Jeudi 06 Octobre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Massification de Geum sa bopp à Touba: Bougane débauche des responsables de l'Apr, de Rewmi et du Pds

Single Post
Massification de Geum sa bopp à Touba: Bougane débauche des responsables de l
Le président du mouvement citoyen "Geum sa bopp" a pêché dans les rangs de l'Apr, du parti Rewmi et du Pds à Touba. Bougane Guèye a présidé ce vendredi un "meeting" de ralliement de ces responsables locaux.

L'homme d'affaires dira que le président Macky Sall n'ose pas venir à Touba et à Mbacké dans le cadre de sa tournée économique. Selon lui, les populations de ces localités ont rompu le cordon ombilical qui les liait avec le patron de l'Alliance pour la république ( Apr).

Face à la presse, Bougane Guèye Dany se voudra très clair: " Je vous dis que je ne suis pas un politicien. Les politiciens ne sont pas mes modèles parce qu'ils ont pris en otage le peuple. Et l'administration favorise l'industrie de la corruption au Sénégal ".

L'hôte de la cité religieuse a présenté ses condoléances à la famille de Serigne Mame Mor Mbacké Falilou qui a tiré récemment sa révérence. Seneweb a appris également que Bougane Guéye a été reçu par le khalife de Serigne Souhibou Mbacké lors de son séjour à Touba.


6 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2021 (23:49 PM)
    Pffff!
    Top Banner
    • Auteur

      Souris Politiques Transhumant

      En Juillet, 2021 (00:37 AM)
      Sacré jeune " vieux " bougane. Méthode déjà utilisée avant qui ne conduit à rien de recrutement populaire. Toujours les mêmes 3 pelés et trois tondus qui transhument en fonction du vent. Bougane ya ngui nakh sa bopp, c'est pas ainsi qu'on gagnera le suffrage populaire de millions de Senegalais.. inscrits.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ndiago

      En Juillet, 2021 (01:00 AM)
      J’ai eu beaucoup de mal à suivre le discours de Sonko, que je trouve trop long, mais il fallait le faire pour essayer de comprendre le message qu’il veut véhiculer. J’ai l’impression que tout son programme est axé sur Macky Sall. Le projet PASTEF – si projet il ya toujours - est pour le moment rangé aux oubliettes. J'ai décélé à travers son discours un incompétent, un manipulateur et un type dangeureux pour la stabilité du pays. Il doit être dépressif car il est passé complétement à côté. Une conférence de presse sans questions/réponses? C'est trop facile ce qu'il fait. Il n'a qu'à demander à débattre sur les questions qu'il évoque. En outre, ces déclarations de presse ne l’honnorent pas. Il nous sert toujours des monologues au lieux de laisser les journalistes lui poser des questions. Cela montre un manque de competence notoire a son égard. Pourquoi les journalistes ne lui posent pas de questions? Vous aussi la presse sénégalaise, soyez a la hauteur. Ne le suivez pas aveuglément. Exigez de pouvoir poser des questions. C’est à vous de dicter les règles du jeu et non l’inverse, sinon, ne repondez plus a ses declarations de presse. Last but not least, ou sont le collectif des féministes du Sénégal et l’Association des juristes sénégalaises qui voulaient perturber la conférence de presse de Yerim Seck? Vous avez peur de perturber celle de Sonko? Juste une question. J’aime mon pays, le Senegal.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Talis

    En Juillet, 2021 (00:14 AM)
    Lui au moins il est sur le terrain, il bosse, il crée des opportunités et permet à d'autres d'en bénéficier. Continuez a suivre des soit disant leaders qui n'ont que leur langue (saf lamine), une tonne de promesses et des plaintes et critiques du matin au soir.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndeyssane

    En Juillet, 2021 (05:26 AM)
    Guem sa bop guem sa thiouthiou
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2021 (08:35 AM)
    Je me demande d'où il tire tout cet argent qu'il est entrain de gaspiller dans la politique alors qu'il sait pertinnement qu'il ne sera jamais président dans ce pays. c'est à voir ce que cherche reellement ce gars? je pense que vallait mieux pour lui d'investir cet argent augmenter ses affaires et faire travailler d'autres sénégalais .
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheikh

    En Juillet, 2021 (08:39 AM)
    Quel prétentieux ce Bougane ! Guem Sa Bopp commence d'abord par promouvoir les valeurs positives de la société Sénégalaise. Or, a travers SenTv, c'est la promotion au quotidien des antivaleurs comme le khéssal, le greffage, les tenues osées, etc. Mettez en adéquation votre discours et vos actes
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2021 (10:28 AM)
    bougane doit faire de sa tele une tele digne de ce nom pour avoir une credibilite en politique.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email