Un Français, J. David, a été déféré au parquet lundi dernier et placé sous mandat de dépôt pour séjour irrégulier et usage collectif de chanvre indien. Il a été arrêté lors d'une opération de sécurisation de la police de Malika.
Selon le journal Les Échos qui donne l'information, ce sans-papiers, qui séjourne depuis trois ans au Sénégal, a été surpris à la plage de Malika, avec ses amis sénégalais, en train de fumer tranquillement du chanvre indien.
16 Commentaires
90% DESETRANGERS ET FRANCAIS QUI VIVENT AU SENEGAL N'ONT PAS DE PAPIERS. ILS ONT LE DROIT DE SEJOURNER 3 MOIS SANS VISA ET LORSQU'ILS DOIVENT RESTER PLUS DE 3 MOIS ILS DOIVENT SE RENDRE A LA POLICE DES ETRANGERS. C'EST LE CAS DES RESSORTISSANTS DE LA CEDEAO QUI NE DOIVENT PAS RESTER PLUS DE 3 MOIS SANS RESSORTIR DU PAYS ET S'ILS DOIVENT RESTER PLUS ILS DOIVENT ALLER PRENDRE UNE CARTE D'ETRANGER ET PAYER POUR CA.
J'AI VECU AVEC DES TOUBABS A SALY ,ILS RESTAIENT 5 ANS SANS AUCUN PAPIER A PART LEUR PASSEPORT ET ALLAIENT EN VANCANCES TRANQUILLEMENT ET REVENAIENT. ILS TRAVAILLENT DANS DES HOTELS DE SALY SANS AUCUN PAPIER ET SONT PAYES AU NOIR SANS BULLETIN DE SALAIRE.
C'EST JUSTE QUE LA POLCE DES FRONTIERES NE FAIT PAS SON TRAVAIL CAR EN SORTANT DU PAYS IL DOIT CONSTATER QUE LE FRANCAIS EST RESTE PLUS DE 3 MOIS ET LUI DEMANDER SA CARTE DE SEJOUR. SI LE TOUBAB VEUT RENTRER AU SENEGAL ON DOIT CONTROLER SON PASSEPORT ET VOIR SA DERNIERE DATE DE SORTIE DU TERRITOIRE ET LUI DEMANDER SA CARTE DE SEJOUR.
DE PLUS IL N'Y A AUCUN CONTROLE DES TOUBABS SINON COMMENT PEUT IL RESTER 3 ANS SANS AUCUN CONTROLE?
LES FRANCAIS PEUVENT FAIRE CE QU'ILS VEULENT DANS CE PAYS CAR C'EST A EUX ET RIEN NE PEUT LEUR ARRIVER . IL A ETE ARRETE JUSTE PARQUECEQU'IL FUMAIT DU YAMBA SINON IL AURAIT RESIDE CHEX NOUS ENCORE 10 ANS SANS PROBLEMES.
COMBIEN DE FOIS DES OFFICIELS SENEGALAIS EN MISSION ON ETE CONTROLES COMME DE VULGAIRES DELINQUANTS EN FRANCE?
ALLEZ A OUAKAM ,C'EST PLEIN DE PETITS FRANCAIS QUI LOUENT DES APPARTEMENTS A 4 OU 5, ILS TOUCHENT LE RMI A DISTANCE, FONT DU SURF TOUTE LA JOURNEE, FUMENT DU YAMBA ET DRAGUENT LEA MINETTES, ILS NE TRAVAILLENT PAS, NE FONT RIEN DU TOUT , MANGENT DANS LES GAGOTTES, PRENNENT LES CARS RAPIDES, PORTENT DES SANDALES A LONGEUR D'ANNEE.
ICI LES TOUBABS SONT ROIS IL FONT CE QU'ILS VEULENT PARCEQUE NOTRE POLICE, DORT, NOTRE JUSTICE DORT ET SURTOUT NOTRE PRESIDENT LE LION QUI DORT DORT BEAUCOUP.
Salifou
En Mai, 2019 (09:48 AM)Connard De Sénégalais Raciste
En Mai, 2019 (09:57 AM)Douggy Duck
En Mai, 2019 (10:10 AM)le senegal est vraiment un paradis pour les etrangers
Bo1/4
En Mai, 2019 (13:01 PM)Paris 18e arrondissement , france combien de sénégalais sans papier , combien de clandestins sénégalais ?
Séjour sans papiers , au Sénégal , ...
Securite
En Mai, 2019 (15:37 PM)Il semblerait que les iles du Saloum sont remplies d'europeens recherches par la justice de leurs pays et parfois meme par Interpol.
Gratuitement je nyrais pas.
Gigibooys
En Mai, 2019 (16:58 PM)LES TOUBABS SONT PLUS SENEGALAIS QUE VOUS.
Christophe
En Mai, 2019 (17:57 PM)Participer à la Discussion