
Selon Wal fadjri, le secrétaire général du gouvernement, Mahammad Dionne, a été évacué à l'étranger pour des soins.
Le journal, citant «plusieurs sources», rapporte que l'ex-Premier ministre présente des problèmes médicaux. Et que certaines informations font état d'un coup de fatigue tandis que d'autres parlent d'un coup au mental dû à la déception de son départ de la Primature.
Dans quel pays le ci-devant chef du gouvernement a atterri ? Walf, qui souligne que l'état de santé de Dionne est «stable», valse entre la France et l'Autriche où l'intéressé a longtemps vécu.
40 Commentaires
Anonyme
En Juin, 2019 (06:36 AM)Mooo
En Juin, 2019 (06:39 AM)La Vérité
En Juin, 2019 (07:08 AM)Quel crétin qui mérite la taule!
Bandes de lâches et d'apatrides qui prennent notre pays pour un morceau de viande et suce notre sang!
les mauritaniens viennent au senegal certains marocains viennent etudier au senegal
alors eux sont ils moins nantis que le senegal
Senegal
En Juin, 2019 (08:36 AM)Frustré
En Juin, 2019 (08:52 AM)- essayé de couvrir la magouille du siécle Petrotim avec ces explications et menaces à 2 balles
- participé aux hold-up electoraux (legislative et présidentielle)
Pfff
En Juin, 2019 (09:13 AM)Ces vautours de merde
Fall
En Juin, 2019 (09:16 AM)Moi Meme
En Juin, 2019 (09:27 AM)Egnab
En Juin, 2019 (09:33 AM)Momo
En Juin, 2019 (10:44 AM)Preuve de votre réussite aveuglante en 60 ans d'indépendance...quelle fierté !!
Vous continuez de les adouber, de les soutenir de les enrichir jusqu'à plus soif !!
On me dit que votre énergie est pompée par une famille d'affairistes et que personne ne bouge une oreille......
Lebaolbaol Tigui
En Juin, 2019 (14:09 PM)Ibrahima Drame
En Juin, 2019 (14:53 PM)Cette affaire est a l une depuis mais paradoxalement les citoyens semblent insensibles sans parler du silence assourdissant de la justice.
Le Sénégal nomme un Roi pas un président, une personne disposant de pouvoirs illimités avec une Assemblée Nationale de bénis oui oui.
Y a lieu urgemment a créer un cadre ou les mécanismes pour des institutions depourvues de politiciens qui serviront de contre-pouvoirs.
Comment?
Il faut un quatrième pouvoir et réformer l assemblée nationale.
Le Parlement des Citoyens , institution fonctionnant comme notre Assemblée Nationale , remplacera les députés. Les élus du peuple seront triés par hasard dans notre Fonction Publique .Ils seront élus pour un mandat unique d un an.
L autre tête aura le pouvoir nominatif civil ...qui par le biais d appel a la candidature ,choisirait les meilleurs fils et filles du Sénégal pour servir leur pays.
Si ce système était en place, Aliou serait a ce jour J un parfait inconnu sirotant son ataya quelque part dans un pays où il ya plus de partis politiques que d usines.
Presse De Merde
En Juin, 2019 (22:03 PM)Ne mélangeons pas les combats. Le premier combat chers concitoyens c’est d’abord celui contre cette minable presse qui au lieu de nous édifier sur les scandales réels de la gouvernance Makyste nous emmerde avec des faits divers.
Le 2e combat sera contre ces gouvernants pourris de Senghor à nos jours. Il faudra le faire sans pitié avec tous les moyens à notre disposition.
Pour le moment souhaitons à Dionne un prompt rétablissement. Notre combat contre lui et les autres sera purement juridique ou dans la rue
Kilab
En Juin, 2019 (02:31 AM)Fatima
En Juin, 2019 (10:29 AM)Denzel
En Juin, 2019 (21:10 PM)Tant que nos politiciens n'auront pas honte de se soigner en France, il ne faut pas avoir honte de les dénoncer; ce sont les cancers de ce pays
qu'on ne nous parle d'humanité ! est-ce qu-il pensent à hémodialysés qui meurent comme des mouches niak diom
Alors il sait ce qui l'attend à savoir des procès et une lourde peine de prison pour haute trahison. Il va vivre pire que les Karim Wade, les Khalifa Sall réunit puisque c'est un dossier lourd qui l'attend avec les Thierno Alassane Sall, les Sonko et les Abdoul Mbaye qui vont tous témoigner contre lui. Le mec est foutu, alors tout cela le rend malade et il y'a vraiment de quoi avoir la nausée.
Voilà donc un homme fidéle sans histoires qui s'est laissé embrigader et manipuler par des voyous dans des histoires dont il ne maîtrise rien. Et malheureusement pour lui, cela va lui coûter très chers.
Lui
En Juin, 2019 (14:40 PM)Bonis
En Juin, 2019 (17:35 PM)Bande de naze
Participer à la Discussion