Samedi 15 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

St-Louis / Délocalisation stade Me Seye : L'inquiétude des populations de Khar Yalla après la visite de la Dscos

Single Post
St-Louis / Délocalisation stade Me Seye : L'inquiétude des populations de Khar Yalla après la visite de la Dscos
La délocalisation du stade Me Babacar Seye et sa reconstruction dans un autre site, continuent d'agiter les populations de Saint-Louis. Après les sportifs de la vieille ville, c'est au tour des habitants du quartier Khar Yalla d'exprimer leur inquiétude de voir leur quartier ciblé comme site de délocalisation du stade.

Avec la visite des agents de la DSCOS et la délocalisation annoncée du stade dans la zone de Khar Yalla, les pères et mères de familles vivant dans ce quartier ne dorment plus du sommeil du juste. Très en colère, ils ont supplié le maire de ville de Saint-Louis de les laisser dans ce site où ils ont déjà construit leurs maisons avec leurs familles.


4 Commentaires

  1. Auteur

    Amsa

    il y a 2 semaines (05:56 AM)
    Ce regime est pres a detruire et brader TOUT !!!



    De l'aeroport LSS a Fongelemy, ces usurpeurs et allies du regime ont comme objectifs: le recel de vol.
  2. Auteur

    il y a 2 semaines (10:00 AM)
    L'erreur capitale des ndar-ndar c'est d'avoir laissé ce MENT-SOURD être maire de leur commune. Tout le monde se souvient de la façon honteuse dont il a été élu maire, avec les GMI, LGI, etc..., maire au forceps/ Que peut-on attendre d'un type comme ça? Rien qu'à voir son front bas, son regard fuyant et son ait buté, on sait tout fr suite à qui on a affaire! Il ne faut attendre aucune compassion de la part de ce gars-là! Son obsession c'est de faire de Saint-Louis sa propriété privée et ça ne passera pas/ Il est prêt à mettre la ville à feu et à sang et les ndar-ndar doivent être conscient de cela et s'unir pour lui barre la route, trop c'est trop! J'ai pleuré quand j'ai vu cette vidéo, la façon avec laquelle sont traités ces braves pêcheurs que l'on veut spolier de leur maisons pour construire un pseudo stade omnisports au détriment des populations!

    MENT-SOURD, dafa doy! Tu as assez fait de conneries comme ça! Que tous les dignes fils de la vieille se lèvent pour dire non à cet apprenti dictateur qui ne connaît rien de cette ville ni de son histoire et qui veut maintenant la détruire!
    {comment_ads}
    Auteur

    Ale Fall

    il y a 2 semaines (11:12 AM)
    Nos pensées à notre bien aimé Papa Golber et à son discours''Kou ligueye deuk bi lagn kham'' . Tout ceux s'agitent et gesticulent ne sont pas pas ou ne font rien pour Saint-Louis. Mansour est entrain de faire un lourd travail à la_bas. Dans ses projets rien que l'hôpital 55 milliards et le stade. Le pavage et l'éclairage public deviennent une réalité. Maylèn gnou diam..
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    il y a 1 semaine (00:08 AM)
    Cette zone est n'a jamais été habitée,car étant toujours inondée pendant la saison des pluies elle fait 250 ha . Donc je pense que ces populations peuvent y être logées après un bon aménagement de l'espace. Le stade omnisports y est programmé, mais des manipulateurs comme maître Alé Gueye qui a volé le patrimoine de la Linguère de Saint-Louis pendant qu'il était président,Bougane le mauvais perdant qui n'a absolument rien fait pour sa ville ni pour feue Golbert Diagne qui l'a forgé encore moins pour ses confrères qui l'ont toujours couvert quand il encaissait les gens en leur disant qu'il est le DG de la radio teranga et certains politiciens mal intentionnés et obnubilés par la mairie veulent manipuler l'opinion.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email