Mardi 28 Septembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Supposé trafic de visas : La nouvelle vidéo qui enfonce Kilifeu

Single Post
Supposé trafic de visas : La nouvelle vidéo qui enfonce Kilifeu


135 Commentaires

  1. Auteur

    Ok

    En Août, 2021 (15:37 PM)
    The Game is over!
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (15:58 PM)
      Pff ca na rien a voir avec son combat patriotique.. mey len niou jamm.. ce gars ki a filmé ca ce thierno la vraiment  khana geumoull Yallah comment peut on faire ca a ton frère Thierno pourquoi 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (15:59 PM)
      Voilà le Sénégal de Macky Sall dans toute sa beauté. 
      Nit kou wèrr mo fi djafé guiss. Rien que des dorkat et des doulkat du sommet à la base.
      Meme dans sa propre famille,  il ne faut faire confiance à personne. Kou fénoul mi ngui lèyy ignané. Ce putain de pays est gravement malade.
      Kilifau est un voyou ...piégé par des plus tordus que lui. Ils ont failli avoir Sonko dont l'histoire n.est pas toujours pas claire, et cette fois ci  Ils  ont eu Kilifeu. Weddii guiss bo kou  ci.Ceux qui ont piégé Kilifeu et Sonko comme leurs  commanditaires ne valent pas mieux que les fripouilles qui ont été piégées 
      Dans le cercle du pouvoir comme dans l'opposition, ce sont de vrais domerames qui se disputent le Sénégal.
       
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (16:00 PM)
      1- Makk kéneu douko torokhal (akhou Me Elhadj Diouf)
      2- Dans la vidéo, le gars a lancé un message à kilifeu mais obnubilé par l'argent, il n'a rien compris ! Néneuko MANE AWMA KHARIT, ça veut tout dire !
      3- En plus du trafic de visa, kilifeu fait du trafic de passeport diplomatique. Si l'Etat du Sénégal porte plainte tu es un homme mort 
      4- Avec ou sans plainte de l'Etat du Sénégal, kilifeu est déjà cuit ce n'est qu'une question d'heures et la DIC viendra le cueillir 
      5- Toutes les grandes gueules de ce pays sont les plus répugnants en réalité : kilifeu, sonko, thiat, xrum xax, dame mbodj, etc. 
      Sénégalais réveillez vous !
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (16:10 PM)
      boff boff , une discussion entre potes.
      Aprés ils se sont trahis. 
      çà reste sénégalais çà.
       

    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (16:10 PM)
      comme qu'il défend votre courant vous vouez le défendre ridiculement en justifiant son forfait. c'est ça le sénégal. on ferme les yeux parcqu'on est contre ou avec quelqu'un
    {comment_ads}
    • Auteur

      Professeur Canadien

      En Août, 2021 (16:19 PM)
      Ceci me prouve que c'est pas un trafiquant mais un bon samaritin qui aide mais qu'on veut salir.
      Aussi ceci n'est pas un nouveau cas mais le meme cas.
      Kilieu me semble etre tres honnete apres avoir visionne la video.
      Wa salam!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Droitures

      En Août, 2021 (16:24 PM)
      Ceux qui trichent ou qui mentent au peuple , Dieu les démasque un jour, avec toute la patience et signes de bienveillants avertissements " sama diam, bayiil lieu ngaye def..." . Mais l'homme vicieux et non vertueux est déjà inféodé à satan. Être opposant ou engagé dans la défense de grands idéaux, rime avec droiture. Les adversaires ou ennemis sont tapis dans l'ombre comme un grand appareil photo avec flash instantané.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (16:29 PM)
      Plus jamais Macky Sall ou sa clique au Sénégal 
      les prochaines éléctions ils doivent tous dégager 
      Peu importe ce que fait un kilifeu ou un autre c'est loin d'être comparable à macky le sall 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (17:13 PM)
      Les  repondeurs auto qui sont entrain de dire n'importe quoi à kilifa , ils oublient vite , kilifa était un allié de macky sall en 2012 ce sont tous des bandits qui n'ont plus les meme vision. Tous les gens qui ont participé de prés ou de loin au complot contre wade en 2012 sont entrain de payer et de se devoiler au grand jour . Macky sall et son frere sont pris en flagrant délit de vol de nos ressources avec 2 decrets signés en faveur de timis associés de aliou sall pour des licences de recherche d'exploration et d'exploitation qu'ils ont revendu à d'autres compagnies à des milliards au detriment du peuple. Lamine diack a été pris en flagrant délit sur l'affaire de dopage des athletes russes et c'est lui qui avaient financés une grande partie les assises nationales et soutenu bcp d'opposants de l'époque . Youssou ndour délinquant fiscal ,prit en flagrant délit de vol d'électricité et de fréquence , madiambal journaliste devenu subitement millardaire dans le tps de regne de ce regime etc ... ils tomberont tous un a un qu'ils soient au pouvoir ou dans l'opposition  tant qu'ils ne demanderont pas pardon à wade qu'ils ont humilié l'accusé de n'importe quoi emprisonné son fils injustement sans preuve  sur la base de mensonges uniquement . Dieu est juste. Aujourd'hui c'est kilifa dont son opposition radicale lui a valu cette humiliation mais il y en a plein dans le pouvoir qui sont pire que kilifa et tomberont tous un jour ou l'autre.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (21:19 PM)
      Keba Mbaye wakhone na ko Abdul Mbaye ci lettre ba : "...N'aie confiance en personne à commencer par moi..."
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (01:13 AM)
      Quel est le rôle du ministère des affaires étrangères dans cette affaire, 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (02:23 AM)
      Kilifeu qui a dit que son métier était de dévoiler les mauvaises oeuvres de je ne sais qui, s'il savait comment atteidnre les milliards de ce pays, il ne se serait pa gêné.
      Où avez-vous jamais vu une vente de voiture impliquant "3 passeports" et plus, impliquant "des mensonges à raconter à un consul", des "possibilités encore plu nombreuses si le groupe keur-gui" voyage.
      Kou diapp kilifeu diapp fénn katt bou maak ak truand (trafiquant), kou ko bayi baayi fénn kaat nou maak ak truand. 
      On vous a dit que quiconque veut détruire le Sénégal sera détruit par Dieu, même Macky Sall n'est pas exempté alors sûrement pas une grande bouche que personne n'a élu au Sénégal.
       
      Vous êtes la plaie du Sénégal, vous vous faites passer pour des pauvres et des amis du peuple, alors que vous ne cherchez qu'à plumer en trafiquant votre personnalité. Vous êtes 1000 fois pire que Macky Sall, le vl de denier et la spoiliation foncdière ne vous dérange que parce que vous n'y avez pas eu votre part ! Y a pas autre chose! Et ta vidéo sur fond noir visant à te blanchir est le comble de la fourberie au regard de cette nouvelle vidéo ! Sénégal ne sera ps votre gâteau à dévorer au nom de Dieu !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (02:33 AM)
      Au début de la vidéo, Kilifeu parle à une femme et elle cite Guy marius sagna 
      Question : d'où viennent ces perdiems que Guy et Kilifeu doivent recevoir? Quelle association ou organisation distribue ces perdiems? D'où vient l'argent? 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Août, 2021 (15:38 PM)
    On sait critiquer quand on n'a pas les manettes. Mais la majorité des sénégalais ne courent que derrière leur propre intérêt. 

     

    Macky Sall va partir en 2024... On verra ce qu'est patriote : de pauvres donneurs de leçons qui seront milliardaires. 

     

    C'est la vérité
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (18:27 PM)
      En tout cas, quand on combat tout un état, on se doit impérativement d'être propre, ce gars est foutu à jamais; ils vont le liquider comme pas possible; tu es fini kilifa, fini, fini, quelle déception.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ndiago

      En Août, 2021 (18:44 PM)
      Un Imam Kante qui cautionne l'escroquerie est un hypocrite. Il faut appeller unchat, un chat. Kilifeu est un escroq. Demander a un ami 5 millions pour un visa ou un faux passeport diplomatic, ce n'est pas l'aider, mais l'escroquer. Le visa coute 40.000frs que je sache. Arretons d'etre hypocrite. Cet Imam Kante doit se limiter a prier et a reciter le coran.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (02:40 AM)
      Ce Thier qu'on dit être l'ami de Kilifeu n'est pas son ami, c'est son fidèle client. Vous n'avez jamais vu quelqu'un demander des millions à un ami avant de lui rendre un service. 
      Kilifeu même ne s'intéresse pas à ce Thier, il flatte simplement son client de longue date. Le mot ami est passe-partout. C'est pas une amtié ça, c'est une clientèle. Un ami, tu ne lui demandes pas des millions pour pouvoir l'aider ! Y en a qui ne réfléchissent pas.
    Top Banner
    Auteur

    Mima

    En Août, 2021 (15:47 PM)
    Je te jure sur le coran le gars de Leral, Dame dieng , il est très dangereux... si tu le vois tu crois il ne connait rien....  il a beaucoup d'element et il a des hommes partout.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (15:48 PM)
    ils seront tous milliardaire apres 2024
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (15:49 PM)
    Il doit être exclu du mouvement Y'en Marre.   Il n'est plus crédible. 
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (16:04 PM)
      C'est lui qui a été découvert. Allez savoir ce que font les autres pour avoir des millions. Que des menteurs et des comédiens.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (15:49 PM)
    tout est clair!!

    avec sa grande gueule là putain!

    Quand il a fait sa vidéo je me suis posé beaucoup de questions parce qu'il paraissait convaincant mais là le doute n'est plus permis

    Non à quel sain se vouer ici à galsen

    avec sonko vous allez voir pire
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (16:46 PM)
      Tu joues le jeu du pouvoir pourri. Youssou Ndour voleur de fréquence et de courant n'a été convoqué nulle part. Je préfère Sonko, Kilifa, etc. à la racaille des Macky Sall et consorts. Et la majorité des sénégalais pense comme moi.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Vous Avez Tort

      En Août, 2021 (17:57 PM)
      Vous avez tort de vous contenter de" choisir entre grands et petits voleurs. Il faut tous les bannir et arrêter pour une fois de voter par défaut. Tous les candidats qui ont commis la plus petite bétise, out.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Tu Nous Prends Pour Des Cons

      En Août, 2021 (10:07 AM)
      Maintenant, chacun s'éloigne. Pourquoi, entre des milliers de vendeurs de moutons, il a choisi et même médiatisé l'achat de son mouton chez ce gars. Continuez à nous prendre pour des cons.
    {comment_ads}
    Auteur

    Hmmm

    En Août, 2021 (15:49 PM)
    Alors, visa ou voiture?  lol

     
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (15:50 PM)
    Ce gars (le gars qui filme) est la pire des espèces. Kilifeu est un ange par rapport à ce que l'autre gars a fait. Écoutez ndeysane le témoignage de Kilifeu par rapport au gars qui est en train de l'entuber. Pour revenir à Kilifeu, et à toute la classe politique en passant, Macky Sall dou Sène morom en politique. Je commence à être fan de lui même. Non trop fort, sérieux. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      L'extremiste

      En Août, 2021 (16:03 PM)
      Donc c'est ça la politique ?  Chercher à fouiller sur le privé ses gens au lieu de travailler à développer le pays ?  
      Pourquoi vous êtes inintelligent ?  
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (16:21 PM)
       arrêtez de mélanger tout .. Macky Sall a le temps de chercher à enfocer ce gars vous pensez ?  Mais lui il a d'autres chats à foueter. Il gère un Etat . 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (16:37 PM)
      si macky est derrière le coup, il n'est pas fort en politique. Il est juste sans scrupule et sans moralité.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (16:48 PM)
      Tu joues le jeu du pouvoir pourri. Youssou Ndour voleur de fréquence et de courant n'a été convoqué nulle part. Je préfère Sonko, Kilifa, etc. à la racaille des Macky Sall et consorts. Et la majorité des sénégalais pense comme moi.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (16:50 PM)
      Macky et sa déculotté de mars dernier? Franchement cherche toi un autre champion. N'eût été l'intervention du khalife il serait chassé du palais comme un malpropre.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Machiavel

      En Août, 2021 (16:33 PM)
      c est un disciple de machiavel
      IL EST TOUT SIMPLEMENT MACHIAVELIQUE
      MaCKYAVEL je comprend tout
    {comment_ads}
    Auteur

    Kilifaux

    En Août, 2021 (15:51 PM)
    Operation VISAS apres Operation Tabaski.
    Top Banner
    • Auteur

      Sa Ma Mouss

      En Août, 2021 (20:25 PM)
      sa ma mouss bi mo deh deumbeu mais li ma woor ba woor Macky Sall leu Sonko mo ma ko wakh
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2021 (15:53 PM)
    Les priorités sont ailleurs Gestion Covid 19 et inscriptions sur les listes électorales. Pas de diversion please.

    Nous sommes fatigués. Amlén sougnou kersa way. Des faits divers jour et nuit qui ne font que retarder le développement de notre pays.  Guir yalla marchons vers l 'essentiel.

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Dis La Vérité

      En Août, 2021 (01:16 AM)
      Kilifeu a deux visages ;celui qui ce fait prendre pour l homme de la nation et enfin celui qui a trompé toutes les Sénégalais lui qui donnait des leçons de morals au président au moment où il faisait de la banditisme en plus il a décidé de sortir à la télévision pour se blanchir comme la fait son ami vous. le connaissez tous vous ne trouvez pas sa hironique malheureusement ceux qui nous ont donné de l espoir  nous ont déçus .finalement la vérité fera toujours face aux mensonges .
       
       
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Saint

    En Août, 2021 (15:53 PM)
    Claire comme l'eau de roche ,un crime restera un crime quelque soit l'auteur ,ce kilifeu doit être enfermer ,le procureur doit sautosaisir
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (16:54 PM)
      J'espère que tu avais émis aussi le même avis quand Youssou Ndour avait été pris en flagrant délit de vol de fréquence et de courant. Sinon tu prônes une justice à deux vitesses comme Macky Sall.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Coup Dur

    En Août, 2021 (15:54 PM)
    Ça c'est vraiment malheureux....
    {comment_ads}
    Auteur

    El Gringo

    En Août, 2021 (15:55 PM)
    OK bi aussi affaire de auto leu walla bok. 6 millions pour auto diplomate leu, ay auto you bess leu marque bi moy DIPLOMAT dey dora guene. ok mais kilifeu wakh degueu YALLAH nekho layal tourner nako cote bou nek mais bi mome eup neu.
    Top Banner
    Auteur

    Atd

    En Août, 2021 (15:55 PM)
    Vous ne pouvez pas donner des leçons aux autres si vous vivez de la même manière.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    L'extremiste

    En Août, 2021 (15:56 PM)
    je ne parle jamais pour parler. tout ce que je dis est sourcé parceque j'ai foi en Dieu et au jugement dernier. Beaucoup se sont laissés avoir après la sortie de kilifa pour crier au complot tout simplement parceque leeral qui travaille pour les voleurs de la république qui veulent croire que tout le monde est comme eux,  est dérriere.

    Malheureusement ce qu'il faut admettre c'est que kilifa est comme eux. C'est d'ailleurs le mouvement y'en à marre qui compte ainsi énormément de démons. Et nous qui  étions dans le milieu Hip Hop Les connaissons tous. Le plus dangereux c'est fou malade. Pour lui l'argent n'a pas d'odeur. Raison pour laquelle tout le mouvement Hip Hop s'était séparé de y'en à marre. Écoutez les témoignages de requin, balvada et autres.

    Il a fallu le complot flagrant étayé par un PV de la gendarmerie contre sonko pour que le mouvement tente de se revêtir. 

    Et j'etais prêt à les accepter dans les rangs des patriotes. Mais là je vois qu'il y'en à qui  sont irrécupérables. Toujours dans le nébuleux. 

    On pouvait leur donner raison de dire que comme les autorités font ces mêmes deals qu'ils auraient raison de le faire,  mais moi je préfère tous les mettre dans le même sac. Tous sont nuisibles au développement du pays. 

    Pastef doit être plus exigeant dans le compagnonnage. Les gens qui refusent de se séparer de leur vie de faussaire devraient vraiment être isolés. 

     

    Je ne peux pas finir sans condamner l'acte ignoble de thier dont j'ignore les motivations. Entre kilifa voulait le rouler où c'est lui qui aura trahit,  je ne sais quoi croire. 

    En tout cas kilifa s'est fait avoir. Il n'est pas différent et devrait ne plus participer au combat. 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Kkakatar2.0

    En Août, 2021 (15:58 PM)
    Ce n'est pas grave . Dara Niawufi franchement. certes il aurait du etre plus vigilant vu son statut.

    Il n'ya rien de grave, seulement le gars qui filme est vraiment un salaud. 

    Kilifeu , lii du dara on a vu pire. Beaucoup sont partis en europe de la sorte. dara bessoufii
    {comment_ads}
    • Auteur

      L'extrémiste

      En Août, 2021 (16:08 PM)
      Non et non,  
      Arrêtons parceque nous sommes en oppose avec macky de soutenir toute personne dans nos rangs qui serait dans l'illégalité. 
      En quelque sorte vous donnez raison à macky qui un voleur de protéger des voleurs épinglés par les organes de contrôle. 
      Condamnons toujours le condamnable !! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (00:58 AM)
      il a deux visages celui qui ce fait prendre pour l homme de la nation et enfin celui qui a trompé toutes les senegalais lui qui donnait des leçons de morals au président au moment où il faisait de la banditisme en plus il a décidé de sortir a la télévision pour se blanchir comme la fait son ami vous le connaissez tous vous ne trouvez pas sa hironique.
       
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (15:58 PM)
    Kilifeu a déconné mais ce Kader la est un vrai FDP. Qui faire confiance maintenant. 
    Top Banner
    Auteur

    Deug

    En Août, 2021 (15:58 PM)
    En 2024 Inchallah nous voulons que khalifa sall soit le président de la republique du senegal ( yarouna teyna amna yeurmandé ) gnifi nek di gueulé gneup nagnou dem togui (classe sou y en a marre, bougane borrom opération tib tank , ousmane sonko le petit arrogant. Gniy wakh nane macky sall modone woté rassemblement mo takh cas yi yokou sonko le profitare d un mortal combat pour sa liberté et bougane tibeu tank vous etes tous responsables toguilene ay sopekatt nguén
    {comment_ads}
    • Auteur

      Molly

      En Août, 2021 (15:43 PM)
      Khalifa Sall tu dis ? Mon oeil !!! N'est-ce pas lui qui, tu temps de Abdou Diouf, théorisait la non limitation du nombre de mandats. Pardon
    {comment_ads}
    Auteur

    Je Suis Kilifa

    En Août, 2021 (15:59 PM)
    Ça ce n'est rien comparé à d'autres forfaits décriés dans des rapports d'audits et dont  les auteurs continuent à gérer des deniers publics. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Zapata

    En Août, 2021 (15:59 PM)
    on n a pas le droit  d enregistrer quelqu un a son inssu c pas serieux
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (16:00 PM)
    Les donneurs de leçons, ah! J avais pourtant dit que l homme n est pas ce qu il est et est ce qu il n est pas. L homme est à la fois simulateur et dissimulateur. À voir de près les agissements de ces soient disant activistes ou defenseurs du peuple on se rend compte finalement qu ils ne défendent que leurs propres intérêts, leurs propres poches. Y en a morre est tombée et d autres tomberont. On a vu sonko qui taxait tout le monde de malhonnêtes, lui aussi est tombé très bas avec l affaire adji Sarr et ses sociétés mercalex et autres. Si je m aventure à citer des exemples alors on en finirait pas. Donc soyons humbles et apprenons à respecter nos prochains et ainsi Dieu nous présevera de tout mal d où que ça vienne. 
    Top Banner
    Auteur

    Saliou

    En Août, 2021 (16:00 PM)
    Je suis triste pour ce pays. Où on va? Je suis désolé mais ce mec est un voyou. Quand je vois que des gens dire que c'est un délit mineur, je ne comprends plus quelles sont les bases de valeurs. Un homme qui se bat contre le vol ne doit pas voler. Tous des voyous! Que de la comédie!
    {comment_ads}
    Auteur

    Operation Visas

    En Août, 2021 (16:01 PM)
    Operation Tabaski, Operation Visa, Oeration Voitures. KILIFAUX doit etre saisi par le PROCUREUR au meme temps que les passeurs dans les pirogues.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (16:02 PM)
    donner les caisses de l etat a ces groupes de bandits

    ils vont detruire le senegal 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Vous Commencez à Vous Réveille

      En Août, 2021 (22:25 PM)
      Et vous pouvez généraliser. Ceux qui prétendent lutter contre le système et qui se sont enrichis sur les lotissements fonciers, donnez leur le pays, vous allez voir. Apolitique
    {comment_ads}
    Auteur

    Cédric

    En Août, 2021 (16:02 PM)
    Je ne cherche pas à dédouaner Kîlleffeu. Quand il y a une forte somme d'argent les sénégalais deviennent quelqu'un d'autre. Mais ce que j'ai compris est que kilifeu comme beaucoup d'artistes profite des voyages et tournées à l'étranger pour  convoyer des gens monayant especes sonnantes et trébuchantes.  L'escroquerie est constituée à partir du moment où ce n'est pas son travail et qu'il se prévaut d'un statut qui n'est pas le sien. Kilifeu est dans de salle drap. Cest mon humble avis. Quand on s'attaque à un pouvour il faut etre tres prudent et irréprochable. Wassalam. 
    Top Banner
    • Auteur

      L'extrémiste

      En Août, 2021 (16:11 PM)
      Je peux en citer des noms de rappeur qu se sont  sucrés sur ça. 
      S'il le faisait sans contre partie de millions,  juste pour aider à sortir de la misere des sénégalais qui veulent fuir l'enfer ici,  je comprendrai. 
      Mais même des mbalakh men le font.  
      Sénégal dale nous sommes 85 pour cent de daurkates. 
       
    {comment_ads}
    Auteur

    Yveson

    En Août, 2021 (16:04 PM)
    Les sonkolait qui criaient au complot, maintenant essaient de s'éloigner de Kilifeu. Vous etes des traites! Dans tout ca c'est Me El Hadj Diouf qui a encore raison sur ces faux patriotes corrompus
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Diable Est Dans Le Yamba

    En Août, 2021 (16:05 PM)
    Ces gens devenus accro aux joins satanique sont des cibles faciles pour le pègre mafio politique judiciaire. Méfiez vous de nos nouveaux riches émigré qui viennent, ils vous prennent tous comme des fourbes,quelle que ce vos relations, amis d'enfance,une fois qu'ils ont connu l'individualisme et le capitalisme de l'occident, ils n'hésiterons jamais à vous porter des coups bas sans état d'âme, l'Europe les a pris toutes leurs humanisme, ils leur reste que l'opportunisme capitaliste. Méfiez-vous de nos émigré, tout les nouvelles problèmes que vivent les Senegalais sont du fait des expatrier revenus avec des habitudes d'ailleurs. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (16:05 PM)
    Que celui qui n'a pas un membre de sa famille parti en europe par cette voie lève la main!!!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      L'extrémiste

      En Août, 2021 (16:16 PM)
      Malheureusement c'est un pratique courante dans les coulisses. Et parfois acceptable pour le bas peuple qui ne profite pas de la gouvernance oligarchique. 
      Mais quand c'est public,  on doit critiquer sinon c'est la porte ouverte à la légalisation du mal pour le mal 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (23:19 PM)
      Tu ne pourras pas les compter L'Occident n'est pas un paradis pour tout le monde
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (23:19 PM)
      Tu ne pourras pas les compter L'Occident n'est pas un paradis pour tout le monde
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (23:19 PM)
      Tu ne pourras pas les compter L'Occident n'est pas un paradis pour tout le monde
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (23:19 PM)
      Tu ne pourras pas les compter L'Occident n'est pas un paradis pour tout le monde
    {comment_ads}
    Auteur

    Mous

    En Août, 2021 (16:06 PM)
    Thièy Sénégal. Y'en à marre li moy séne liguéye. J'ai honte pour ce pays. 
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2021 (16:06 PM)
    Que celui qui n'a pas un membre de sa famille parti en europe par cette voie lève la main!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Capturé

    En Août, 2021 (16:07 PM)
    la main dans le sac. C'est désolant
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (16:08 PM)
    Le vrai visage du juste, du vertueux, de l'intègre, qui se montre en exemple et fait la morale à tout le monde, voiture ou visas, ou même "diplomate". Je note que c'est toi-même qui a proposé le passeport diplomatique, et avec ça tu as osé nier devant les caméras !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (16:08 PM)
    bi momm auto diplomatique laa 
    Top Banner
    Auteur

    Leupaleup

    En Août, 2021 (16:08 PM)
    Kilifeu ou kili-faux 

    C'est dommage que cette vidéo soit visualisée par le monde entier. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (16:09 PM)
    Ce débat est clos . C'est à Kilifeiu de porter plainte s'il est innocent pour diffamation. Ceux qui s'agitent sont des gens pourtant intelligents mais tout dépend de la vertu et la bonne foi.
    {comment_ads}
    Auteur

    Amadou

    En Août, 2021 (16:11 PM)
    Déçu mais content en même temps que son masque tombe. 

    Pas de layam layam, au niouf
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (16:13 PM)
    vraiment pas de layam layam
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2021 (16:14 PM)
    Il n'y a pas d'escroquerie dand cette affaire car son partenaire a collaboré en toute connaissance de cause etant bien au fait que kilifeu n'etait pas habilité a lui trouver licitement un visa.A la limite la seule infraction pouvant etre retenue dans cette affaire tournerait autour des faits de trafic de migrants et dans une telle hypothèse l'ami de kilifeu serait impliqué pour complicité. S'agissant du procès moral lilifeu n'est pas pire que boughazelli aujourd'hui sous l'aile protectrice du regime en place
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (21:07 PM)
      Tu ne connais même pas le chemin qui mene à l'université. 
      Ne t'essaies pas au Droit. Ce pays est rempli de juristes, bons ou mauvais, ils vont te bouffer tout cru si tu ne te tais pas.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (16:14 PM)
    Le combat pour la souveraineté et le développement du Sénégal continue. 

    Le combat contre le troisième mandat continue.

    L'essentiel est dans le travail abbatu pour en finir avec le système et non dans la crédibilité ou non crédibilité d'un individu.

    Toutefois, ce n'est pas malin de travailler avec Kilifeu. Il faut avoir l'intelligence de le mettre en retrait ainsi que les Cledor Sene, Assane Diouf et consort!

    La société civile et l'opposition ne manquent pas de leaders propres. 

    APR, vous feriez mieux de vous occuper de votre ami delta au lieu de vous réjouir et de jouir des déboires de Kilifeu 
    {comment_ads}
    Auteur

    Diokko

    En Août, 2021 (16:15 PM)
    Voila le clan de Sonko qui rêve de diriger les sénégalais. C'est incroyable mais vrai. C'est une honte pour la jeunesse. Pitié à ses gens.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Foutaises

    En Août, 2021 (16:19 PM)
    Foutez lui la paix.sa vie privée ne me regarde pas.il est irréprochable dans son action de défense des intérêts du occupez vous de la ""mafia sathie sathie" plutôt.
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2021 (16:20 PM)
    Tous pourris ces soit disant activistes. Lorsqu'on décode ne ne pas travailler pour vivre, il ne reste que lescroquerie et le mensonge pour arriver à ses fins. Les sénégalais ne sont pas dupes.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (16:27 PM)
    attendons sa deuxieme declaration de presse. Mais nak ça tarde à venir
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiey

    En Août, 2021 (16:28 PM)
    leral net a lancé OPÉRATION NIO YAMM. Financé par les politiciens de APR pas pour faire avancer le Sénégal ou pour dénoncer les voleurs delà république mais leral net est dans les magouilles, les complots pour dire que pas seulement les gens du pouvoir sont voleurs mais les autres aussi. Que c’est vilain!!! Ils n’ont pas fini, ils vont chercher à piéger tous les gens qu’ils pensent pouvoir reprocher quelques choses. Des vermines ces gens de leral net. Les 94 milliards volés au sénégalais auront servi à ça finalement. C’est désolant! Disait Serigne Sam Mbaye:  KOUDOUL KHALAT GOUDI NGOU NDIEUK CI BAMEL LOULA NEKH DEFAL. Que Dieu nous préserve des mauvaises personnes. Amin 
    {comment_ads}
    Auteur

    El Gringo

    En Août, 2021 (16:30 PM)
    Foutez nous la paix il a ose mentir a la population, mettons de cote tout cela et ecoutons la version qu'il a servi la premiere fois. Oublions tous ces faits vous imaginez une personne faire une sortie et diriger toute notre attention sur l'achat d'une voiture et voila une autre video qui met a nue sa version des faits.

    Dites moi seulement si THIER n'avait pas filmer comment il allait faire pour recouvrer ses fonds vu que Kilifeu ne prenait plus ses appels, ou bien vous allez lui dire de mettre ca sur NDOGALOU YALLAH..

    Vous tous vous faites la meme chose pliticiens boufi fene nguene yobouko VAR. Kilifeu sathie niou yobouko VAR nguene ame lolene di wakh.
    Top Banner
    Auteur

    Sage

    En Août, 2021 (16:31 PM)
    je suis tres etonne du video, il faut faire tres attention a votre entourage,des que vs devenez celebre, vs etes la cible de tt le monde, il faut savoir faire un tri, autre chose aussi, la faute reviens a kilifeu car vs etes un fervan defenseur de droits de l homme, votre credibilite est mis en jeu, mais dans chaque epreuve de la vie, il faut tirer une experience.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (16:37 PM)
    Et boughazelli il ne fait partie du clan pourri de macky
    {comment_ads}
    Auteur

    Wala

    En Août, 2021 (16:40 PM)
    je suis triste 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mollah Omar

    En Août, 2021 (16:43 PM)
    Moi c'est pas le fait qu'il fait des visas qui me dérange car chacun au Sénégal a le droit de faire ses affaires tranquille .mais c'est le fait qu'il a dementi publiquement des faits avérés. Il aurait du se taire
    Top Banner
    Auteur

    Siley

    En Août, 2021 (16:48 PM)
    hmm il y a anguille sous roche. Comment kilifeu a fait pour ne pas voir cette caméra qui est de tres bonne qualité?
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Deugg

    En Août, 2021 (16:49 PM)
    La racaille soutient la racaille. Aune valeur, des gens sans foi sans loi, qui soutiennent les pratiques de Kilifa. Tous pareils. Aucune crédibilité. Ce n'est que la partie visibl de l'iceberg. La nuit ils trafiquent, des doorkat, le jour ils hurlent plus fort que tout le monde. Des nafekh...😡
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (16:51 PM)
    Arrêtez de voir de la politique partout 

    Kilifeu et sa bande fouillent dans la vie des gens 

    les autres aussi fouillent leur vie 

    maintenant ce qui est mauvais restera tjr mauvais 

    qio vole un œuf volera des bœufs 

    vérité = vérité klk soit la personne 

    mensonge= mensonge klk soit la personne 

    trafic= trafic 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Escobar

    En Août, 2021 (16:52 PM)
    Et aprés? beaucoup de senegalais font pire (adultere,commerage, maraboutage,viol etc) et sont parmi nous.Ils le critiquent, le trainent dans la boue mais ne sont pas plus clean que ce KILIFA qui du reste devrait revoir son comportement et s'amender.Lorsqu'on pretend defendre des valeurs il faut etre irreprochable le plus possible.Celui qui l'a filmé a commis beaucoup plus infame car entre un lache et un trafiquant mieux vaut aller du coté du second si choix devait se faire.La course aux richesses, aux belles femmes, aux luxures et dorures nous ensevelira tous, que DIEU nous préserve.
    Top Banner
    Auteur

    Constat

    En Août, 2021 (16:53 PM)
    Perso, quand jai vu la première vidéo, j'étais déçu mais plus ou moins indifférent. Au Sénégal, "graisser" pour obtenir toute sorte de documents ou faveurs est à la limite devenu une règle. Faut l'admettre, on pérennise ce sale vice avec conscience tranquille! Mais dans cette histoire, ce qui touche et me déçoit le plus est l'aisance avec laquelle Kilifeu a su regarder directement la caméra pour nous mentir à tous avec brio pour sauver sa peau et ce(ux) qu'il représente. Téyy djii, lolou yeup, loumouy diar?? Comme beaucoup, je 'lavais cru sakh... Ce mensonge à nous tous pèse. Tu ne nous rassures plus du tout. Garde tes excuses pour toi. Baal nagn la, wayé démal sa yoon té boul meusseu niowate. Je me demande qui sera encore ouvertement à ses côtés...   
    {comment_ads}
    Auteur

    Qb

    En Août, 2021 (16:53 PM)
    C'est un traffic de visas pure et simple. C'est un delit et cette video est une preuve. Ce monsieur n'a plus uniota de credibilite et Yenamarre doit  prendre ses responsabilites et l'exclure.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (16:58 PM)
    Kilifeu et Sonko doivent sortir de nos rangs si nous devons aller devant les sénégalais. Ils sont faux et sans scrupule. Ils ne disent pas ce qu'ils font et font la morale . Qu'ils dégagent de nos rangs , Macky Sall ne leur a rien fait, ce dont des bandits et escrocs
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (18:16 PM)
      Je suis parfaitement d'accord avec toi.
      Le PASTEF est infecté du sida. Traitement à vis ou mort avec ces genre de personnes. Dommage.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (17:06 PM)
    Un réseau de traffic de passeports diplomatiques va tomber. Il y en a qui ont perdu le sommeil. Çà c'est du sérieux et du haut niveau.
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2021 (17:06 PM)
    Tous les musiciens que tu as cités n'ont pas développés de concept de Nouveau type de senegalais. Ils ne passent pas la majeure partie de leur temps de dénoncer la corruption par exemple.... et à regarder les senegalais pour refuter les accusations donc il n'y a pas comparaison...c'est. pourquoi le cas de kilifeu ne passe pas 
    {comment_ads}
    Auteur

    Kilifa

    En Août, 2021 (17:08 PM)
    Dans cette affaire , au déla du trafic de Visa ( ce qui est flagrant ) , cest le mensonge avec sang froid de Kilifa qui est terrible .

    02 Mensonges terribles :

    1- Appeller constament les jeunes à manifester contre les malversations des gens du pouvoir alors que lui meme en est un GROS .

    2- Sortir lui meme nous donner une version de vente de véhicule alors lui meme sait que c'est faux .

    Apparement son boureau a inversé l'odre de vidéo . le peuvre Kilifa voyant que le gars a publié la dérniére vidéo , a peut etre pensé que le monsieur n'avait pas les premiers enrégistrements de remises des passports .

    Hélas il atenté le mensonge , et son boureau a juste réagit pour remettre les choses à l'odre . Affaire de Bandit Bandit moy bayam .

    La morale a mon sens c'est de rester humble , et de faire son mieux dans le droit chemin . C'est le bon DIEU QUI GRANDIT une personne .

    Les voyous sont de tous les bords ; ALLAH nous guide et apaise les coeurs.
    {comment_ads}
    Auteur

    Poople

    En Août, 2021 (17:08 PM)
    Il faut qutter le sénégal, parce que tu n'auras plus quelqu'un qui va te faire confiance dans tes deals .
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (17:14 PM)
    Et le language ordurier? Ils s'expriment tous comme ca hors camera? Ce sont ces gens la qui veulent nettoyer ou revolutionner notre pays? On est pas sorti de l'auberge alors, ni de ses chiottes..........
    Top Banner
    Auteur

    Baba Seck

    En Août, 2021 (17:18 PM)
    Je me demande pourduoi il na pas dit que cest un compmt de macky Sall. Et revelez mes relation politique entre celui qui film et apr.

    Aussi en tant acteur de la societe civil il peut evoquer une huminité 
    {comment_ads}
    Auteur

    Baye Zale

    En Août, 2021 (17:23 PM)
    Sénégalais dougnou sakh rouss. Niak diome ba dé. Kilifeu et ses acolytes de y'en a marre ont trompé tout le monde. Et le plus grave il y'en a qui essaient de défendre cet acte criminel. Amouléne sakh loléne di rouss. Wa gni kougnou yap
    {comment_ads}
    Auteur

    Babso

    En Août, 2021 (17:25 PM)
    Tous des corrompus ces jeunes de Y'en à marre. Ils sont les plus grandes gueules du Sénégal alors que ce ne sont que des voleurs et des dealers. 🤣
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (17:26 PM)
    Un coup des normands......sénégalais authentique !!
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2021 (17:29 PM)
    des soient disant activiste qui disent lutter pour la liberté en dealant avec les consule incroyable .vous croyez que c c gens qui vont vous liberez jamais sonko et son clan sont tous des jeuens affamé et des delaer . ils mentes les jeunes
    {comment_ads}
    Auteur

    Khadim

    En Août, 2021 (17:35 PM)
    Sonko a acheté son mouton de tabaski avec le Ribbaa de Kilifa.

    Il n"a ka égorgé un autre Mouton sou beugué ame tabaski.

    Mais au passage anna Pape Djibril Fall? il parait qu"il ya une vidéo qui circule sous les manteaux et qui va sortir bientot....je crois que PDF se cache
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (17:36 PM)
    Kikaye Khana dou KILiFEU? 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (17:38 PM)
    Nekhoul ba nekhoul mais djambaar danou gua nak. Mane der meussou malaka nianal tamite et en partie c pas de ta faute si tu es tombé. Di wakh ni lou "siw" ak lou "neubou" rk mo fi nek djamono dji. Faites attentions aux faux amis et aux mauvaises frequentations car kou nek am gua say mbote.
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2021 (17:44 PM)
    Si kilifeu a la possibilité de mettre des visas ou passeports diplomatiques à la disposition des gens par le biais des ambassades ou du ministère des affaires étrangères du Sénégal et qu il gagne de l'argent n a rien de choquant par contre la corruption se situe au niveau de notre ministère ou des ambassades. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (22:42 PM)
      Il a fait croire au gars qu'il pouvait lui faire obtenir un passeport diplomatique et il a fui avec son argent. Il sait que c'est impossible 
    {comment_ads}
    Auteur

    No Name

    En Août, 2021 (17:54 PM)
    Est ce que ya un griot intègre ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (17:54 PM)
    C'est un montage CIRCULER
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (18:03 PM)
    Sama yaram baa gui daw sakh
    Top Banner
    Auteur

    Dommage

    En Août, 2021 (18:08 PM)
    THIEYYYYY..

    Le clan des dits solutionneurs (ou sauveurs)!? IL s'identifie de plus en plus à un gang de menteurs, violeurs et d'escrocs. Pire, lorsqu'ils essayent de défendre leurs pots, ils tombent dans le piège de la contradiction. Sauver quelqu'un qui fait exactement ou pire de ce qu'on reproche au système (magouille, corruption, mensonges, ...). Vous vraiment des minables vous les supposés futur sauveurs de mon cher sénégalais.
    {comment_ads}
    Auteur

    Véridique

    En Août, 2021 (18:13 PM)
    Qui défend kilfeu sur cet affaire peut défendre Hitler pour tous ces crimes 
    {comment_ads}
    Auteur

    Palor

    En Août, 2021 (18:15 PM)
    Mais Imam Kanté vous vous devez de répondre à la question que vous avez suscité: celui qui a acheté un des moutons de Kilifeu , AMNA TABASKI WALLA ?
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Yo

    En Août, 2021 (18:28 PM)
    En tout cas kouy naane di lakhatou so mandder feigne 
    Top Banner
    Auteur

    Possee

    En Août, 2021 (18:30 PM)
    L'auteur de cette vidéo est vraiment un lâche
    {comment_ads}
    Auteur

    Responsabilite Partagee

    En Août, 2021 (18:35 PM)
    Qui se reclame combattant contre l'injustice doit etre juste. Quand on denonce la mal gouvernance, la corruption, le manque d'ethique et de patriotisme etc., on doit etre plus integre que ceux qu'on accuse. C'est si simple que ca. 

    Finalement on est tente de dire mbourrou fouf ko farine, 6 et 9 !
    {comment_ads}
    Auteur

    Yeet

    En Août, 2021 (18:42 PM)
    Kilifeu moom daanouna!!!!! Goor daanouna!!!!!

    C'est du banditisme!!!!!

    Je ne sais plus qui croire au Senegal!!!!

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (18:47 PM)
    kilifeu a fait une 2° erreur de sortir pour dementir alors qu il y avait une 2 video......il est fort ce thierno.....je crois que kilifeu l avait deja arnaqué,il se mefiait.....
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2021 (18:47 PM)
    Je ne défend pas Kilifeu mais ce gas c'est un vrai traître 
    {comment_ads}
    Auteur

    Inc86

    En Août, 2021 (18:51 PM)
    Pendant ce temps on disait que 10 000 problemes est un fou. C'est le premier a critiqué yen a marre wedi guiss bokou tchi. Senegalais reveillez vous ,vous parlez de revolution et autres mais ceux que vous suiviez veulent juste la part du gateau
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (02:42 AM)
      il avait dit que c'était un groupe de bandits. wédi guiss bokou ci.
      Il avait mêmeublié de dire leur grande capacité de mensonge incroyable
    {comment_ads}
    Auteur

    John Doe

    En Août, 2021 (18:51 PM)
    Ce Pays daal c'est vraiment bizaaare. Soufekonn ni c'est un Partisan du pouvoir qu'on avait filmé ou enregistré beaucoup seraient en train d'applaudir! Mais parceque c'est ce type ..il y en a qui trouvent le moyen de critiquer le gars...et qui vous dit que tegouko deal mo tah mouy fayou ? Mo kham litakh mou filmer ko...vous n'en savez rien
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (19:29 PM)
      kilifeu a pris l'argent et apres il ne repondait plus aux appels du gars. il croyait pouvoir l'escroquer a la pape ndiaye walf, en jouant de sa notoriete pour se proteger au cas ou le gars se plaidrait a la justice.. il ne savait pas que le gars a pris ses precautions pour le filmer. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (19:18 PM)
    Kilifë ce qu'il a fait c'est en fait un procédé que beaucoup d'artistes sénégalais et africains utilisent pour faire voyager des tiers. Ils prétextent des tournées pour gonfler leurs groupes avec des candidats à l'émigration. L'affaire du manager de viviane est une illustration et surement d'autres cas sont mis en sourdine.

    Ce thierno est une ordure. Une amitié de plus de 20 ans il la massacre surement pour de l'argent. Tanéwul fenn kilifë. C'est un workat. Il aurait mieux fait de raisonner son ami plutot que de le filmer et aider à le vilipender. Il en subira les conséquences. Ces genres d'actes se paient lourdement. Workat du masa nekk ji jamm. La raison sans doute qui fait qu'il dit lui même qu'on sait pas grand chose de lui s'explique. Un workat se terre toujours et épie ses proies. Il glane un max d'infos et les sort au moment opportun. Mais toute chose a une fin. Lui même sa traitise est désormais connue de tous. Il sera plus l'intime de personne même de sa femme. Et bientot il n'aura plus d'intimité taatu néén la nara mujjé ci mbedd bi. 
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    ThÉoricien Du Complot

    En Août, 2021 (19:20 PM)
    C'est un "complot" comme disait l'autre lapin habitué aux escapades nocturnes, Yolom Guénio borom graissou mbeutt mi. Di diglé sangou té séto... Thiey miiw reew.

    😃
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Kheuchei

    En Août, 2021 (19:22 PM)
    Sans etre ni de pres, ni de loin connecte ou associe a Kilifeu, j'ai mal pour lui.

    Quelque soit la raison, c'est pas bien de trainer une personne dans la boue et de l'humilier publiquement. Malheuresement depuis quelques annees, c'est devenu la nouvelle mode dans notre pays avec les enregistrements prives a l'insu des concernes. Il faut admettre que le Senegal est devenu un autre pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (19:26 PM)
    Nous vivons dans un pays pourri où seul l argent compte plus de diome de ngor et de doylou pour le sénégalais la belle voiture la belle villa sont des choses qui merde merde merde.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dommage !

    En Août, 2021 (19:27 PM)
    Pour mesurer le degre d'hypocrisie des Senegalais, mettez Aliou Sall a la place de Kilifeu dans ce deal et imaginez les reactions et les commentaires de ceux qui defendent Kilifeu.
    Top Banner
    Auteur

    Saliou Ba

    En Août, 2021 (19:27 PM)
    Mais wadji bakhoul dé ...

    Mais yeuw di woutt dimbal ba paré di wératté
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (07:08 AM)
      Mais Saliou,Kilifeu ne le répondait plus au téléphone d'où cette réplique.Affairou jaayanè bandit-bandit leu.C'est donc bien pour sa gueule.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (19:30 PM)
    Le gars est vraiment degueulasse.

    Le temoingnage que Kilifeu fait sur lui et il peut le filmer a son ainsu.

    Degueulasse
    {comment_ads}
    Auteur

    Mp

    En Août, 2021 (19:44 PM)
    Méfiez vous de ces soit disant donneurs de leçons. Le journaliste de walf faisait pareil alors qu'il escroquait aussi. Y en a marre, forum civil, tous des voleurs qui crient au voleir
    {comment_ads}
    Auteur

    David

    En Août, 2021 (19:48 PM)
    Thé gam is really over
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2021 (19:49 PM)
    Ce mec est un agent des renseignements généraux. Travail d'infiltration mené de bout en bout. Tilimeulneu meww bii té dara fekouko thie 

    Même son visage est caché par précaution.  Infiltré mettre en confiance et détruire le système 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (19:54 PM)
    On s'en fout du gars, ici ce qui intéresse les gens c'est le comportement honteux de KILiFEU 
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Town

    En Août, 2021 (20:14 PM)
    bougnou kén réyy business loumou nekh moo téyy. Toubab yii gno teuyé sen visa diko diokh gnou siww gnii mouy deal comme gneup
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (20:34 PM)
    Mais nakk mou diohhkoo khalissamm wa ila mou diohkkoo passport diplomate bi.... 
    Top Banner
    Auteur

    Passant

    En Août, 2021 (20:36 PM)
    tous des vaux rien , ces soit disant activistes , ils ne croient en rien ,

    ganguene yep macky rek mais molene guene foufe.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (20:38 PM)
    moi je condamne plutot le gars et non Kilifeu...C est quoi ca comme "ami" ?

     
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (20:42 PM)
    Tout les coups tordu sont permit sur le regne de Macky . On espionne ,on formante des coups on corrompt,et on tue. Bilay Macky degage pour un senegal nouveau.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (20:48 PM)
    C'est un coup monter bilay ki mo kateu ndeyam. Dagniou ko yoni khaliss bi bank la jogue direct .

    Il payera tres chere de cette act . Ton Ami de plus de 20 ans . Kilifeu teudena moy yow tu es mort . C'est sur .
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2021 (20:50 PM)
    No le gar était entrain de fuir la discussion mais kilifeu n'a rien fait c'est sa vie privée et fait des éloges aux gens
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (20:59 PM)
    Golo bou diog ni macky mooko complot. Foutez la paix au PR, il a à gérer notre destinée jusqu'en 2024.

    Quasiment toute la presse est dans opposition aveugle, populisme, manipulation et mensonge matin, midi et soir. Souffrez donc que Leral fasse exception en restant objectif. Kou guiss nen ni nena ngui. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Patriote

    En Août, 2021 (21:01 PM)
    On dirait plutôt une vidéo pour étayer la thèse de la vente ou échange de voiture.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (21:01 PM)
    Ils tombent seuls loin du champ politique et au lieu de faire profil bas ou demander pardon au peuple sénégalais, ils cherchent à politiser l'affaire, c'est honteux pour une grande gueule comme Kilifa, on insulte pas un peuple, au moins ce peuple n'est pas dans les magouilles, quand on a pas de métier et que le rap ne nourrit plus les rappeurs non talentueux, c'est ce qui arrive.
    Top Banner
    Auteur

    Boyzpalm

    En Août, 2021 (21:04 PM)
    Pays de merde, arrêtez de défendre l'indéfendable. J'ai vu la video complete.

    Si vozs justifiez cette pratique, c'est ok mais arrêtez aussi de nous tympanisez. Vous valez pas plus que l'APR et s mpatisants. En somme c'edt le djolof en entier qui est foutu, pourri jusqu'à l'os.

    Sauve qui peut! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (21:09 PM)
    Sénégalais rekk moo sonnal boppam mais kou guiss les yeux de Kilifeu,la bouche de thiat,il n'est nul doute que ces gens là soient de grands voyous.En tout cas,perso,je ne suis pas surpris de ces faits venant de ces faux activistes.Me ElJadji Diouf a vraiment raison sur ces petits types.Macky Sall est le président de tous les sénégalais contents ou mécontents.     
    {comment_ads}
    Auteur

    Badu

    En Août, 2021 (21:11 PM)
    Dans un pays normal cette video ne serait pas admissible, faute de consentement de celui qu'on film.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (22:02 PM)
      Sauf que nous sommes pas au tribunal pour le moment et que la vidéo a été diffusée sur une plateforme publique
    {comment_ads}
    Auteur

    Kamën

    En Août, 2021 (22:37 PM)
    Alors, on apprend ici que les visas s'achetent au Senegal, comme d'ailleurs les passeports diplomatiques senegalais.

    On retient que Kilifeu gagne de l'argent en facilitant l'acces indu a des personnes a ces visas et passeports diplomatiques, mais ce Thierno perdra plus que Kilifeu, comme Adji Sarr qui a voulu mouiller Sonko sans avoir reussi, a la difference de Thierno.

    Ce qui est sur c'est qu'une nouvelle race de Senegalais est nee, peut-etre des pions d'acteurs politiques. Thierno et Adji Sarr en sont la preuve. Reste a savoir ce que ces pions deviendront quand la partie avance. Aux echecs en tout cas, ils sont en premiere ligne et on les sacrifie facilement. Qui veut devenir PION et pas ROI?
    Top Banner
    Auteur

    Nkhson

    En Août, 2021 (22:40 PM)
    Tout de même surprenant! "Kouy digeule thiangaye dafaye feek ngay sangou". On ne peut pas defendre la citoyenneté et les valeurs républicaines, tout en étant trempé dans des affaires louches, frauduleuses.

    De ce point de vue, "Kilifeu" est totalement disqualifie pour combattre les valeurs citoyennes et républicaines. 

    Tout patriote sincère devrait être intraitable dans la promotion des valeurs qui fondent une république digne de ce nom. Il devrait tout au plus eviter de glisser sur les pentes tortueuses de la corruption et des pratiques illégales.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (23:03 PM)
    C'est de l'arnaque pure et simple. Ce kilifeu est tellement excité à la vue de l'argent qu'il s'est mis à griller une cigarette, à saliver et à faire le laudateur. Un vrai faussaire et usager du faux. Vrai escroc qui se pare du manteau du justicier 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dic

    En Août, 2021 (23:21 PM)
    Yen a marre doit être audité, les demandes de visas de tous ces rappeurs doivent être auditées,  il suffit de remonter le fil depuis 2011 , consulter les ambassades de France,  d'Espagne,  d'Italie,  de la Belgique...ces rappeurs rappetous vivent de l'argent sale...Kilifeu n'est pas le seul dans cette escroquerie...fou malade, amadou fall ba, Thiat....tous sont trempés jusqu'au os....Le procureur doit s'auto saisir 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lizi

    En Août, 2021 (00:00 AM)
    manni yénna gueum affairou y'en a marre en 2012 fi nanou tokk ni y'a aucune ONG derriere eux quand wade le disait mais comme bobou nagou woulene degg c'est bien après qu'ils ont accepté que OXFAM etait derriere eux ay vendu lanou ils savent k musique bi dokhoul niouy diay patriote di youz sénégalais nitté len touti bayi kou diok manipulé lén douma APR nak 
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2021 (00:31 AM)
    Cette vidéo est insipide et ridicule, elle a raté son but. Elle montre le nouveau visage du Sénégal : la trahison, les coups bas, les complots. Ce pays va à la dérive, miné par les nouveaux riches. Si personne ne fait plus confiance personne, on file vers droit vers le mur. Ce que je retiens de cette vidéo, c'est l'amitié de plus de 20 ans que semble trahir ce triste scénariste. Ce pauvre type qui donne les liasses doit être identifié et interrogé sur l'origine de son argent.

    On utilise l'argent du peuple pour combattre ses défenseurs.

    Puant!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (09:51 AM)
      C'est plus puant encore de voir un donneur de lecon patauger dans la merde et de voir certains le defendre au lieu de lui demander des comptes. Amléne foula waye. Cessez de vous faire marcher comme des moutons par vos dirigeants. Ceci est valable pour les 2 camps, pouvoir et opposition
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Août, 2021 (00:40 AM)
    Chaque jour on vous parle et on vous faire visionner. Tous les gens qui insultes macky (sonko kilifeu  etc)sont des voyous et manipulateur . On vous alerte vous refuser de nous croire un jour viendra vous verrez la véracité de nos propos alors c'est tard. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (03:19 AM)
    Quand tu fais appelà un traffiquant de visa, tu ne peux avoir aucune garantie qu'il fera ce qu'il te dit ou même qu'il te remboursera si ça ne marche pas. L trafiquant ne te donnera jamais de reçu pour ton argent, alors la seule garanti que ce Thier a trouvé a été de filmer au cas où.  Si le type a sorti la vidéo, c'est sans doute qu'il a été arnaqué il n'aurait jamais pu aller à la police pour avoir gain de cause.

    Vous auriez pu le blamer s'il avait dit à Kilifeu: tu es mon ami. Il lui a dit tout le contraire. C'est le business qui les unit. Seul Kilifeu parle d'amitié pour susciter la pitié des sénégalais. mais l'autre protagoniste n'a jjamais parlé d'amité. Il lui a donné beaucoup d'argent, c'est une transaction frauduleuse entre deux personnes qui se connaissent depuis longtemps. Y a pas l'ombre d'une amitié ici, car il a bien précisé que ce n'est pas son ami et car il l'a payé, c'est pas gratuit.

    Ce n'est pas non plus un service professionnel car par quel métier Kilifeu a-t-il le droit d'offrir des visas? C'est pas son métier, c'est son trafic par lequel il se fait de l'argent et pollue le pays, c'est pas pour aider des amis par onté de coeur et gratuitement.  
    {comment_ads}
    Auteur

    Jackie

    En Août, 2021 (04:55 AM)
    Mais li guissou massi probléme c'est le sénégal gnieupaye lidienty
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2021 (08:18 AM)
    Pensées émues pour ceux qui nous bassinent avec "le sénégalais authentique"....
    {comment_ads}
    Auteur

    Human Being

    En Août, 2021 (09:27 AM)
    Est ce que je me trompe en disant que le manager de Viviane a été déféré pour les même pratiques ? Quelqu'un a-t-il remarqué une différence dans les deux cas ? Qu'à celà ne tienne, une justice juste et équitable marche sur un principe simple et fort: même faute, même punition, sans distinction aucune.

    Par ailleurs, le métier d'activiste est basé sur l'altruisme communautaire et le bénévolat. Donc faire de l'activisme suppose d'abord qu'on aie réglé tous ses besoins d'ordre existentiel. Des rappeurs "avortés" et des gorgorlus ne peuvent pas être des activistes intégres.

    D'abord kilifeu doit définitivement disparaitre des écrans, ensuite le mouvement y'en a marre doit le descendre littéralement comme il le fait avec les politiciens verreux (la vidéo prouve qu'il aussi verreux qu'eux) et enfin, le procureur doit entrer en jeu(Il y parle clairement de mentir au consul).
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (09:46 AM)
      Sonko qui voulait nous flouer en catimini nos 11 milliards sur les 94 est dans le meme cas. D'autant plus qu'il ne peut jusqu'a present donner le numero du compte bancaire et destinataire de l'argent
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (12:18 PM)
      le mot per diem signifie que ce sont bien des étrangers qui les paient pour faire ce qu'ils font, car kilifeu t guy ne sont pas des expatriés.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (09:47 AM)
    Wouré ba démna Keung wala Keur
    {comment_ads}
    Auteur

    Amar

    En Août, 2021 (10:08 AM)
    la maniere dont ce monsieur parle  prouve qu'il a ete piegé. Kilifeu devrait s'inspirer du cas de sonko
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (10:13 AM)
      Sonko et Kilifeu kif kif, ils font leurs bêtises loin des yeux des autres, pour ensuite rameuter tout le monde en criant au complot.
    {comment_ads}
    Auteur

    Aminata

    En Août, 2021 (10:24 AM)
    Yalla nagnou yalla mousseul si def lou gni tereh. Yalla nagnou yalla mousseul si none bouy ndirou sopeh. Yalla nagnou yalla mousseul si soutoura bou khaweh kou.
    {comment_ads}
    Auteur

    Akhou Idrissa Seck Rék Moko Da

    En Août, 2021 (10:36 AM)
    Qu'il était prétentieux, indiscipliné, arrogant, impoli et par dessus tout un grand menteur ce rappeur. Il est d'une vacuité abyssale. Il a traité Idrissa Seck de tous les noms d'oiseaux voilà le resultat d'un enfant impoli...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (10:52 AM)
    Tu connais moins de sénégalais, tu as moins de problèmes.

    Sénégalais mo sokhore......
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (11:01 AM)
    Kilifeu parle comme tout bon sénégalais.

    Tekk deal akk saga....di toude Serigne Touba.

    Khamadi bakhoule.....franchement, tu m'as déçu.

    J'espère que Sonko ne va pas me décevoir comme toi....Shame on you !!!
    Top Banner
    • Auteur

      Ne Nous Prends Pas Pour Idiots

      En Août, 2021 (13:42 PM)
      Après l'escapade nocturne et les explications alambiquées, tu attends encore une autre preuves ? Sacré Sénégal !
    {comment_ads}
    Auteur

    Non

    En Août, 2021 (12:21 PM)
    j ai honte car je me dis que koloré amatoul surtout quand kilifa fait ses eloge et parle de leur longue et belle relation

    yalla na niou yalla mousseule thi genrou kharite yi
    {comment_ads}
    Auteur

    Depité

    En Août, 2021 (12:29 PM)
    sénégal dou dem , tu pretends avoir les mains blanches di critiquer alors que yangui trafic visa , jour bolenn néké si gouvernement bi lolenn nara def????

    ils sont tous pareils 
    {comment_ads}
    Auteur

    Teuss

    En Août, 2021 (12:54 PM)
    J'imagine le sourire de Me EHD au petit matin entrain de touiller sa tasse de café :-))😆
    {comment_ads}
    Auteur

    Mooo

    En Août, 2021 (13:19 PM)
    Pas de corrompu sans corrupteur. Les filles qui avaient filmé l'agent de police avaient été condamnées par la justice. Le type qui donne les liasses doit être identifié, il doit justifier cet argent, et prouver qu'il paie ses impôts.
    Top Banner
    Auteur

    Wawwwwwwwwwwwww

    En Août, 2021 (14:15 PM)
    Game Over, non Kilifeu pas toi. Sénégalais yi nak bayilene di défendre fou def tord. Li c'est grave.
    {comment_ads}
    Auteur

    Barou

    En Août, 2021 (14:58 PM)
    Mon souhait est que les gens autour de l'opposition prennent le pouvoir, sonko yanamar niteudeug frapp assane diouf cledor dame mbodj pour senegal dieum kanam
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2021 (17:43 PM)
      Ne sais-tu pas que le suicide est harame et nous senegalais nous n'avons pas envie d'etre maudit par le Seigneur
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (15:09 PM)
    Kilifeu a menti
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (16:15 PM)
    Kilifeu il faut montrer le CMC pour justifier la transaction dans la deuxième vidéo. On attend le CMC comme pour ta première déclaration. 
    Top Banner
    Auteur

    Aarsenegal

    En Août, 2021 (16:41 PM)
    Maitre Elhaj Diouf dou nit. Ceux qui l'accusaient de violeur et celui qui l'accusait d'etre un vaut rien, ont vu les chises tournaient en leur defaveur. Dieudieuf Maitre.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (12:06 PM)
    Désastreux pour Kilifeu. Le défendre dans son trafic est une erreur. Cela n'empêche pas de dénoncer tous ces corrompus qui ont monté tout ça pour le salir.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email