L'activiste Idrissa Fall Cissé vient tout juste d'être libéré, par la Section de recherches de Colobane. Il a été cueilli chez ses parents, ce lundi, en début de soirée par des éléments de la Gendarmerie nationale. L'auteur du livre "SallAu au pouvoir", risquait d'être poursuivi pour offense au chef de l’Etat. Apres son audition, il vient d’être libéré mais son passeport lui a été confisqué car il est reconvoqué ce mercredi à la Section de recherches..Nous y reviendrons...
Societe
37 Commentaires
Certains sénégalais dès qu'ils mettent le pied en occident font des vidéos pour insulter les gens. Tu ne peux pas aimer ton pays et passer ton temps à faire des vidéos pour insulter son président. il faut respecter les les gens qui l'ont élu. tu ad le droit de manifester ton désaccord mais dans le respect. Vous de Pasteef accepterez-vous qu'un citoyen insulte Sonko s'il devenait président tout simplement parce qu'il l'aime?
Afrique Noire
En Août, 2019 (01:41 AM)Kilab
En Août, 2019 (02:20 AM)Le Diola
En Août, 2019 (02:21 AM)Lemou
En Août, 2019 (02:47 AM)Lemou
En Août, 2019 (03:03 AM)Anonyme
En Août, 2019 (04:08 AM)Anonyme
En Août, 2019 (05:03 AM)Diam
En Août, 2019 (07:10 AM)Offense Au Chef De L'état
En Août, 2019 (07:38 AM)Nianthio
En Août, 2019 (08:00 AM)Le premier compare le président Salle à Sonko. Il ne connaît même pas la différents entre Sonko et Sall.
Et l'autre dit sue le livre n'a pas été écrit au Sénégal. Tu penses les Français ont le temps de lire les écrits de ce mal éduqué ? Un émigré fauché qui n'a rien d'autre que d'écrire des bêtises et les présenter aux gens au bas de l'échelle afin de se faire l'important
Il y'a des gens même on insultait leur maman ne diront rien parce-quils ont grandi dans ce milieu,où leurs parents sinsultaient en longueur de journée
Activiste
En Août, 2019 (08:42 AM)Mais se retrouver dans ses commodités à l'étranger et vouloir s'émouvoir des conditions de vie difficiles des sénégalais au pays, me parait tout simplement extraordinaire.
Mais bon...
Brama
En Août, 2019 (09:40 AM)En agissant ainsi, vous perdez en crédibilité et vous n'avez pas beaucoup de chance de toucher grand monde.
Soyez plus sérieux et plus respectueux les gars.
Dia
En Août, 2019 (09:46 AM)Les vrais patriotes doivent rentrer pour aller au charbon.
C'est trop facile ce que certains font.
J'accuse même certains de se faire des sous avec ces publications de toute sorte sur notre dos.
Comme toujours à Ndoumbelane.
gars yi da niou todjul sen l'oeufeul ndeye rek.meme un simple policier il n'oserait pas l'insulter
Eskey
En Août, 2019 (10:48 AM)Trop c'est trop ! Il faut sévir sans faiblesse.
Idrissa Fall Cisse, Adama Gaye et consorts ne sont pas comme Souleymane Jules Diop qui s’est terré à l’étranger durant tout le mandat de Wade.
Or, ces gens ont le courage de leurs propos. Ils viennent au Sénégal quand bon leur semble. Il a fallu que Idrissa écrive un livre pour que Maky se mette à ses trousses.
Maky Sall ne peut pas promouvoir les plus grands insulteurs comme Souleymane Jules Diop qui avait traité Abdou Aziz Sy Junior de tous les noms d’oiseaux et vouloir interdire aux gens de l’ouvrir, d’autant plus que sa gestion du pays nous coûte la peau aux fesses...
Qui dirrige doit absolument solliciter le calme et la paix!!!!!!!!
Citoyenne
En Août, 2019 (14:54 PM)Participer à la Discussion