Jeudi 23 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Elhadj Hamidou Kassé : "Aucun clivage ne se justifie face à des enjeux nationaux"

Single Post
Elhadj Hamidou Kassé : "Aucun clivage ne se justifie face à des enjeux nationaux"

Le ministre-conseiller en communication du président de la République, Elhadj Hamidou Kassé, s’est réjoui samedi du ralliement à la mouvance présidentielle de l’ancien ministre Abdoulaye Baldé, soulignant l’importance de dépasser les clivages lorsque les enjeux qui se posent sont d’ordre national.
 
Leader de l’Union centriste du Sénégal (UCS), Abdoulaye Baldé, actuel maire de Ziguinchor, a renoncé à sa candidature à la présidentielle du 24 février 2019, pour soutenir celle du président sortant Macky Sall.
 
Il a indiqué qu’il a voulu ainsi soutenir son pays, et que son alliance avec ce dernier n’avait aucun lien avec ses ennuis judiciaires liés à son dossier à la Cour de répression de l’enrichissement illicite (CREI).
 
Ce samedi, lors d’une conférence de femmes aux Parcelles Assainies, El Hadji Hamidou Kassé a salué son ralliement à la mouvance présidentielle. "Quand il y a des enjeux nationaux et que l’avenir du pays est en jeu, il n’y a plus de clivages politiques qui doivent nous empêcher de travailler ensemble pour l’intérêt du pays", a-t-il déclaré.

Le conseiller en communication du chef de l’Etat, qui s’exprimait lors d’une rencontre d’un mouvement de soutien au président sortant Macky Sall, appelle "les jeunes et les femmes à se mobiliser davantage". 
 
Pour lui, s’il est bon de parrainer son candidat, il est encore meilleur de voter tôt pour lui le 24 février 2019. "Il est bon de parrainer son candidat, mais il est meilleur de se lever très tôt le jour de l’élection pour aller voter pour lui, parce que le parrainage sera inutile si vous restez chez vous le jour de l’élection présidentielle", a-t-il déclaré. 
 
"Nous nous concentrons sur nos propres objectifs qui consistent à mobiliser au maximum notre électorat, partager avec les Sénégalais notre bilan et leur dire notre nouveau projet de société en continuité avec ce que nous avons fait de 2012 à aujourd’hui", a-t-il indiqué.



2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (03:56 AM)
    Macky va dégager le 24 février car il est largement minoritaire. La population ne suit pas les transhumants qui vont passer à la caisse directement ou indirectement à son détriment. Macky n'a aucune possibilité de gagner. Il est à moins de 30% dans les sondages.
    Top Banner
  2. Auteur

    Ouz

    En Décembre, 2018 (09:48 AM)
    meusieur kasse yeufyi diekhna desole
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email