Jeudi 13 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Violences faites aux femmes : 400 cas de viols recensés au Sénégal en 2 ans

Single Post
Violences faites aux femmes : 400 cas de viols recensés au Sénégal en 2 ans

Violences faites aux femmes : 400 cas de viols recensés au Sénégal en 2 ans

 


liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Buju Banton

    En Septembre, 2013 (23:48 PM)
    Ces stats sont bien entendu des foutaises et on comprend mieux le piege mediatise tendu a Cheikh Yerim Seck...



    Macky continue en bon pantin Onusien a derouler la politique que lui a defini l'ONU, pour l'etablissement du Nouveau desordre. Le slogan "violences faites aux femmes" n'est encore qu'un piege de plus pour vous reduire a l'etat d'esclaves.



    Voici un autre extrait des intentions de Francois Fillon sur le aujet, en Novembre 2009:



    "François Fillon annonce la création d'un "délit de violence psychologique" et l'expérimentation d'un dispositif de bracelet électronique dans le cadre de la lutte contre les violences faites aux femmes."



    *



    Voici un extrait interessant tire du journal le monde en date de Novembre 2010:



    "A la veille de la journée internationale contre les violences faites aux femmes, qui a lieu tous les 25 novembre à l’initiative des Nations unies, François Fillon, le premier ministre, a annoncé que la lutte contre ces violences deviendrait la « grande cause nationale » 2010".



    "Pour lutter contre ce fléau, la secrétaire d’Etat à la famille, Nadine Morano, souhaite donner une nouvelle impulsion au plan triennal lancé en 2008. Elle devait ainsi annoncer, mercredi 25 novembre, en conseil des ministres, l’expérimentation, en France, d’une mesure qui a été mise en œuvre en Espagne cet été : le bracelet électronique pour les conjoints violents. « Il s’agit d’un outil imparable de protection », affirmait-elle lors d’une visite à Madrid, le 17 novembre."



    "En Espagne, la justice peut ainsi imposer aux hommes violents le port d’un bracelet électronique doté d’un GPS. La victime, elle, se voit confier un téléphone portable GPS doté d’un bouton d’alarme. Dès que l’homme s’approche de sa femme ou franchit le périmètre de sécurité qui la protège – son domicile, son travail, l’école des enfants –, le Centre national de surveillance de Madrid peut avertir la police. Sur les six cents alertes enregistrées depuis juillet à partir des cinquante-huit bracelets recensés en Espagne, deux cent vingt-deux ont donné lieu à une « activation des forces de sécurité »."



    *



    En fevrier 2013 Seneweb titrait ceci, venant du perroquet Onusien en Chef Ban Ki Moon:



    "Ban Ki-moon appelle les gouvernements à mettre fin à la violence contre les femmes"



    *



    Bon les exemples font foison... et vous comprendrez aisement a quoi sert ce slogan de "violences faites aux femmes". Le but ultime entre encore dans la politique du Nouvel Ordre que notre pantin nationale applique a merveille.



    Votre gouvernement mondial veut instaurer des lois grace auxquelles les hommes auront un bracelet electronique et les femmes un GPS qui leur permettra d'etre surveillees partout ou elles vont. Vous vous doutez bien qu'au final bracelet electronique et GPS seront remplaces par la fameuse puce RFID qui fera de vous des esclaves.



    *



    Le slogan "violences faites aux femmes" est un couteau a double tranchant qui servira de tester la surveillance electronique a distance. Lorsque ce sera devenue chose normale, vous aurez plus de facilite a accepter une puce electronique avec la marque de Satan, implentee dans votre chaire.



    Si vous pensez que ce sont des fables vous serez extremement surpris dans quelques annnees.



    A bon entendeur.
    • Auteur

      Buju Banton (suite)

      En Septembre, 2013 (23:50 PM)
      « il s’agit d’un outil imparable de protection », affirmait-elle lors d’une visite à madrid, le 17 novembre."

      "en espagne, la justice peut ainsi imposer aux hommes violents le port d’un bracelet électronique doté d’un gps. la victime, elle, se voit confier un téléphone portable gps doté d’un bouton d’alarme. dès que l’homme s’approche de sa femme ou franchit le périmètre de sécurité qui la protège – son domicile, son travail, l’école des enfants –, le centre national de surveillance de madrid peut avertir la police. sur les six cents alertes enregistrées depuis juillet à partir des cinquante-huit bracelets recensés en espagne, deux cent vingt-deux ont donné lieu à une « activation des forces de sécurité »."

      *

      en fevrier 2013 seneweb titrait ceci, venant du perroquet onusien en chef ban ki moon:

      "ban ki-moon appelle les gouvernements à mettre fin à la violence contre les femmes"

      *

      bon les exemples font foison... et vous comprendrez aisement a quoi sert ce slogan de "violences faites aux femmes".

      le but ultime entre encore dans la politique du nouvel ordre que notre pantin nationale applique a merveille.

      votre gouvernement mondial veut instaurer des lois grace auxquelles les hommes auront un bracelet electronique et les femmes un gps qui leur permettra d'etre surveillees partout ou elles vont.

      vous vous doutez bien qu'au final bracelet electronique et gps seront remplaces par la fameuse puce rfid qui fera de vous des esclaves.

      *

      le slogan "violences faites aux femmes" est un couteau a double tranchant qui servira de tester la surveillance electronique a distance.

      lorsque ce sera devenue chose normale, vous aurez plus de facilite a accepter une puce electronique avec la marque de satan, implentee dans votre chaire.

      si vous pensez que ce sont des fables vous serez extremement surpris dans quelques annnees.

      a bon entendeur.
  2. Auteur

    Janus

    En Septembre, 2013 (06:44 AM)
    Il y a beaucoup plus de viols que ça, car très souvent les viols ne sont découverts que lorsque la fille tombe enceinte. Tant qu'il n'y a pas grossesse il n'est très souvent pas fait état des faits  :sn:  :down: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email