigueul ) d'un guide religieux musulman, dans un pays seculaire, laique et multi confessional. - alors


      alors

      alors le premier voleur a savoir celui qui emprisonne et que l'on dit etre president de la republique du senegal par defaut - ce nomme macky mastodon de balaise baleine du senegal qui merite plus la prison lui pour avoir trahi la rupture votee par les senegalais pour embrasser une gouvernance et une culture plus assaine
      apres plus d'une decennie de corruption de nepotisme de bordelisme et de banditisme du pere de voleur qu'on dit injustement ou singulierement emprisonne

      bref ce macky sall qui lui merite pour cette haute trahison du tournant de l'espoir - ce macky qui fait quel maintenant cette culture malefique a fini de s'implanter de s'enracinner a jamais et de maniere ineluctable car consolidee par les pratiques de macky qui ne sont qu'une continuation des salopareries de wade:

      gres a gres

      surfacturation

      et les milliards du senegal disparaissent ( refection building - autoroute ila touba - diamniadio - referendum - bigtogo - petrotim/ aliou sall - ect....)

      macky merite la peine de mort pour haute trahison de tout un peuple.


      bref ce pays est maudit pour avoir wade et macky sall apres wade
    • Auteur

      La Prison Lui Va Bien

      En Juin, 2016 (14:54 PM)
      il a pris du poids il était dans un hôtel 3 étoiles pas à rebeuss avec les criminels
  2. Auteur

    Yeurmander

    En Juin, 2016 (01:30 AM)
    ALHAMDOULILAH. KARIM, PROFITES DE CES MOMENTS AVEC TES FILLES, TA SOEUR ET TES DEUX PARENTS. NOUS SOMMES CONTENTS POUR TOI, POUR TONTON ABLAYE ET POUR TA FAMILLE. TU ES UN DES GRANDS BÂTISSEURS DU PAYS. TU NE MÉRITES PAS CE QUE TU AS VÉCU. ASSIMILES CETTE LEÇON ET ÉLOIGNE TOI DE LA CHOSE POLITIQUE. QUE PERSONNE NE TE FASSE RÊVER D UN DESTIN PRÉSIDENTIEL. PROFITES DE CES DERNIERS MOMENTS AVEC TON PÈRE ET NE QUITTES PUS TES ENFANTS. LA POLITIQUE SÉNÉGALAISE N'EST PLUS INTELLIGENTE. ELLE PEUT DÉTRUIRE. SOIS INTELLIGENT ET ÉLOIGNE TOI DES HOMMES POLITIQUES. RESPECT MAÎTRE MADICKÉ NIANG. L'AMITIÉ EXISTE TOUJOURS AU SÉNÉGAL. C'EST RASSURANT. TONTON ABDOULAYE, DONNEZ LES BONS CONSEILS A VOTRE FILS. IL PEUT ÊTRE UN GRAND INVESTISSEUR ET UN GRAND BATISSEUR POUR LE SENEGAL SANS ETRE OBLIGÉ DE FAIRE LA POLITIQUE. KARIM BAALMA AKH, EN VOYANT TOUT CE QUE VOUS AVEZ CONSTRUIT AU SENEGAL, ON SE REND COMPTE DE VOTRE GRANDE IMPLICATION POUR NOTRE DÉVELOPPEMENT. MERCI ET BONNE CHANCE FISTON.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2016 (02:36 AM)
      karim a construit. quel manque de respect pour le senegal qui continue a payer des investissements surevalues.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2016 (17:49 PM)
      karim aconstruit quoi au senegal? son pere lui donne des centaines de milliards pour organiser un sommet et les invites sont obliges de loger dans un bateau loue a cout de milliards.arretes,c ton droit de l'aimer mais mentir c pas bon. les paysans,eleveurs, pecheurs et le petit peuple n'a jamais vu karim a ses cotes.
    Auteur

    Arissoi

    En Juin, 2016 (01:31 AM)
    Depuis l 'independance un pays de voleurs en cravate .........que faut-il faire ???







     :looney: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (01:35 AM)
    Comme quoi la rue publique est à l'unanimité contre la libération de Karim Wade! le sénégal ce n'est pas les commentateurs de sénéweb
    • Auteur

      Benjam Ripou

      En Juin, 2016 (16:09 PM)
      voilà un amateur des média français ou proches rfi, fr24, tfm, tv5
      je me dis parfois que certains journaleux français sont des agents déstabilisateurs, dont des agents secrets en mission
    Auteur

    B-t

    En Juin, 2016 (01:44 AM)
    Avec un titre aussi calomnieux et des montages aussi incitatifs, cette chaîne de Télévision dont vous rediffusez le journal devrait vous poursuivre. Le peuple subit les assauts des fonctionnaires et de certains leaders religieux tandis que vous les journalistes, les achevez sans Yeurmané.
    Auteur

    Grâce Présidentielle

    En Juin, 2016 (01:48 AM)
    Mais Karim Wade a oublié de remercier Macky pour sa grâce présidentielle.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2016 (12:12 PM)
      parce qu'il n'a pas signé la grâce dont -il n'était d'ailleurs pas demandeur..
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (02:33 AM)
    Le jugement dernier il sera accueilli comment si vraiment il a pris les deniers publics ? les Panama papers personne ne veut en piper mot parceque le frère de Macky comme pape madou Pouye y sont pourquoi les voleurs ont couvert d autres voleurs

    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (02:43 AM)
    Ce sont des images d'archives. Accueilli comme un prince? Où sont les images.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (03:41 AM)
    ya beaucoup de senegalais complécxés ce connard a volé nos ressource mais comme cest un fils de on lui léche le culs complécxés e votre couleurs de peau vous pensé que la France va élure un senegalais comme président niak foula ak fayda khépe sene boppe thimmm voleurs du siecle
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2016 (06:06 AM)
      tout à fait d'accord avec toi.
      les plus minables d'entre nous vont diriger.
      que des franc-maçons....
    Auteur

    ?????!?

    En Juin, 2016 (05:03 AM)
    QUAND ON LIT LE TITRE ON SATTEND A VOIR KARIM ACCUEILLI AU QATAR A SA SORTIE DE LAEROPORT MAIS FRANCHEMENT JE COMPRENDS POURQUOI DAKARACTU EST PLUS CRÉDIBLE !!!!

    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (05:33 AM)
    diadieuf KARIM PRéSIDENT
    Auteur

    Sénégal

    En Juin, 2016 (06:15 AM)
    Non Sénégal dou dem. Mais réveillons nous bon sang. Que nous a apporté la politique depuis les indécentes rien. Les situations se répètent : licences de pêche, chantiers de Thies, traque des biens mal acquis, ethnicisme aux postes. Ils les politiciens nous manipulent. Combien de personnes dépendent du seul salarié de la maison ? C'est ce que nous vivons tous. A un moment donné il faut analyser et accepter que les politiciens mettent deals sur nos personnes. Combien de jeunes diplômés dans nos maisons et sans emploi? Combien de personnes malades sans soins adaptés ? Dans tous les coins de rue, des jeunes tendent des calebasses pour demander de l'aide pour le ndogou. Réveillez nous nguir YALLAH et soyons objectifs et pensons à tous ceux souffrent en silence et dignement. Deukeu bi dafa méti. Cherchons la solution en dehors de tous les politiciens car ils savent se sauver de toutes les situations. Tous pareils. God save our country.
    Auteur

    Sino

    En Juin, 2016 (06:23 AM)
    Arretez vos mensonges SENEWEB, aucune credibilité. Et si c'etait meme vrai sa ne change pas qu'il soit un voleur de merde et Macky un hypocrite et traitre. Idy le nouveau mourride un faiseur de malin hypocrite. Toute la classe politique sont a vomir
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (06:28 AM)
    Vraiment j´ai pitié de vous SÉNÉGALAIS, vous traiter KARIM WADE de voleur alors que vous êtes vous même des voleurs les plus grands escrocs d´Afrique, moi á votre place jj´aurai HONTE.....Vous êtes entourés de voleurs et vous êtes vous même des voleurs, donc TAISEZ-VOUS et ASSUMER CE QUI VOUS ARRIVE......
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (06:31 AM)
    REGARDEZ MOI CES COMPLEXES. VOLEURS
    Auteur

    Talk

    En Juin, 2016 (06:56 AM)
    Moi je ne comprends pas " Y'EN A MARE ". Pourquoi ils disent que Karim WADE bénéficie d'une grâce présidentielle alors que d'autre prisonnier sont plus méritants ? Mais n'oubliez pas que lorsque vous avez eu des difficultés avec la RD Congo, c'est l'Etat du Sénégal qui a intervenu pour qu'on vous libère. Pourquoi alors vous n'aviez pas dit que des prisonniers sont partout dans le monde et sont condamnés, alors nous préférons que l'Etat intervient en faveur de ses condamnés car ils sont les premiers en prison, plutôt que d'intervenir en notre faveur ?
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (07:11 AM)
    manipulation ou est l'acceuil au quatar. en plus france 24 n'a pas parlé de ca
    Auteur

    Sololo

    En Juin, 2016 (07:46 AM)
    OCALSaturday? 25 June 2016 12:13 AM

    Senegalese Minister of Justice Sidiki Kaba yesterday met with HE the Public Prosecutor Dr Ali bin Fetais al-Marri and the delegation accompanying him. The meeting reviewed a set of issues related to promoting judicial co-operation and mechanisms of joint work. Qatar’s ambassador to Senegal, Saree bin Ali al-Qahtani, attended the meeting.
    Auteur

    Less Waxul

    En Juin, 2016 (07:49 AM)
    France 24 la chaîne des ennemis de karim wade  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (07:53 AM)
    Voleur tout simplement. Devenu riche mais voleur, pour l'éternité. Quand il volait, nous étions tous là à commenter. Les Sénégalais ont la mémoire courte. Désespérant!!!
    Auteur

    Anonymedd

    En Juin, 2016 (07:57 AM)
    je ne suis pas politique ,mais karim je le trouve un peu dangereux , QATAR c'est le pays qui a mit , la syrie chaos , la libye ,et l' irak , l'émir c'est un vrai criminel de guerre , DAESH ce sont eux. , donc j'appel aux sénégalais d'etre vigilants .
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (08:28 AM)
    Le pds à toujours colaboré avec le sang l'argent et satan
    Auteur

    Courte Memory

    En Juin, 2016 (08:40 AM)
    Tout homme politique le sait parfaitement, les sénégalais ont la mémoire courte.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (09:29 AM)
    On peut s’offusquer du fait que la libération de karim wade ait des contours aussi politiciens mais c’était devenu une nécessité du fait même que les principaux souteneurs de « la traque des bien mal acquis » en étaient parfois les contempteurs. Cela peut se comprendre par leur déception de constater que sur 25 présumés clients de la CREI, on n’en a inquiété que 2. Le président lui-même a avoué avoir mis le coude sur certains dossiers.

    Mais cette libération ne doit pas cacher les faits suivants :

    -karim wade et ses acolytes ont été jugés et condamnés, c’est cela qui est mentionné dans les greffes et archives judiciaires.

    -Certains de leurs avoirs ont été saisis.

    Quand certains disent que karim wade est innocent des faits qui lui sont reprochés et vont même jusqu’à prétendre que la Justice n’a rien trouvé contre lui pour étayer l’accusation, j’ai peur. Cela signifie que les juges n’ont été que l’instrument de Macky Sall pour se venger de wade père.

    Insulte ne peut être plus graves pour nos juges et le manichéisme de ceux qui le disent renseigne sur leur ignorance totale de la qualité des juges et de leur fonction intrinsèque. Plusieurs fois, des juges se sont opposés aux procureurs en se basant sur leur intime conviction mais cela, on n’en parle pas.

    Le danger qui émane des soutiens de karim est de dire que la justice sénégalaise a jugé et condamné un innocent sous la dictée de l’exécutif. En somme, que cette justice n’est pas crédible, position plus que périlleuse car, un jour on sera atteint par les flammes allumées.

    La libération de karim wade a ceci de positif qu’il va montrer quel est son pouvoir d’attraction réel dans le landerneau politique. Tant qu’il était en prison, il constituait un point de fixation pour tous ceux qui avaient des griefs contre l’actuel régime, une fois dehors et libre, la donne change.

    Son histoire comme vice-président de fait du Sénégal est récente et tous les problèmes fonciers qui traversent ce pays datent de cette époque. Il n’est pas certain que les dossiers noirs qui l’ont accompagné soient oubliés.

    Abdoulaye wade a maintenant son fils libre et rusé comme il est, il sait qu’à 90 ans, il n’a plus le temps avec lui, il va s’assurer de la sécurité définitive de son fils en cassant sa tirelire secrète riche de milliards. Abdoulaye wade sait que karim wade n’est accepté par le PDS que parce que lui wade père l’a imposé aux caciques de ce parti, poussant ceux-ci vers la sortie. Tous savent très bien que l’idée d’en faire le candidat du PDS visait seulement à lui assurer une couverture médiatique continue.

    Wade père sait aussi que lui absent, karim wade sera vite dévoré par les hyènes du PDS qui ne voient en lui qu’un usurpateur venu s’emparer de leurs sacrifices durant 26 ans.

    Penser que karim wade constitue un adversaire sérieux contre le régime clanico-libéral de macky sall est une pure vue de l’esprit. Si nous voulons sauver ce pays, il faudra voter aux législatives pour les partis comme PASTEEF, ibrahima fall, en somme ceux qui n’ont aucun lien avec l’APR ou le PDS.

    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (09:58 AM)
    ARRÊTER DE TRAITER´KARIM WADE DE VOLEUR, VOUS ÊTES TOUS VOUS MÊME DES VOLEURS, et KARIM WADE n´a pas été poursuivi pour vol mais pour enrichissement illicite, donc travailler vos méninges un peu bandes de nuls.....MACKY SALL vous connait parfaitement je le FÉLICITE ET JE LUI TIRE UN GRAND CHAPEAU POUR POUVOIR DIRIGER UN PAYS OU CERTAINES PERSONNES "pas tous" VOUS ÊTES TROP HAINEUX; ENVIEUX; JALOUSIE MALADIVE ET DE GROS MENTEURS AYEZ UN PEU DE BON SANG DE RÉFLÉCHIR UN PEU SURTOUT EN CE MOIS BÉNI DE RAMADHAN VOUS CALOMNIER DIFFAMER SANS LIMITES. HONTE Á VOUS DIEU VOUS ENTEND.... QUE DIEU PROTÉGE MACKY SALL PARCE QU´ IL SAIT A QUI IL A Á FAIRE IL VOUS CONNAIT PARFAITEMENT.....MEME TROP......
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (10:48 AM)
    Le Sénégal, un pays de Voleur!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (11:51 AM)
    Mr 15% est libre .........vive la corruption au Sénégal !!!!
    Auteur

    Sank'boy

    En Juin, 2016 (15:44 PM)
    A tous ceux là qui continuent à supporter ce Karim, ce sont des gens comme vous qui vont toujours continuer de supporter les grands pilleurs de cette nation. En rendant légitime le vol à col blanc.

    Réveillez vous! Ce Karim vivra Riche jusqu'à la fin de sa vie avec nos propres ressources. S'il a pu faire ça sans scrupule, c'est pas maintenant qu'il va penser au Sénégal d'une manière différente.



    Macky, ma carte est prête. Fatick ou Arabie Saoudite, commences à te décider. Traitre !!! :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (15:47 PM)
    LES GRANDS HOMMES DE CE MONDE N'ONT JAMAIS ETE COMPRIS, RELISEZ L'HISTOIRE POUR VOUS EN CONVANCRE! CET HOMME EST LUI AUSSI UN INCOMPRIS ET A FORCE DE CROIRE BETEMENT QUE C'EST UN "VOLEUR" ON VA ENCORE PASSER A COTE COMME TOUJOURS
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (15:55 PM)
    Journalist anchorman is cute though
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (15:58 PM)
    Oui la corruption est legal au senegal.President qui declare 8 milliards comme patrimoine alors qu'il ne la pas heriter ni travailler .Un chanteur prit en flagrand avec de l'argent sale et qui va en ses occupations comme si rien n'etait .

    Walay le reveil sera dure .Tout les malfrats de la sous regions sont au senegal .

    Le pays ou le vol et la prostitution est legal .
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (17:26 PM)
    Pourquoi tout ce propagande pour Karim, pourquoi tous ces cinemas,pourquoi cette hypocrisie???

    je suis vraiment triste pour mon Pays!
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (21:02 PM)
    Karim wade futur premier ministre de Macky Sall, c'est possible.. :roadrunner: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (07:00 AM)
    ommentaire 25 enrichissement illicite c est un veritable vol yowe gor gna , le quqtar ont accEUILLI LE PLUS GRAND PRINCE MONDIAL DES VOLEURS DU SIECLE, NIAKA DIOM APRES AVOIR MIS LE PAYS A GENOU. ETANT MINISTRE DE LA TERRE ET DU CIEL TU AS TOUT RANDALER, COMMENT SERAS TU QUAND TU SERAS PRESIDENT?
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (13:07 PM)
    SVP arretez de tympaniser avec Karim. Il est gracie point-barre. Passons a d'autres choses plus utiles. Wassalam.
    Auteur

    Anonyme Patriote

    En Juin, 2016 (14:04 PM)
    ce titre ne correspond pas aux images,arrêtez de mentir,------karim karim et après? Un voleur restera un voleur.

    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (17:54 PM)
    Le Senegal est le dernier pays du monde.Depuis quand un peuple applaudit a son affameur.Mais Karim n'est pas senegalais,la famille Wade est venu s'enrichir et foutre le camp.La preuve, ils sont ou maintenant les Wade,chez eux, en France.

    Auteur

    Ibourahima

    En Juin, 2016 (18:01 PM)
    IL FAUT QUE NOUS RESTONS NOUS MEME ET HUMBLE DE VRAI PATRIOTE ET DE BON SENEGALAIS.NOUS TOUS NOUS SAVONS UN PEU D'OU SE TROUVE LA VERITE.IL NE FAUT PAS QU'ON TROMPE UN PEUPLE QUI A TROP SOUFFERT ET QUI VEUT NOURRIR CES FILS.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR