
La présidente du Cese a lancé une opération d’urgence en mobilisant 2 millions de Fcfa pour le curage et le remblaiement des établissements scolaires noyés dans les eaux.
Selon L"As, c'est là une façon pour Mimi Touré de participer à l’effectivité du concept "ubi tey, jàng tey" déjà compromis.
11 Commentaires
Gzrr
En Octobre, 2019 (10:31 AM)Citoyen Lucide
En Octobre, 2019 (10:33 AM)Mimi Tagale
En Octobre, 2019 (11:03 AM)Mimi daffa rafète ba commencer tagalou ba téy.
parPART DE BOUBACAR DIOP DEPUIS LA CITE COMICO '4 YEUMBEUL DAKAR
parPART DE BOUBACAR DIOP DEPUIS LA CITE COMICO '4 YEUMBEUL DAKAR
M Bidou
En Octobre, 2019 (12:42 PM)et à Fatick , Dakar , St Louis .....ou il y a de nombreuses écoles inondées elle fait quoi la pétasse Présidente du CESE ?
elle ne s'interesse qu'à Laolack pour des raisons électoraliste ....pauvre conne !!!!
En tout cas, moi personnellement, si je détenais entre mes mains er les prérogatives du Khalif Général des Tijanes et les prérogatives du Khalif Général des Mourides, je ferais proclamer Macky Sall, PRÉSIDENT A VIE de la République du Sénégal. Pour qu'on ait définitivement la paix et la tranquillité dans ce pays, parsk je ne vois personne d'autre, qui en soit capable, cia dëg-dëg.
Anonyme
En Octobre, 2019 (09:10 AM)Participer à la Discussion