Mardi 31 Janvier, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Video

Pour Papis Diaw la violence peut s'expliquer mais on ne peut pas la justifier

Single Post
Pour Papis Diaw la violence peut s'expliquer mais on ne peut pas la justifier


3 Commentaires

  1. Auteur

    Ndiago

    En Juillet, 2021 (01:01 AM)
    J’ai eu beaucoup de mal à suivre le discours de Sonko, que je trouve trop long, mais il fallait le faire pour essayer de comprendre le message qu’il veut véhiculer. J’ai l’impression que tout son programme est axé sur Macky Sall. Le projet PASTEF – si projet il ya toujours - est pour le moment rangé aux oubliettes. J'ai décélé à travers son discours un incompétent, un manipulateur et un type dangeureux pour la stabilité du pays. Il doit être dépressif car il est passé complétement à côté. Une conférence de presse sans questions/réponses? C'est trop facile ce qu'il fait. Il n'a qu'à demander à débattre sur les questions qu'il évoque. En outre, ces déclarations de presse ne l’honnorent pas. Il nous sert toujours des monologues au lieux de laisser les journalistes lui poser des questions. Cela montre un manque de competence notoire a son égard. Pourquoi les journalistes ne lui posent pas de questions? Vous aussi la presse sénégalaise, soyez a la hauteur. Ne le suivez pas aveuglément. Exigez de pouvoir poser des questions. C’est à vous de dicter les règles du jeu et non l’inverse, sinon, ne repondez plus a ses declarations de presse. Last but not least, ou sont le collectif des féministes du Sénégal et l’Association des juristes sénégalaises qui voulaient perturber la conférence de presse de Yerim Seck? Vous avez peur de perturber celle de Sonko? Juste une question. J’aime mon pays, le Senegal.
    Top Banner
  2. Auteur

    En Juillet, 2021 (11:12 AM)
    Jakaarlo gagnerait beaucoup a mettre a la touche bouba, papis et fou malade.... ce ki donnerait plus de temps de parole aux inviter
    {comment_ads}
    Auteur

    Benewaye5

    En Juillet, 2021 (15:58 PM)
    Diadieuf....fou malade belle analyse! chapeau bas! j'ai toujours soutenu que les vrais criminels du senegal ce sont les politiques...tous ces morts de jeunes dans les plages de la ville de Dakar...c due a l'action criminelle des politiques qui se sont accapares des espaces communs et du domaine maritime publiques et par consequents.......je ne veux entendre aucun politichien les pleurer....ils sont les vrais meurtriers et ils sont aussi les plus violents mais comme ce sont de gros bonnets on ne les attrappe pas.....du jamais vu dans l'histoire de la ville de dakar......surtout le vanu pieds abdoulaye wedi...c la catastrophe....l'urbanisation sans ame de la ville de dakar est aussi complice...voila les consequences d une urbanisation sauvage!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email