Mardi 07 Décembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

PSG : Ses critiques sur Neymar, Pelé s'explique

Single Post
PSG : Ses critiques sur Neymar, Pelé s'explique

Toujours très élogieux à l’égard de Kylian Mbappé, le Roi Pelé prend moins de pincettes lorsqu’il est question de son coéquipier au Paris Saint-Germain, Neymar (26 ans, 12 matchs et 11 buts en L1 cette saison), que l’ancien buteur n’hésite pas à recadrer publiquement. Parfois accusé de se montrer trop dur avec son compatriote, le Brésilien a répondu dans les colonnes de France Football.


"Non, un père ne critique pas, il éduque !, a nuancé la légende. Quand je vous dis qu’il est notre créature, c’est qu’on le considère comme un fils de Santos. Les gens pensent que je lui tire trop souvent les oreilles. Mais je fais ça pour son bien, je veux le meilleur pour lui, pour notre Brésil, pour notre sélection. Je vais tout faire pour l’aider et pour le faire progresser, ne vous inquiétez pas pour ça !"

"Que s’est-il passé ces deux dernières années ? Il a commencé à vouloir apparaître ! Pas en marquant des buts ou en réalisant des beaux gestes, non, il a commencé à s’illustrer en simulant des fautes, en compliquant la vie des arbitres... C’est pour cela que son image est devenue négative, a déploré Pelé avant de mettre en lumière le changement d’attitude de l’Auriverde cette saison. Aujourd’hui, on dirait qu’il a enfin compris. Il est sans l’ombre d’un doute l’un des meilleurs joueurs du monde et j’espère qu’il deviendra bientôt LE meilleur."


affaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (01:24 AM)
     :fbhear: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (07:29 AM)
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email