Dimanche 20 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Italie : Une Sénégalaise arrêtée avec de la cocaïne d'une valeur de 426 millions

Single Post
Italie : Une Sénégalaise arrêtée avec de la cocaïne d'une valeur de 426 millions

Khady Ndiaye, 27 ans, et son amant gabonais Lou Edu, âgé de 30 ans, ont été arrêtés en possession d'un kilogramme et demi de cocaïne d'une valeur de 650 000 euros, soit 425 millions Fcfa.

Le couple a été interpellé samedi dernier dans leur appartement dans la province de Sassari en Sardaigne en Italie, rapporte Les Échos.

Une perquisition a permis de découvrir la somme de 84 000 euros, soit plus de 55 millions Fcfa. Ils feront face au juge dans les prochains jours.


liiiiiiiaffaire_de_malade

20 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2019 (08:49 AM)
    senegalaise yi salté naniou def ici en europe yeup len di time meme les roumains
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (09:19 AM)
      pourquoi n'avoir pas titré un couple africain , puisqu'il s'agit d'un gabonais et d'une sénégalaise. titre donc très maso.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (12:52 PM)
      ça change quoi, après tout il y a une sénégalaise impliquée d'après l'info: kou bagne gathié da ngay moyo togne. dès lors qu'une sénégalaise est impliquée pas la peine de chercher à mouiller le gabonnais mon frère.
  2. Auteur

    En Juillet, 2019 (08:59 AM)
    C'est fou , ce que vont certains de nos compatriotes........dans la mafia, tout ça pour venir frimer au bled avec maisons et voitures..................au gnouf pour 30 ans.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (09:04 AM)
    On voit les immigrés revenir au bout de quelques mois et s'acheter maisons, immeubles et voitures de luxe! Il n'y a que 3 choses qui permettent de gagner de l'argent si facilement: la prostitution, la drogue...et la politique! Après on nous parle de bons musulmans? Quelle blague! Au lieu de se braquer sur l'homosexualité, les sénégalais devraient commencer par être honnêtes pour respecter le Coran!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (10:27 AM)
      saaway, dis "certains immigrés", pas "les immigrés". si tu savais comment la grande majorité trime comme des malades dans des pays bien plus développés que l'italie pour faire quelque chose de leurs vies, tu serais étonné. ciao!
    Auteur

    En Juillet, 2019 (09:48 AM)
    Pourquoi indexer les musulmans?



    On parle aussi de bons catholiques non?
    Auteur

    Lol

    En Juillet, 2019 (09:54 AM)
    nioune senegalais yi , sommes tres sraciste envers les etranger s, mais on ne se voit pas ailleurs
    Auteur

    Less

    En Juillet, 2019 (10:01 AM)
    J'espère qu'elle prendra le max (50 ans de prison sans possibilité de grâce)
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2019 (10:08 AM)
    avec ces comportement vous voulez que les europeens nous acceptent chez eux
    Auteur

    Dealer

    En Juillet, 2019 (10:20 AM)
    Un kg et demi de cocaïne ne peut pas coûter à ce prix, Un kilo de cocaïne vaut entre 40 et 65 milles euros, le journaliste a dû donc se tromper.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (14:46 PM)
      donc affaire bi cher n’a europe hein. miami deh legui 25k nga ame kilo.
      c’était 12mille $ dans les années 97 ya 22 ans.
    • Auteur

      Policier

      En Juillet, 2019 (15:05 PM)
      un peu plus : 40 000 euros le kg pur et jusqu'à 80 000 euros le kg coupé et vendu par gramme. :)
    Auteur

    Mbengue

    En Juillet, 2019 (10:29 AM)
    nous restons toujours les ennemis des europens a cause de nos sales comportements mais beaucoup de nous vont mourrir dans les prisons europens
    Auteur

    En Juillet, 2019 (11:34 AM)
    "pourquoi n'avoir pas titré un couple africain"........................AH BON POURQUOI ça te pique les yeux de voir la vérité ?

    Snif snif ils sont méchants, ils sont pas gentils, nous sommes parfaits......va jouer aux billes.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:06 PM)
    *Dieu merci j'envie pas les gens !personnnneeeuuuu
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:23 PM)
    avec cette propension à la delinquance de nos compatriotes en Italie et en Espagne voire en Europe ,il ya de quoi pour le gvt du Senegal se pencher sur la question ,à cause de l'effet booumrang , nous connaisssons deja des genres de malfaiteurs inhabituels dans leur modus operandi .
    Auteur

    Ngor

    En Juillet, 2019 (12:55 PM)
    Sénégalais et sénégalaises, nous sommes les ambassadeurs du Sénégal à l'étranger, comportons comme de bons citoyens et respectons les normes et lois des pays hôtes mais légui: on cherche l'argent facile, les parents au Sénégal ne se soucient pas de l'origine de l'argent de leurs fils à l'étranger, certains le savent et laissent faire, d'autres vont même jusqu'à dire, à citer en exemple le fils de X, Y,Z qui a fait 1 an en France, Italie, Espagne, Allemagne, Portugal qui a construit une villa à sa famille, qu'est ce qui t'empêche de faire comme lui?

    En italie à la police, à la gendarmerie ils te disent 20-30 ans en arrière vous étiez un peuple exemplaire, vous l'êtes toujours mais la nouvelle génération est entrain de salir la réputation de vos pères et grand-pères qui étaient de vrais travailleurs, des gens disciplinées, correctes dans tous les sens. Le malheur dans tout ça est que ceux qui se comportent mal font chaque semaine la une des journaux et la main dans le sac ils ne feront que donner du plaisir et buzz à Mattéo Salvini qui se sert de leurs actes comme pièce à conviction pour ses électeurs, aucun peuple n'est parfait, tout peuple a parmi ses membres des personnes correctes et incorrectes mais quand on est étranger chez l'autre on ne peut pas avoir le même traitement médiatique que le citoyen qui commet un forfait chez soi. Sénégalais naniou fass diom, délou ci ngor, diom, foula faïda, niak diarignou, certes il y du racisme en Italie mais deff sa louni wèngue, lo khamni sanio ko deff sénégal souniou wakhé nguène diko pretexé racisme day yok niak diom gui rek, nane dioulit là, mouride la, tidiane là, chretien là, layène là, niassène là, khadre là etc... di deff lou bène religion, tarikha, wala famille bou bakh beug?
    Auteur

    En Juillet, 2019 (13:18 PM)
    Combien d´étrangers vivant au Senegal font pire que cette pauvre dame. Certains européens ,des Chinois, des Libanais ,sans compter la masse criminelle de Ngerians qui sont partout au Senegal. Nttoyez votre pays d´abord c´est mieux, les Italiens font pire chez vous.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (13:50 PM)
    Elle a joue est elle a Perdue c'est le nom du jeu.
    Auteur

    Zeussss

    En Juillet, 2019 (14:06 PM)
    1kg500 cest rien il faut être petit dealer pour posséder que ça. Dans 3 j ils sont dehors en attendant leur condamnation définitive. Celui qui se dit gabonais évite l'expulsion. Il est bien senegalais . Il n y a pas de drogue qui vaut plus de 35mil eur le kilo . Je ne suis ni dealer ni flic mais j'ai fait des enquêtes approfondies pour un mémoire de fin d etudes .
    • Auteur

      Dealer

      En Juillet, 2019 (17:51 PM)
      si si mon frère, la cocaine ou l'héroïne vaut plus de 50euros le gramme, t'en trouve même jusqu à 65euros ou plus. renseigne toi, tu verras.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (16:29 PM)
    Ces immigrés vendeurs de drogue veulent choisir notre president. La majorité est des illétrés qui valaient rien au senegal mais une fois en europe ils se croient tout permis.
    • Auteur

      Mais

      En Juillet, 2019 (10:12 AM)
      sale kon évite de généraliser, ya une infime partie des émigrés qui s’adonnent à la délinquance! la
      majeur partie sont des gens honnêtes et travailleurs! je réponds pour moi par exemple je n’achète même pas les sigarette pour un autre jamais touché, affairou drague mom n’en parlons même pas ! amal yar touti ce bouffon de président dont tu parles est à la tête du sénégal , et ce pays n’est pas pour toi et ta famille restes au bled mais pour tout sénégalais !c émigrés sont contre macky car ils voient tous les jours comment marches les états bien gérés et souhaitent cela pour leur pays rien d’autre ! sûrement t’es une bête de somme qui n’a jamais voyagé même pas avec un livre ....
    Auteur

    Hahaha

    En Juillet, 2019 (07:54 AM)
    senegalais bari na niou sohor deh

    dammmmmmmmmm
    Auteur

    En Juillet, 2019 (10:24 AM)
    Prudence le passeport sénégalais est vendu aux niaks
    Auteur

    Jakson

    En Juillet, 2019 (10:38 AM)
    C est pas vrai faut pas exagerér sur le montant ,1kg de coca vaut 60.000€ et demi cest 30mil euros alors pkoi c mensonges

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email