Jeudi 09 Décembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Culture

Festival sénégalais en Espagne : Les initiateurs demandent plus de considération à l’Etat

Single Post
Festival Senegalais en Espagne
Dans le cadre de la promotion de la culture sénégalaise à l’échelle mondiale, Ndiawar Seck, le président du Tambour du Ndiambour, a organisé la première édition du festival sénégalais en Espagne. 

Une occasion saisie par les initiateurs pour demander plus de considération à l’Etat du Sénégal. «Aujourd’hui, l’Etat du Sénégal, à travers le président de la République Macky Sall, doit, par le biais de ses services en charge des Sénégalais de l’extérieur, avoir plus de considération pour ce festival» a, de prime abord, lancé Serigne Cissé, Président du mouvement And Deffar Sunu Rew. 

Cissé a également lancé un appel aux Sénégalais d’Espagne pour qu'ils soutiennent cette initiative et participent amplement à cet événement. «Il est de même une obligation, pour les autorités du Ndiambour, d’apporter un soutien constant à ce monsieur qui honore notre pays, avec ce festival où le nom du Sénégal est partout cité», a soutenu le président d'And Deffar Sunu Rew.

affaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2019 (18:03 PM)
    C'est une initiative privée commerciale, alors que voulez vous? Que l'Etat vois donne de l'argent ou que l'Etat achete des billets pour que waly seck vienne chanter pour vous?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email