129 ans
Un tribunal sud-africain a condamné mercredi un Nigérian, Ediozi Odi, à six peines de prison à vie et à 129 ans d’emprisonnement.
Ediozi Odi a été condamné à trois peines d’emprisonnement à perpétuité pour trois chefs d’accusation de traite d’êtres humains et à trois autres peines d’emprisonnement à perpétuité pour trois chefs d’accusation de viol. Il a été reconnu coupable de 24 des 29 accusations portées contre lui.
Lui et ses coaccusés, Nomsa Hlalele et Luke Botha, faisaient face à plus de 20 accusations liées à la traite des personnes et pour leur implication directe dans l’utilisation de trois filles, âgées de 13 à 14 ans, comme esclaves sexuelles.
Au cours du procès, à huit-clos, le tribunal a entendu des témoignages sur la manière dont Hlalele et Botha ont réussi à attirer les trois filles. Ils ciblaient les filles des familles pauvres et promettaient de changer leur vie.
Le tribunal, présidé par le juge Natvarlil Ranchod, a appris qu’Ediozi Odi avaient transformé les filles en toxicomanes. Il leur avait également convaincu à se prostituer dans son bordel.
Heureusement, deux des filles, retenues en otage dans le bordel, ont réussi à s’échapper et ont alerté la police qui a mené une opération de sauvetage.
Indigné par les crimes d’Ediozi Odi, le juge Natvarlil Ranchod l’a condamné à la peine la plus sévère, six peines de prison à vie et 129 ans d’emprisonnement.
Commentaires (5)
les Nigerians, sont un dangers pour tout pays qui les accueille, ils aiment que la facilité sans etat d'ame, se sont les criminels dans toute l'afrique noir. Regardez les nigerians dans le monde entier ils sont associés a des meutres, arnaque, voles cyber criminalité etc.... Foutez les dehors, et qu'ils rentrent chez eux.
Qui mom wakh ak. Yee fitna rekk Maison du Parti kouko lale DAKAR takk deff dôme wakhale lenenn mur bou PARTI SOCIALISTE sakh kouko djeguer guiss li moussala guiss.
Yeureumlenko Mo gueunn.
Life sentence aurai suffit
Validé !
C'est ce qu'il faut à ces prédateurs : 129 ans de travaux forcés
Bien jugés
Participer à la Discussion