Samedi 03 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Video

Meurtre du taximan Ibrahima Samb : Dakar et L'insécurité

Single Post
Meurtre du taximan Ibrahima Samb : Dakar et L'insécurité


Meurtre du taximan Ibrahima Samb : Dakar et L... par maxirasta


affaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (22:05 PM)
    avant de dire kelk choz devant la télé il fo avoir des sources claires qui vs a dit que le gars est un douanier ? sénégalé mo graw
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (22:51 PM)
    Il y a trop d'indiscipline, de voyeurisme, de violence : à partir de 2000 ces tares ont été les principes de la démocratie, de la liberté inculqués au peuple par le SOPI de Wade et son parti de la décadence.

    Seul un régime fort, rigoureux pourra remettre un Sénégal honorable : Aides-toi et Dieu( Yala bèye sa toll - Rambénoro bala Emitay érambéni, ...) bref un adage qui existe dans tous les dialectes du pays) signifiant "Aides-toi d'abord ET Dieu t'aidera et qui a complètement disparu au Sénégal.

    La démocratie au Sénégal est synonyme de violences gratuites, banditisme , .... : plus un individu a un langage d'une violence et impolitesses caractérisées par des insultes grossières qui seraient ces gestes meurtrriers en cas de face à face, plus cet énergumène est admiré au point qu'il a toujours la parole

    Exemple : sur ce Site-même Sénéweb : comment expliquer que ces individus puissent s'exprimer à bases d'insultes grossières lorsqu'il s'agit de donner un avis sur une réflexion d'un compatriote; regardez les sites de même ordre des autres pays d'Afrique que jadis les sénégalais se croyaient plus civilisés au point de les appeler des ''Niacques'' : à ce jours ce sont ces nangadefs, safis kassoumay, n'bada, iberto, ....nafio, ...etc. qui sont les plus sauvages dans toutes ces régions d'est en ouest et du nord, centre jusqu'au sud. où règne l'indiscipline et violence indescriptible dans tous les milieux comme l'ont si bien décrit et sans ambiguité MM. Charle, Le Professeur, Birmeu de l'émission ''Diacarlo'' où Bouba N'Dour pêche gravement en confondant le glorieux Sénégal des années passées (du moyen âge à 2000) et le bordélique pays du SOPI : c'est l'indiscipline caractérisée et le voyeurisme affairisme ignoble qui effectivement entraîné le naufrage du Diola comme Charle l' a rappelé avec juste raison alors qu'auparavant avec les autres Bateaux (comme le Wolof et tant d'autres) il y avait la rigueur (des navires fiables et les respect des charges et toute norme de sécurité)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (23:14 PM)
    JAVAIS BIEN POSTÉ UN MESSAGE OU JE METAIS DEMANDEE SI OUSSEYNOU DIOP ETAIT NORMAL???



    WEUROUL
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (01:20 AM)
    Aucune analyse, que dans l'émotion Nous ne sommes pas encore sortie de l'auberge Dans un pays quand il se passe quelque chose, la moindre des choses et d'analyser les faits, les conséquences, comment faire pour éviter ces genres de situations à l'avenir. Vous êtes trop nuls
    {comment_ads}
    Auteur

    Metza

    En Octobre, 2016 (08:46 AM)
    ces genres de situations ne peuvent pas être évité, Dakar est une mégalopole de plus de 4 million d'habitants et il n’y pas que des saints qui y vivent.

    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (09:28 AM)
    Dakar attire tout les villageoise , sans éducation, sans civisme , sans mème parler française, et ils prends un métier facile qui n'est pas réglementé , ya pas besoin de permis spécial pour montée des clients abord d'un Taxi pourrir, qui viens de décharger des moutons !! . L’État a abandonné son peuple depuis des années aux Sénégal , ils sont trop occupé à détourner les fonds publique... Et ça va devenir de pire en pire .. Réglé des comptes avec des armes , des coup coups na rien de banal .... Pauvre Sénégal....!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email