Malaise au sommet de l'État ? C'est du moins ce que révèle Les Échos dans sa livraison du jour : "Des chargés de mission de la présidence et de la Primature sont très mécontents contre le Macky Sall. Et pour cause, ils ont été surpris de voir leur salaire pour ce mois d'août ponctionnés. Comme ce qui a été fait avec les lignes téléphoniques, les coupes ont été faites sans aucune information au préalable. Aucun d'entre eux n'a encore perçu son salaire".
Selon le journal, avec la suppression du poste de Premier ministre, beaucoup d'entre eux pensaient être redéployés au niveau du Secrétariat général du gouvernement ou dans d'autres structures étatiques. Mais, depuis, c'est silence radio. Contactée par le journal, Mme Diatta, directrice des ressources humaines, dit ne pas être au courant de cette mesure. À l'en croire, seul le ministère des Finances est habilité à répondre à cette question.
4 Commentaires
Lerlou
En Septembre, 2019 (10:58 AM)On doit les envoyer ramasser les ordures qui pourrissent les villes.cela leur donnera un emploi.
C'est fini les vestes,cravates et le faire du malin
Participer à la Discussion