Jeudi 08 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Sauvée miraculeusement d’une chute mortelle : Une dame internée à...

Single Post
Sauvée miraculeusement d’une chute mortelle : Une dame internée à...
La vidéo montrant une dame assise sur l’auvent d'une fenêtre d'un immeuble, est devenue virale sur les réseaux sociaux. La scène inouïe s'est passée ce dimanche à la Patte-D'oie.

La dame, dont l’identité n’est pas encore connue, a été sauvée miraculeusement par les sapeurs-pompiers avant d'être acheminée au commissariat des Parcelles-Assainies. 

Les hommes du commissaire Balla Kébé ont adressé une demande d'internement au préfet de Dakar qui a sorti un arrêté pour que la déficiente mentale soit acheminée dans une structure sanitaire. 

Selon des sources de Seneweb, la dame est actuellement internée à l'hôpital psychiatrique de Thiaroye. 

La question que de nombreux internautes se posent est  :  comment cette dame a réussi à montrer sur cet auvent situé au deuxième étage d’un immeuble ?  Le mystère demeure entier. 

Regardez la vidéo de cette scène inédite :


24 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2022 (22:06 PM)
    Vous pouviez prendre ces images et nous épargner les commentaires de ce non réflechi.
    Top Banner
    • Auteur

      Karim$

      En Septembre, 2022 (23:00 PM)
      Ces gens là n'ont pas de coeur ! Et puisqu'ils ont tellement appauvri les Sénégalais au point qu'ils n'ont même pas de quoi manger, il sera toujours facile de les tromper ou de les réprimer et tuer quand ils ne sont pas d'accord avec les bobards qu'on les raconte. On reconnaît un peuple émergeant par sa capacité à manger à sa faim, satisfaire ses besoins primaires et pouvoir voyager à travers le monde. Quand vous allez dans la plupart des capitales européennes, les principaux touristes, c'est des Chinois et des Coréens ou des Qataris. C'est ça qu'on appelle des peuples émergeants ! Et puisque les Sénégalais sont tellement pauvres qu'ils n'ont pas le droit de voyager, ces voyous vont continuer de les prendre en otage et les mentir et réprimer. Mais le peu de Sénégalais qui a les moyens de voyager savent que dans la plupart des pays européens, il pleut en ( janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre) .... sans qu'on puisse voir la moindre trace d'inondation ou d'eau stagnante. Parfois, il peut pleuvoir pendant une semaine sans arrêt mais l'eau ne s'arrête pas, elle disparaît et les gens ne s'arrêtent pas de travailler ou de vivre (fêtes, boîtes de nuit, etc.  parce que l'assainissement est impeccable ! Au Sénégal, il ne pleut que 3 mois dans l'année et pourtant ces escrocs incompétents veulent que les gens se prépare à mourir chaque hivernage et à perdre tous leurs biens. Ce pays devient fou ! Et tant qu'on acceptera, ils continueront de rester au palais à ne rien faire, pendant que les Sénégalais souffrent et meurent. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Karim$

      En Septembre, 2022 (23:18 PM)
      Si un jour vous êtes surpris par les inondations et que vous risquez de vous noyer et perdre la vie. N'ayez pas de complexe, faîtes comme cette dame et grimpez dans le premier immeuble qui vous vient à l'esprit. Diamono nékhoul ! Gouvernement bi ligueyoul ! Kou ndiakhlafoul doo doundeu ! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (07:38 AM)
      Yow deh ligueyo, dangay weur forum bi matin midi soir di copier coller di commenter ak di aimer say commentaire,  vraiment tu n'as pas de vie
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Septembre, 2022 (22:11 PM)
    Bizarre quand même ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Fi La XÉwÉ

    En Septembre, 2022 (22:18 PM)
    Thiey SÉNÉGAL chak jour ak cas bou bess. Quel repprter!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Folie

    En Septembre, 2022 (22:37 PM)
    Le gars qui prétend que la dame est une "Deum" doit être interné en même temps qu'elle. Pays de Schizophrénes. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (23:14 PM)
    Inondations lagnou wakh 
    Top Banner
    Auteur

    Un Passant

    En Septembre, 2022 (00:09 AM)
    Ce commentateur, il a des problèmes mentaux, et des problèmes avec la femme. Aucun coeur.  Voilà un aigri de plus. Et est peu éduqué. Pauvre gars d'une vie misérable. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (00:10 AM)
    Et pourtant dans mon enfance j'avais ces visions de Deum. Les gens pensaient que j'inventais ou que j'étais folle. Personne y compris ma mère ne croyait en ce que je disais. Le pire est que parfois ces etre me n'argüaient car ils savaient qu'on ne me compétait pas. Les deux épouses de mon grand père qui étaient des sorcières me fatiguaient beaucoup car je voyais tout ce qu'elles faisaient comme mal aux gens et je les dénonçais. J'ai failli y laisser ma vie pour ça. Ma famille a commencé à me croire quand, à 7 ans, j'ai décrit des années après, dans les moindres détails la scène de mort d'un oncle que je n'avais jamais connu et je n'étais même pas dans la ville où ils habitait. J'ai décrit jusqu'aux habits qu'il portait en rendant l'âme. J'ai continué à la voir ainsi pendant longtemps. Il me suffisait de rentrer dans une pièce pour sentir le bien ou le mal des gens qui y ont habité ou qui y habitent. J'ai subi beaucoup de lavages pour m'aider à ne plus voir dans l'au-delà. C'est vous par votre incrédulité qui rendez les personnes différentes de vous, folles. Cette vielle est une sorcière. Elle a dû survoler un endroit où se trouvait une chose ou quelqu'un qui l'a bloquée. Vous pouvez y croire ou pas c'est votre problème.  
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (00:22 AM)
    La peur peut faire pousser des ailes. 😂
    {comment_ads}
    Auteur

    Pathétique

    En Septembre, 2022 (00:56 AM)
    Trop de malades  mentaux dans ce pays. Je ne parle pas de cette dame mais de celui qui commente dans la vidéo. Tiey !
    Top Banner
    Auteur

    Tamar Rous

    En Septembre, 2022 (01:34 AM)
    Senegal rek zero empathy 

    top top top d ignorant 

    no respect of life 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (05:16 AM)
    C'est le reporter le vrai Deum .Trop de cretins au Sénégal.Aucun chef d état ne pourra développer ce pays de cons 
    {comment_ads}
    Auteur

    Karim$

    En Septembre, 2022 (05:40 AM)
    Pourquoi il y a zéro deum dans les pays européens ?  Moi, quand je suis dans ces pays là, je me promène parfois jusqu'à 2h 3h 4h ou 5h du matin  et aucune vision, aucune maladie, rien. Quand il fait chaud, les gens sont capables de voyager torse nue de ville en ville à 3h du matin ou marcher torse nue de quartier en quartier ! Dans les pays européens, si tu veux tuer quelqu'un tu seras obligé de te salir les mains avec un couteau ou arme à feu ! Sinon rek do rey kéneu ! Pourquoi les histoires de deumeu à la con n’existent que chez nous ? Et une dernière chose très importante. Dans la plupart des pays européens, même si cette dame était surprise la bouche en sang entrain de manger un os humain, personne n’aurait le droit de la filmer et diffuser sur les réseaux sociaux dans une situation dégradante ou humiliante. Parce que le droit à l’image existe ! YAllah khôl ley Fey !  Africain nañiou rafét khôl si nous voulons nous développer un jour ! Tous ces assassinats de Macky, tous ces problèmes des inondations suivis de morts, tous les scandales du gouvernement pendant que les Sénégalais refusent de sortir, c’est un problème de cœur. Car quand le président fait n’importe quoi ou tue les gens, les gens savent qu’ils doivent sortir et manifester mais ñiou xalaat sén bopou késsé toogaat ndaak ! Chacun fait ça et laisse la malgouvernace et les meurtres continuer même s’il risque d'être le prochain mort imputable à l’État. Et ça, c’est un problème de cœur. Khôl bi sou rafété do meuneu sétane injustice. Si un président européen fait n’importe quoi ou tué quelqu'un tu verras tous les toubabs dans la rue et même les bébés risquent de sortir. C’est pourquoi ils avancent et ont des pays impeccables ! YAllah khôl ley fey ! Ne pensez pas que certains sont première puissance mondiale par hasard !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (11:07 AM)
      Il en y a partout. Le deum ou sorcier est celui qui a une maîtrise de certaines connaissances et forces occultes. Personnellement je suis née avec ce don. Et j'ai longtemps cherché à m'en débarrasser. C'est parti mais il y a des résidus. Je ne fait de mal à personne mais je vois ce que beaucoup ne voient pas. C'est devenu une forme de médiumnité. Ce pouvoir ou cette force peut etre utilisé pour exceller dans la magie, la cartomancie, la divination, la médecine traditionnelle, la médiumnité, et même, dans d'autres domaines dits modernes comme la science eh oui ! On l'utilise pour rentrer dans la réalité des choses. Les francs maçons savent cela. Ces métiers que je viens de citer,  tu les trouves beaucoup en Europe. Ce même pouvoir peut être utilisé pour nuire à son prochain à son insu. Et la tu en trouve aussi en Europe mais de façon plus cachée et en Afrique. Les sorciers ici ne se cachent pas dans les zones où la religion n'est pas très présente. au Sénégal tu en as beaucoup mais ils se cachent derrière la religion. Je connais une femme, une collègue, qui se montre très religieuse alors que si je dis aux gens que dem la personne ne croira alors que c'est vrai. Je la vois souvent en forme animale et au service je suis la personne qu'elle ne supporte pas car elle sait que j'ai les "yeux" pour la voir comme elle est et non comme elle veut être vue. Soyez moins bête. Les plus grands scientifiques avaient tous cette faculté de voir au delà des choses. Ailleurs on l'appelle supra intelligence. Chez nous on dit sorcellerie.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Voila

    En Septembre, 2022 (07:12 AM)
    les djins sont capables de transporter cette dame  la ou elle se trouve
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (07:33 AM)
    intelligeance

    les africonne vole c'est bien connu
    {comment_ads}
    Auteur

    Waakh Rék

    En Septembre, 2022 (07:36 AM)
    Arrêtez vos discussions bêtes, nous sommes dans les eaux nauséabondes.

    Comment elle a fait avec son âge pour accéder à cet endroit ? Voilà la question ❓️ 
    {comment_ads}
    Auteur

    Daddy Uroy

    En Septembre, 2022 (07:44 AM)
    Il ne faut pas essayer de défendre l'indéfendable. On sait trés bien que les Hommes rally guerriers et les Hommes foker existent bel et bien et dés fois il y'a des crashs ou bien des atterissages ratés. Live goes on.....

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (09:03 AM)
    Croyez ou ne croyez pas, c'est votre problème.

    Mais les êtres démoniaques existent dans toutes les sociétés.
    Top Banner
    Auteur

    Deef Len Seen Bopp Niit

    En Septembre, 2022 (09:15 AM)
    Nieuppa xaam quii loumou doone mais daniouyy bania geum sinon reek douniou neelaw . Une vieille de cette âge perchée tel un corbeau kxkxkx bayileen thiaxxane waay kii loumou wamgakaa. En tout cas toggne gueen dof yi dee dana leen xeeweulo niom nieupp 🤦🏾‍♂️
    {comment_ads}
    Auteur

    Mor

    En Septembre, 2022 (09:53 AM)
    Le gars qui fait le commentaire devrait être retrouvé illico presto et envoyé à ...... thgiaroye, dalal khel ou fann

    Il n'a donc pas vu la fenetre au dessus de la pauvre dame, par ou elle est passée à coup sûr.

    Des personnes adultes qui vivent en ville au 21ème sieclke dans ce ,onde globalisé et qui pensent encore comme au 16ème siècle !!!!!

    Ce pays est plombé par l'igorance et tant qu'on ne travaillera pas à libérer les intelligences cadenassés par des gens qui ne veulent pas que leurs semblables se réveillent, point d'émergence ou de développement 
    {comment_ads}
    Auteur

    Tthfg

    En Septembre, 2022 (10:05 AM)
    Apres avoir regarder la video, La question que tout le monde pose, comment elle a fait pour etre la coincé?

    Elle habit laba?

    Bon il parrait que , qui ne croit pas le sorcié tu l'es
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_authorp

      En Septembre, 2022 (01:39 AM)
      C est ce que je me disais. N oubliez pas que ce pays a plein de charlattants........IL peuvent l'aider à se mettre labas pour jouer sur la mentalité des gens.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mgueye

    En Septembre, 2022 (12:56 PM)
    juste incroyable !

    comment dire que nous ne savez pas ou elle est passé ?

    il ya juste une fenetre en haut et la distance entre l auvent et la fenettre ne fait pas 2 metres , elle peut bien passer par la fenette du 4 em.

    il fallait juste preparer des moins pour amortir le chute avant l'arrivee des secours !

    Parlons de choses qui peuvent condure au developement de notre pays .

    la vie privee , les images choquantes ne doivent  pas faire l'objet de buz!

    cest pas bon 

    cest lache 

    cest cruelle

    cest mon avis! 
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (15:05 PM)
    AAAAAAh
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (17:34 PM)
    Celui qui parle dans cette vidéo de quel droit  il se permet de confisquer les affaires de cette malade mentales. Les pompiers ne devaient pas le laisser faire. C'est à la police et au médecins de mener l'enquête. Notre pays est un pays de malades. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Cogiter

    En Septembre, 2022 (12:19 PM)
    mais sous un autre angle Elle peut etre sequestree du 4eme etage puis s.est echappee.Par la suite son geolier a referme la fenetre et au petit matin elle est exposee au regard des riverains comme un Demeu🤣🤣🤣...Des gens pour des raisons mystiques recommended par des feticheurs s.accouplent avec des folles pour devenir riche.😡😡😡. Ca existe la police doit Faire une enquete..
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email