Dimanche 07 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Un collectif d'imams de Dakar soutient le Président Morsi

Single Post
Un collectif d'imams de Dakar soutient le Président Morsi

Ces imams disent être convaincus que l'ex président Égyptien a été victime d'un complot de personnes qui sont contre l'islam.

Ces religieux invitent ainsi les entités impliquées dans le processus de paix en Egypte à rétablir le président Morsi dans ses droits en lui rendant le pouvoir.


liiiiiiiaffaire_de_malade

12 Commentaires

  1. Auteur

    Ponpon2

    En Novembre, 2013 (18:22 PM)
    Vous vous battez pour des gens qui ne savent meme pas ou se situe le senegal, c'est insensé. C'est une affaire d'arabe
    • Auteur

      Diop

      En Novembre, 2013 (20:26 PM)
      morsi ne s'intéresse pas du tout au sénégal. réveillez vous. les arabes ne vous aiment pas ils vous méprisent et vous considèrent comme des esclaves. occupez vous des vos frères du darfour qui sont de vrai sahélien comme vous et qui sont massacré par milliers. et aucun de nos imams ne lèvent le petit doigt pour s'indigner. mais quand des arabes sont attaqués ils se lèvent pour protester. ce qui est regrettable c'est que nous somme totalement indifférent quand c'est un peuple noir frère qui souffre. mais quand c'est la palestine, la syrie ou autre pays arabes tous nos imams se lèvent. il n'y a aujourd'hui que des occidentaux qui s'indignent pour le darfour. pourquoi l'homme noir est aussi naïf
    • Auteur

      Xeme

      En Novembre, 2013 (11:00 AM)
      bravo !!!!
      lorsqu'un musulman voit le mal, il le combat de sa propre main. s'il ne le peut, il le dénonce et fait campagne contre. a défaut, il rejette ce mal de son cœur, et c'est là la frontière de l'islam. s'il ne peut plus condamner dans son cœur, il n'est plus musulman.
  2. Auteur

    Laye

    En Novembre, 2013 (18:36 PM)
    Ce Yousouf Sarr-là, "imam" je ne sais où, on aimerait lke voir et l'entendre un peu plus sur des QUESTIONS D'ISLAM !!! Encombrant, envahissant, bavard...
    • Auteur

      Hhh

      En Novembre, 2013 (18:55 PM)
      ce que beaucoup ignorent, c'est que cet "imam" youssou sarr ne dirige aucune mosquée!
    • Auteur

      Ndo

      En Novembre, 2013 (18:56 PM)
      savoir où mettre ses pied c'est très important , ne vous laissez pas emporté par des histoires que vs ne savez ni la tête ni la queue ; méfiez vous des problèmes des autres
    Auteur

    Mbacke

    En Novembre, 2013 (18:54 PM)
    Morsi ne sait meme pas où se trouve le senegal, s'il le sait il va considérer ces Imans commes leurs esclaves.



    Laisser les arabes entres eux. Wa salam.
    Auteur

    Tiedo Fall

    En Novembre, 2013 (18:54 PM)
    ou était ce collectif lorsque des nègres, pourtant musulmans, étaient agressés, torturés, amputés, fouettés, tués au nord du mali par une horde de barbares arabes agissant sous la banniere de l'islam?Pourquoi n'a t-on pas entendu ce ramassis de complexés sur ce sujet?Pourtant, ce morsi qu'ils défendent aujourdhui avait soutenu publiquement les terroristes qui s'attaquaient aux populations noires du mali!Il avait même dénoncé l'intervention salutaire de la france (sans laquelle le sénégal serait aujourdhui sous la menace de cette horde de barbares criminels) en la qualifiant d'"attaque contre les musulmans"!De quels musulmans parlait morsi?Sûrement pas des nègres (pourtant musulmans eux aussi) que la racaille islamiste torturait et fouettait!Donc c'est ce genre d'individus que cette bande d'imams du dimanche tente de soutenir aujourdhui! Chaque fois qu'on touche à un cheveu d'un arabe, on voit des nègres arabisés monter au créneau, ce, alors même que les arabes s'en foutent comme de leur dernière chaussette de ce qui peut bien arriver à un nègre, fût-il musulman!
    Auteur

    Bofffff...

    En Novembre, 2013 (18:55 PM)
    ... LES ESCLAVES..... :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 



    ... C'EST TRISTE..... :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
    Auteur

    Jonssomez

    En Novembre, 2013 (18:55 PM)
     :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 



    ENCORE CE TRUAND!



    ET PUIS BILLAHI IL N'EST PAS IMAM.





     :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    Auteur

    Beeg

    En Novembre, 2013 (19:09 PM)
    je suis de tout coeur avec toi morsi car ce n'est pas une question d'arabes mais de la démocratie.c'est morsi qui a été élu démocratiquement par le peuple egyptien.c'est un général prés de moubarak qui a fait son coup pour réparé juste libéré moubarak.le monde est injuste on est tous des citoyens du monde pour morsi il a été trahi par ce général qui doit étre juger à son tour car je pense tout fervant défenseur droit de l'homme doit soutenir morsi et les gens qui ont votés pour lui.la démocratie doit toujours vaincre ou sont les défenseurs de droit de l'homme.
    • Auteur

      Tiédo Fall

      En Novembre, 2013 (20:14 PM)
      morsi a profité de la démocratie pour être élu, mais sitôt élu, il a entrepris d'abolir la démocratie!il a fait une loi lui permettant de légiférer et d'annuler des décisions de justice.en d'autres termes, morsi s'est arrogé les pouvoirs législatif et judiciaire en plus du pouvoir exécutif. il a élaborer une constitution islamiste, liberticide et misogyne faisant reculer l'egypte de plusieurs siècle.sa destitution était nécessaire pour la survie même de la démocratie en egypte. les islamistes aiment la démocratie lorsqu'elle leur permet d'accéder au pouvoir.mais le système qu'ils proposent prône la mort de la démocratie.c'est ce que les egyptiens ont compris en le destituant.
    • Auteur

      Tiédo Fall

      En Novembre, 2013 (20:14 PM)
      morsi a profité de la démocratie pour être élu, mais sitôt élu, il a entrepris d'abolir la démocratie!il a fait une loi lui permettant de légiférer et d'annuler des décisions de justice.en d'autres termes, morsi s'est arrogé les pouvoirs législatif et judiciaire en plus du pouvoir exécutif. il a élaborer une constitution islamiste, liberticide et misogyne faisant reculer l'egypte de plusieurs siècle.sa destitution était nécessaire pour la survie même de la démocratie en egypte. les islamistes aiment la démocratie lorsqu'elle leur permet d'accéder au pouvoir.mais le système qu'ils proposent prône la mort de la démocratie.c'est ce que les egyptiens ont compris en le destituant.
    Auteur

    Bien Dit

    En Novembre, 2013 (19:12 PM)
    non tiedo fall t as tt dit je te remercie pr ton attention prompte et c est valable pour les commentateurs ki st au dessus aussi .ces imams là mw je pense k ils ont des problémes ou bien il y a des arabes cachés ki st en bas pour les financer .mw s8 en Egypte mais ils ne savent absolument rien de c ki se passe en réalité ici et mm nous les senegalais ici on commence a nous fatiguer pour ces conneries.
    Auteur

    Boy Serere

    En Novembre, 2013 (19:39 PM)
    décidément il y aura toujours des nègres esclaves pour nous déshonorer. lorsque Morsi était contre l'intervention de la france pour contrer les jihadistes, ou étiez vous pour le dénoncer. ou étiez vous lorsqu'on coupait les mains de vos frères de race dans le nord du mali. ou étiez vous lorsqu'on détruisait les monuments millénaires de tombouctou. vraiment certains nègres méritent tout simplement d'être brûlés vifs car ce sont des traites à leur race. ce sont les descendants de ceux mêmes qui ont vendu leurs frères aux blancs et aux arabes; bandes de complexés, les arabes vous traitent comme des chiens et en retour vous prenez leur défence. pauvre de vous bandes de sales complexés que vous êtes
    Auteur

    Constat 26

    En Novembre, 2013 (19:42 PM)
    Voici la preuve que la république laic du Sénégal est en danger imédiat et de l'intérieur par des sénégalais et de plus pseudos himams : Le Sénégal est sérieusement menacé par l'islamisme, le djihad est présent dans le pays. A Dakar, a Kaolack, a Touba, a Mbour, il y a plusieurs groupes salafistes durs dont les autorités se soucient peu. Comme d'habitude on laisse faire avec l'insouscience, et maintenant l'inconscience caractérisant les autorités du SN. Ces groupes connus s'organisent tranquillement et surement et ont des arguments auprès des jeunes au chômage et désorientés par des religieux sectaires préoccupés par l'argent bien plus que par l'islam. Tous les vols, cambriolages et attaques en série depuis quelques mois (surtout à Mbour) sont liés aux islamistes (étrangers et sn) en grande partie, il faut de l'argent pour le djihad ! Les pseudos chefs religieux qui ne prennent que des positions timides et évasives sur ce sujet, auront le retour du bâton car ces islamistes les considèrent comme très « haram » et ils seront la cible première dans les années à venir. Qui ne dit mot consent ! Le problème au SN c'est qu'une partie de la population (6%) est acquise aux thèses islamiques par une déformation de l'islam, un obscurantisme raciste et évolutif, une éducation en régression (par le fait des enseignants inciviques). Le terreau est fertile et le sn va payer cher son inconscience du problème. Il faut une police et une gendarmerie puissante, formée et équipée au service du citoyen et non a son service avec tolérance « 0 » pour la corruption. Une armée est impossible, un seul avion de combat équipé c'est le 1/4 du budget du SN avec la maintenance et les formation, il vaut mieux un bon accord de défense et investir des des écoles, des hôpitaux et des routes. Il reste quelques mois pour déloger ses salafistes après ce sera trop tard et les moyens manqueront, la population muette à ce jour doit participer et dénoncer ces arriérés, tueurs coupeurs de main et violeurs, c'est un débat citoyen et civique !
    • Auteur

      Tiédo Fall

      En Novembre, 2013 (20:17 PM)
      morsi a profité de la démocratie pour être élu, mais sitôt élu, il a entrepris d'abolir la démocratie!il a fait une loi lui permettant de légiférer et d'annuler des décisions de justice.en d'autres termes, morsi s'est arrogé les pouvoirs législatif et judiciaire en plus du pouvoir exécutif. il a élaborer une constitution islamiste, liberticide et misogyne faisant reculer l'egypte de plusieurs siècle.sa destitution était nécessaire pour la survie même de la démocratie en egypte. les islamistes aiment la démocratie lorsqu'elle leur permet d'accéder au pouvoir.mais le système qu'ils proposent prône la mort de la démocratie.c'est ce que les egyptiens ont compris en le destituant.
    • Auteur

      Tiédo Fall

      En Novembre, 2013 (20:17 PM)
      morsi a profité de la démocratie pour être élu, mais sitôt élu, il a entrepris d'abolir la démocratie!il a fait une loi lui permettant de légiférer et d'annuler des décisions de justice.en d'autres termes, morsi s'est arrogé les pouvoirs législatif et judiciaire en plus du pouvoir exécutif. il a élaborer une constitution islamiste, liberticide et misogyne faisant reculer l'egypte de plusieurs siècle.sa destitution était nécessaire pour la survie même de la démocratie en egypte. les islamistes aiment la démocratie lorsqu'elle leur permet d'accéder au pouvoir.mais le système qu'ils proposent prône la mort de la démocratie.c'est ce que les egyptiens ont compris en le destituant.
    Auteur

    Le Mauritanien

    En Novembre, 2013 (22:27 PM)
    Ces imams(salafistes) sont finances par certains pays du golf(Qatar et A.saudite entre autres).Avec le slogan"l´Islam est la solution"En Eypte et en Tunisie,ces barbus ont voulu rouler tout le monde ds la farine.Ce sont leurs propres compatriotes qui se leves por leur dire basta! Arretez de voir les ennemis de l Islam partout.Pour finir,sachez que Hitler etait ausssi arrive democratiquement au pouvoir...on sait tous comment s est termine l´histoire.
    Auteur

    Tiédo Fall

    En Novembre, 2013 (10:23 AM)
    la démocratie ne s'accomode pas avec l'islamisme. TOUT dans l'islamisme est contre la démocratie. Les islamistes, tout comme autrefois les nazis, ne se servent de la démocratie que pour accéder au pouvoir, avec le dessein de l'assassiner tout de suite après.C'est ce qu'à voulu faire Morsi et que le peuple egyptien a refusé.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email