Mercredi 11 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Le meilleur sportif de l’année raconte comment il galère pour participer aux compétitions internationales

Single Post
Le meilleur sportif de l’année raconte comment il galère pour participer aux compétitions internationales

Mamadou Kassé Hanne élu meilleur sportif de l’année se console avec ce titre national. Une distinction qui sonne comme une reconnaissance à l’endroit d’un jeune qui défend honorablement les couleurs nationales de son pays.

Cependant il est très en colère contre les autorités sportives du Sénégal. Selon le jeune athlète, l’Etat ne fait pas d’efforts pour leur permettre de bien préparer les compétitions continentales et internationales.

Il souligne en outre l’amateurisme qui accompagne la gestion de l’athlétisme dans notre pays. Mamadou Kassé Hanne a profité de l’émission  SENEGAL CA KANAAM de notre confrère Mamadou Tounkara pour lancer un cri du cœur destiné au gouvernement.


Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Athlete

    En Décembre, 2013 (10:40 AM)
    Bravo kasse

    C est la réalité nous avons une fédération incompétente avec des bras casses,des vieux ki sont la depuis 50 ans de Grace laisser la place aux jeunes.
  2. Auteur

    Boy Djolof Españ

    En Décembre, 2013 (12:47 PM)
    cnoss ak lenen ñoci yem wax rek ak sath lanfi nekee ...son tousse pareils mdr..
    Auteur

    Don Fi Djar

    En Décembre, 2013 (16:46 PM)
    Je l'ai vu courir lors des JO de Londres et honnêtement, il était avec d'autres grands athlètes et il faut dire qu'il était rapide (Machallah). A l'époque, je m'étais dit que s'il avait eu un minimum de soutien au niveau des entrainements et préparations, il aurait peut être eu la chance de se qualifier pour les finales. Il s'était classé 4eme en demi- finale et donc élimination de justesse. Les fédérations sportives doivent y mettre du coeur. Pour gagner des derbys internationaux, il faut beaucoup. Toutes les athlètes de haut-niveau le savent et sont soutenus comme il fait. Comme sport au Sénégal, seul la lutte semble prendre de l'ampleur et donc pas mal de sponsors. Mais ils seraient bien aussi d'attirer l'attention sur l'usage abusif de stéroïdes et ces effets néfastes sur la santé.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email