Dimanche 13 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Nianing: La vidéo qui montre clairement l’agression de Guy Marius par des nervis

Single Post
Nianing: La vidéo qui montre clairement l’agression de Guy Marius par des nervis


47 Commentaires

  1. Auteur

    Sauvages

    En Mai, 2021 (11:54 AM)
    Les sauvages de l'APR😠
    • Auteur

      Thioro

      En Mai, 2021 (12:53 PM)
      Vraiment c'est triste le sénégal . Mais Guy mougnal rék inchala tout sera terminé avec le président du leader de Gueuem Sa Bopp . Inchalla la justice se fera avec GUEUEM SA BOPP
    {comment_ads}
    • Auteur

      Libre

      En Mai, 2021 (12:58 PM)
      Vraiment c'est déplorable ce qu'on a fait à Guy Marius Sagna. tout ce qu'il fait c'est pour la population et regarde ce qu'on lui a fait. ah où va donc ce pays. il faut qu'on vraiment qu'on donne la chance au jeune comme BOUGANE DANY Gueye. Geum sa bop rk mo woore
       
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2021 (13:30 PM)
      Oh  Merci pour cette vidéo. On voit clairement plusieurs gendarmes être dans la mêlée pour en retirer Guy Marius Sagna. Alors que ce dernier a dit que les gendarmes n'avaient pas levé le petit doigt pour lui. 
      Il a menti sur la gendarmerie nationale pour attiser le feu sur le pays et faire croire que les gendarmes étaient partisans d'on ne sait quoi. Il a jeté l'opprobre sur la gendarmerie avec un faux témoignage, ce qui est très grave et dénote un désir de nuir à la quiétude nationale, de mettre gendarmes et populations à dos.
      A présent, on peut le qualifier de très grand menteur. Ce n'est pas rien que les accusatios qu'il a porté sur la gendarmerie. Wéddi guiss bokkou ci.
       
      Au début de la vidéo, on voit Guy s'engager dans la mêlée (la foule) de lui-même. Personne n'est venu le tirer de front dedans au début de la vidéo, il s'est lui-même jeté dedans. Il y a eu bagarre et voilà que le vêtement s'est déchiré. 
      Ce qu'on voit dans cette vidéo c'est la population, pas un groupe de nervis qui se jette tous ennsemble sur un seul homme pour le tabasser. Certains essayaient d'ailleurs de mettre fin à la bagarre dont les gendarmes eux-mêmes. 
      Talla Sylla avait été attaqué par des nervis, Maître El hadj diouf avait était kidnappé par des nervis, Barthélémy Dias avait été attaqué par des nervis, Amy Mbacké tHima avait été trouvé chez elle par des nervis, tout cela s'est produit au temps de Wade. Depuis Wade, on n'avait plus jamais entendu parler de telles horreurs jusqu'à l'avènement et chute de Sonko.
      Guy a trouvé une population qui voulait en découdre avec lui car il leur sort par le nez. 
      A lui de voir comment se réconcilier avec cette population qui a une nette défiance envers lui. Renchérir et mentir sur les forces de l'ordre ne vont pas lui faciliter la tâche.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Lynchage Habits Déchirés Cest

      En Mai, 2021 (14:47 PM)
      Massa et Bravo  Guy. Un citoyen dans son pays main nu, inoffensif lynché part une foule de sauvages qui lui ont déchiré ses habits. C'est clair. Que le procureur s'autosaisisse vite. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Bon Pour Hotels Plages Resto..

      En Mai, 2021 (14:58 PM)
      Une bonne pub pour la petite côte Nianing, Saly, îles Saloum, cap skiring, parcs, chuttes nineferlo Cette Vidéo fait le tour du monde, images du Senegal mai 2021sous Macky. Adieu touristes et investisseurs.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Macky Sonal Guaniou

      En Mai, 2021 (15:22 PM)
      il faut augmenter le rythme et prier durant ce mois de ramadan pour que dieu nous débarasse de ces politiciens véreux et que la justice se saisisse d'eaux
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2021 (18:28 PM)
      J'ai vraiment mal au coeur et je pense que la mafia FayeSall est entrain d'instaurer une situation de haine dans le pays et je crois que nous avons le devoir de defendre et de sauver la republique. C'est pourquoi je demande a la JEUNESSE SENEGALAISE d'aller s'inscrire massivement sur les listes electorals et de sortir massivement pour soutenir les marches de notre tres CHERE FRERE GUY MARUIS SAGNA. Incha Allah!!!!! les locales arrivent CHERE FRERES et VOS CARTE D'ELECTEUR SERONT NOS ARMES BATAILLES pour ecraser ces Bandits de Benno Bokk tass Yakkaar.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2021 (23:41 PM)
      Bitch ass APR...li guenewoulen dee No guy outal feetaal bou rey genre 50 caliber...katandeyou niou soff ak khiff yii
    {comment_ads}
  2. Auteur

    2éme Vague

    En Mai, 2021 (11:57 AM)
    Certains sont devenus spécialistes d ela 2éme vague. Ils menacent de 2éme vague. Ce sera manif contre manif. Si vous pensez que les gens vont rester chez eux pour que vous détruiisiez des stations, des upermarchés et des maisons sans réagir. Sortez encore, le Sénégal utile sortira et le vainquer predra le pays. Mais il n'est plus question de vous laisser le monopole d ela violence
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Authentik Zeus

      En Mai, 2021 (12:59 PM)
      Alors on y vas, si tu penses vous avez vraiment les couilles pour venir nous affrontés dans la rue sans nervis et sans gendarmes, juste vous les millitants de APR contre nous les libérateurs du peuple. 
      Désolant de voir qu'il ya des fils de putes de suceurs de queue comme vous au sénégal et qui prétendent être des jeunes qui aiment leurs pays alors c juste pour l'argent que vous faites ca.
      2024 la révolution pour nettoyer le pays des impures que vous êtes
    {comment_ads}
    Auteur

    Un Passant

    En Mai, 2021 (11:58 AM)
    chére Françoise GAYE, j'espére que c'est bien claire maintenant 

    tous ces gens qui sont contre GUY peuvent avoir besoin de lui demain

    pour quiconque, que vous soyez du pouvoir ou de l'opposition ou encore non aligné

    puisque son combat c'est contre l'injustice

    soyons responsable de nos actes aujourd'hui et demain
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2021 (12:44 PM)
      Donc Guy pour toi est outil que tout le monde peut utiliser? Guy devrait aller chercher du travail..
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2021 (13:35 PM)
      Guy a gravement menti au sujet des gendarmes en sugérant clairement que les gendarmes étaient des complices de soit-disant nervis. Si cela ce n'est pas un désir de nuire à la gendarmerie et à la populaton (poru que les deux s'affrontent), qu'est-ce que c'est?!!
      Cela est encore plus grave que l'histoire du vêtement. Françoise Hélène a juste effleuré le vrai problème. Le vrai problème est dans les propos incendiaires du bonhomme (taal fitneu) pas dans le vêtement remplaçable qui a été déchiré!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ns Allons Droit Vers 1 Drame

      En Mai, 2021 (15:53 PM)
      Notre société va très mal. Des Senegalais sont devenus des  possédés sanguinaires,  pire que “Niak” tels qu’on appelait avec arrogance les non-Senegalais à l’époque où nous ne pouvions même pas faire du mal a un petit oiseau nommé “Ramatou”..   Ni Ramandan ni Religieux ne les arrêtent, ils jouissent dans le mal.
    Auteur

    En Mai, 2021 (11:59 AM)
    Je me désole vraiement de l'attitude des gendarmes. On les voit faire semblant d'aider Guy mais ne le font pas vraiment. Je les imagine tenaillés entre le désir de faire leur job en protégeant ce citoyen menacé et la peur de devoir payer des pots qu'ils n'ont pas cassés. C'est dans ces situations qu'on distingue les courageux des boukhats.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2021 (13:37 PM)
      Tu ne peux pas mentir, jusqu'à faire mentir nos yeux. Guy a dit que les gendarmes n'ont aqbsolument rien fait. La preuve qu'il mentait est là claire et nette sous nos yeux. 
      Ou alors si le sgendarmes font semblant, Guy aussi faisait semblant de se faire agresser pour que quelqu'un déchire son habit. 
      Meune nguène fènn
       
    {comment_ads}
    Auteur

    Patrick

    En Mai, 2021 (12:00 PM)
    Ou sont les images..on voit des pieds tous le long de la vidéo..😤😤
    • Auteur

      Libre

      En Mai, 2021 (13:03 PM)
      Vraiment c'est déplorable ce qu'on a fait à Guy Marius Sagna. tout ce qu'il fait c'est pour la population et regarde ce qu'on lui a fait. ah où va donc ce pays. il faut qu'on vraiment qu'on donne la chance au jeune comme BOUGANE DANY Gueye. Geum sa bop rk mo woore
       
    {comment_ads}
    Auteur

    Kankan Moussa

    En Mai, 2021 (12:01 PM)
    Ces images sont à la fois édifiantes mais surtout très inquiétantes. Espérant que le procureur va s'auto saisir et demander une enquête pour déterminer les circonstances de cette agression digne des Barbares d'avant l'ère moderne
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2021 (12:56 PM)
      ce procureur ne va rien faire sauf si c'etait les Guy qui avaient menace je demande a Guy d'arreter d'etre pacificifiste et de se trouver une arme pour se defendre la police ou la gendarmerie ne le defendra pas il risque sa vie
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (12:25 PM)
    Bla bla bla Matin midi soir sur les teles, entrain villipender des gens  , il fallait s'y attendre.

    Ce n'est pas comme ça que vous arriverez à saper le travail monumental du chef de l'Etat.

    Je vous l'ai dit, le Sénégal ce n'est pas que Dakar. si vous croyez que tout le desordre que vous foutez dans la capitale est cautionné par les Senegalais, vous vous leurrez .

    Continuez dans cette lancée,

    vauriens que vous etes. Vous:

    Guy Sagna

    Barthelemy Diaz

    Cledore sene

    Assane Diouf

    Dame lambar lambar Mbodj

    Pape D Fall, le nouveau détracté de la TFM.

    Restez à Dakar,  faire les lambars lambars sur les plateaux de Télé.

    Ne vous aventurez pas à l'interieur du pays en pensant que le TV BANDITISME est transposable sur le terrain.

     

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2021 (12:32 PM)
       ce qu'on reprochait Pastef maintenant c APR qui le font insulter les gens sur le net, menancé et entre autres..
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2021 (12:33 PM)
       ce qu'on reprochait Pastef maintenant c APR qui le font insulter les gens sur le net, menancé et entre autres..
    {comment_ads}
    • Auteur

      @reply_author

      En Mai, 2021 (12:33 PM)
       ce qu'on reprochait Pastef maintenant c APR qui le font insulter les gens sur le net, menancé et entre autres..
    • Auteur

      Citoyen Lamda

      En Mai, 2021 (12:48 PM)
      Quelle légitimité avez-vous pour parler au nom des Sénégalais afin de discréditer nos concitoyens cités ci-dessus ?
      Vous êtes vraiment pathétique !
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2021 (12:49 PM)
      Quelle légitimité avez-vous pour parler au nom des Sénégalais afin de discréditer nos concitoyens cités ci-dessus ?
      Vous êtes vraiment pathétique !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Authentik Zeus

      En Mai, 2021 (13:03 PM)
      Toi qui prétend être au services du reste du pays, je parie quetu ne paies même pas tes impôts
      Que tu le veuilles ou non, ceux que tu as cités sont les dignes fils du pays qui n'ont rien à se reprocher,
      Bougane Gueye, celui qui es parti de rien, un sénégal prospére avec lui
      Pape D Fall, la parole des démunis devant la télé
      Guy marius, le robin des bois de galsen
      Dame Mbdj, le piment de l'administration
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (12:25 PM)
    Guy se prend pour le propriétaire du Sénégal. Il n’a rien vu encore. S’il revient encore à Nianing, on va lui casser la jambe comme ça il restera chez lui.

    il a quelle fonction pour s’attaquer aux gens sans même savoir les détails des litiges fonciers. Quand on veut régler un conflit on écoute les deux parties. Guy est un mégalomane. Qui sème le vent récolte la tempête. Vas te faire foutre Guy 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2021 (12:57 PM)
      ce procureur ne va rien faire sauf si c'etait les Guy qui avaient menace je demande a Guy d'arreter d'etre pacificifiste et de se trouver une arme pour se defendre la police ou la gendarmerie ne le defendra pas il risque sa vie
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2021 (13:41 PM)
      Guy, tu peux aller partout où tu veux dans le Sénégal. Mais tu ne peux semer le trouble absolument nulle part au Sénégal, tu n'auras jamais ce droit. 
      Demande à Dieu de te donner de la sagesse, tu n'en as pas. Tu vas te faire utiliser toute ta vie, et tu rêves si tu crois que tu figureras dans les annales des héros de ce pays. Nityi dégni lay diéy rek di la dieurigno, mais niou la diéppi sénégal mo eupp niou la fallé.  Appelle Dieu au secours, tout ce que tu t(imagines comme glorie future n'ets que fantasme, ceux qui te paient ne te veulent pas du bien et n'en veulent pas au Sénégal ni à la casamance. 
      Tu es mal barré. Appelle Dieu au secours ou tant pis pour toi !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (12:33 PM)
    Pourkoi il mene pas son Combat en casamance ya plus de problem dans le sud des villages entiers desertes a cause des violences des REBELS

    Guy Maris sagna n ose pas parler de REBELS
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2021 (13:43 PM)
      Si tu es un rebelle, sache que tu n'auras jamais gain de cause dans ce pays Guy.  Pourquoi mentir sur les gendarmes, en liant gendarmes et Macky Sall qui ne t'a pas envoyé à Nianing, qui ne svait même pas que tu allais à Nianing.
      Tu as échoué d'avance. Si tu es naïf aussi, tu as échoué.. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (12:40 PM)
    CASSE TOI GUY ! MENTEUR
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (12:42 PM)
    des dégage fout le camp et si biti ndeyssane cest triste 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (12:45 PM)
    😏
    {comment_ads}
    • Auteur

      Les Héros Tjs Incompris

      En Mai, 2021 (16:14 PM)
      Tous les grands hommes étaient incompris et traités de fou à l'heure époque. Un jour on remerciera Guy. Comme M.Dia, Ch.Anta...
    {comment_ads}
    Auteur

    Paco

    En Mai, 2021 (12:51 PM)
    Honnêtement je n'ai pas vu d'agression sur Guy. Il semble vouloir participer à quelque chose d'incompréhensible. Mais lui n'est pas agressé dans la vidéo. Et j'ai jeûné.
    Auteur

    En Mai, 2021 (12:57 PM)
    FRAPP DEGAGES!!! contre FRANCE DEGAGES!!! 

    Le combat ne fait que commencer.

    Bienvenue aux sponsors.
    {comment_ads}
    Auteur

    Modou Fall

    En Mai, 2021 (13:03 PM)
    domram ram yi ngahamni 15000fr lagnou diayé sen ngor force à Guy Marius il engage toujours une cause noble Etat bi boulen fallé yalla dinalaaté ak gnom def ma nekh wadji dafa am fit kom Bougane 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Modou Fall

    En Mai, 2021 (13:04 PM)
    domram ram yi ngahamni 15000fr lagnou diayé sen ngor force à Guy Marius il engage toujours une cause noble Etat bi boulen fallé yalla dinalaaté ak gnom def ma nekh wadji dafa am fit kom Bougane 
    {comment_ads}
    • Auteur

      We

      En Mai, 2021 (13:24 PM)
      il  faut penser a sa femme et a ses enfants , comment se sentiront t'ils en voyant ces images
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Mai, 2021 (13:09 PM)
    Ah mais l'image là est un peu terrifiant 
    Auteur

    Défenseur

    En Mai, 2021 (13:09 PM)
    Ah mais l'image là est un peu terrifiant 
    {comment_ads}
    Auteur

    Pi

    En Mai, 2021 (13:17 PM)
    Dans un pays civilisé ces barbares seraient arrêtés sur le champs pour voie de fait . 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Fode

    En Mai, 2021 (13:19 PM)
    Je vois la présence de la gendarmerie.

    Ma question est de savoir s il y a eu des arrestations ? Et où sont ces agresseurs arrêtés ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Al

    En Mai, 2021 (13:21 PM)
    C'est vrai deplorable ce genre de violence qu'on voit maintenant au senegal
    Auteur

    En Mai, 2021 (13:27 PM)
    il est maso ce gars. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (13:37 PM)
    montrer sa a votre journaliste Ameth qui traité hier Guy de manipulateur parsk son lacoste n'était pas déchiré par les manifestant
    {comment_ads}
    Auteur

    Tapalapa

    En Mai, 2021 (13:47 PM)
    Cest du pipo. Quand allez comprendre que guy est faux type Faire la comparaison du visage et le tshirt.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (13:50 PM)
    Pas une visite aux salariés d'enseignes saccagées...Ce ne sont donc pas des concitoyens ?

    Il faut gifler les populistes...
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2021 (13:57 PM)
      ça aussi, khana les employ de Auchan et total ne sont aps des sénégalais aussi?
      On n'a pas vu Guy Marius sagna lutter pour que plus jamais persnne ne saccage leur lieu de travail. 
      A la place Guy se retrouve dans une bagarre à Nianing et profère des mensonges sur les gendarmes pour susciter la colère des populations. 
      Il a un objectif et des intérêts, mais ce n'est clairement pas en faveur du Sénégal ni de la population. Il choisit bien ses combats et ses lieux de combat. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (13:50 PM)
    On lui a offert  un véhicule maintenant il peut faire le lambda lombard.Tu vas continué à  tendre la main pour le carburant.il est temps  k tu part travaillé 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (13:54 PM)
    La vidéo est claire. La police n'a qu'à faire son boulot car on n'ose croire que c'est le démarrage de la seconde vague par benno tass yakar 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (14:05 PM)
    🤡
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (14:06 PM)
    Il fallait  circoncire ce mbam.
    Auteur

    En Mai, 2021 (14:11 PM)
    il ya une video qui circule ou on voit tout

    il a pu s"echapper dans sa voiture avec seulement du sable sur le visage mais rien dautre si vous voulez le faire votre heros tant mieux

    J"encourage les autres des autres communes d"en faire pareil

    Il est financè pour destabiliser ce pays ar les lobby
    {comment_ads}
    Auteur

    Kgyu

    En Mai, 2021 (14:15 PM)
    Rien ne sera fait !!! Ces nervis sont protégés par le pouvoir. Guy il faut abandonner , Sénégal diaroul sonal sa boppou, c'est un de merde diriger par un esclave qui manipule la justice. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Gs

    En Mai, 2021 (14:27 PM)
    Ce menteur qui disait que la gendarmerie a laissé faire 

    qu'il y retourne qu'on lui casse la gueule encore 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (14:31 PM)
    Bien fait pour ca sale gueule
    Auteur

    Fardjakha

    En Mai, 2021 (14:38 PM)
    😫😫😫😫
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (14:39 PM)
    Cette vidéo ne montre rien d autres que des pieds et des gendarmes qui aident Guy à foutre le camp 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sans Commentaire

    En Mai, 2021 (14:40 PM)
    1 ere  : Ou sont les nervis?2 ieme : l'agression dont on parle ici c'est quoi?3 ieme : Pourquoi on voit les gendarmes intervenir alors que lui avait dit que les gendarmes n'ont rien fait?Ce qui s'est passé je pense que Guy est parti pour dénoncer une affaire des partisans de l'autre partie lui ont dit do ko fi wahé et la bagarre a éclaté. Ca peut arriver dans n'importe quelle situation.Dans les AG des associations d"etudiants par exemple c'est frequent de voir deux camps s'opposer et chacun ne voulant pas laisser l'autre parler.Guy fait de la politique les autres aussi et chacun sa facon de faire.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (14:40 PM)
    on s'en fout de ce guignol !
    Auteur

    En Mai, 2021 (14:55 PM)
    Un vrai domerame ce rebelle de guy c tres bien fait le cas guy c la population ki doit regler ca fimou demati nok lenko il nous emmerde a la fois il est la juste pour destabilise' le pays avec son acolyte sonko vrement lakal guene niou retourne' en casamance ou meme en guinee bissau fate guene niou frathieu
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalais Lamda

    En Mai, 2021 (15:01 PM)
    Oui c'est images sont térifiante pour tte personne épri de Paix mais sérieusement sont réellement térifiante comparer a celles que nous avons vues au mois de mars dernier? Beaucoups sont applaudissaient en voyant les manifestants incendiants des maisons des commercerces....Qu'on arrete de se leurrer soit on combattent tous contre contre la violence dans toutes ces formes ou acceptent tous de tomber de le barbarisme...si nous n'agissons pas a temps nous risquons tous d'y perir SOYONS PRUDENT
    {comment_ads}
    Auteur

    Apr

    En Mai, 2021 (15:05 PM)
    Association des Pilleurs de la République.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Mai, 2021 (15:49 PM)
    Ki n'a sant gendarmes yi bu bax ndax budulwon AK gnom gayi ray Ndayam

     

     
    Auteur

    En Mai, 2021 (15:54 PM)
    Ceux qui n'aiment pas Guy vont lui dire qu'il a tout bien fait t qu'il a bien parlé. Ceux qui ne l'aiment pas vont lui dire de s'armer pour s'attaquer au populations en colère (ce que signifiera à terme prison à vie s'il tue une personne). Ceux qui n'aiment pas Guy vont l'encenser alors que ceci n'est qu'une humiliation, rien de héroique ici. On n'a rien vu ici. Naagn dém rek.  Youssou ndour a chanté : Wiyoooo Mor Ndaadjé dél soralé euleuk... louné nga nékk thieu, louné nga dougou thieu, hé, hé, beugueuna nga daal !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (17:07 PM)
    je suis G M Sagna
    {comment_ads}
    Auteur

    Casamancais

    En Mai, 2021 (17:29 PM)
    SINCÈREMENT CE PETIT BAINUK NOUS EMMERDE QU'IL RENTRE CHEZ LUI Á ETOMÉ ET QU'IL SE METTE AU BOULOT DANS LES RIZIÈRES !!!! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (20:30 PM)
    Si ces gros bras sans cervelle pensent nous arrêter. Lol
    Auteur

    Quel Bordel

    En Mai, 2021 (20:52 PM)
    Guy achete un pistolet, the great equalizer.
    {comment_ads}
    Auteur

    Papd

    En Mai, 2021 (00:14 AM)
    Guy veut parler de tout et de rien. Je pus vous assurer en connaissance de cause qu'il ne maîtrise pas toujours les sujets.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email