Samedi 28 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

DIOURBEL : Serigne Mbacké Kouta écope de dix ans pour le viol de sa nièce de 13 ans

Single Post
Viol à Diourbel

Le tribunal des flagrants délits de Diourbel a rendu son verdict, ce jeudi, dans l'affaire opposant le ministère public à Serigne Mbacké Kouta. Âgé de dix-neuf ans et établi à Touba, Serigne Mbacké Kouta était poursuivi pour les chefs de viol, pédophilie et détournement de mineure de moins de treize ans. Sa victime : M.D. Kouta (13 ans), la fille de son propre grand frère.

Modus operandi du jeune délnquant : Serigne Mbacké Kouta attendait que la mère de la gamine aille faire ses courses au marché pour abuser sexuellement de sa nièce qu'il menaçait de représailles si elle racontait à quiconque ce qu'il lui faisait subir. Malheureusement pour le jeune Kouta, la gamine finit par tout raconter à ses parents, une fois que ces derniers se sont aperçus de son changement physiologique.

Une consultation chez le médecin permet de déceler des déchirures vaginales chez la fillette qui a perdu son hymen. Et pourtant, Serigne Mbacké Kouta a nié en bloc les accusations portées contre lui. Pour le procureur Moussa Gueye, l'accusé tentait vainement de se soustraire à une sanction pénale.

Il a ainsi requis dix ans d'emprisonnement ferme contre Serigne Mbacké Kouta. Dans son verdict, la Cour a reconnu Serigne Mbacké Kouta coupable de viol et de détournement de mineure, après avoir écarté le délit de pédophilie. Il a été condamné à dix ans ferme et un million de dommages et intérêts.


affaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (11:36 AM)
    10 ans de prison pour un jeune de 19 ans c est vraiment trop . on aurai du lui coller 1 ans de prison suivi de soin chez le psychiatre .



  2. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (15:08 PM)
    #1 si c etait ta propre fille, tu n aurais pas dit cela.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (15:08 PM)
    #1 si c etait ta propre fille, tu n aurais pas dit cela.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email