Le marabout S. Diallo, très couru par la gent féminine à Tamba, est emprisonné depuis quelques jours. Il a été accusé de viol sur une mineure de 17 ans. Sa victime, B. Diallo, qui vivait un enfer chez sa tante, voulait rentrer chez elle, à Kanel.
«Le marabout est un ami de ma tante, puisqu’il est réputé pour des pouvoirs mystiques, dans le quartier. J’ai profité de sa visite à la maison pour lui exposer mon problème afin qu’il m’aide à retourner à Kanel», a raconté la victime. Elle fera sa requête à S. Diallo qui lui a demandé de passer le voir.
«Lorsque je lui ai rendu visite, il m’a installée dans une chambre. Puis, il a brandi un couteau, me menaçant de mort. J’ai paniqué mais je ne pouvais crier. Il s’est allongé sur moi, s’est mis à caresser mes seins avant de me violer. Son forfait accompli, il m’a demandé de revenir le voir un autre jour, afin qu’il me remette le prix de mon billet pour rentrer à Kanel. Comme convenu, je suis revenue le voir. Une fois de plus, il a utilisé le même procédé et m’a violée. Au moment de vider les lieux, il a menacé d’attenter à ma vie si jamais je pipais mot», raconte la fille de 17 ans. Elle portera plainte.
Le marabout, qui a nié les faits, arguant ne pas connaitre la dame, a finalement confessé son forfait. Il a été déféré au parquet, renseigne «L’Observateur ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion