
Le meurtrier de la demi-sœur de Vénus et Serena Williams a été libéré après plus de douze ans passés dérrière les barreaux.
Yetunde Price, la demi-sœur des joueuses de tennis Venus et Serena Williams a été abattue à Compton, en Californie le 14 septembre 2003. Elle n’était âgée que de 31 ans. Elle a reçu une balle dans la tête alors qu’elle était la passagère d’un véhicule conduit par son petit-ami, identifié comme la cible initiale de l’attaque. La jeune femme est décédée sur le coup.
Cette attaque aurait été liée à un conflit entre gangs rivaux.
Près de quinze ans après les faits, le Daily Mail rapporte que le meurtrier de la demi-sœur de Venus et Serena Williams a retrouvé la liberté, après douze ans de prison.
Robert Maxfield a été reconnu coupable d'avoir tué Yetunde Price et a été condamné à 15 ans de prison pour homicide involontaire en 2006.
Selon le Daily Mail, Robert Maxfield a été libéré trois ans plus tôt pour bonne conduite.
Les sœurs Williams étaient proches de leur sœur aînée. Celle dernière leur servait d'assistante personnelle à temps partiel au début de leurs carrières.
Venus et Serena Williams ont inauguré le Yetunde Price Resource Centre à Compton en 2016 en l'honneur de leur demi-sœur, afin de venir en aide aux victimes de violences.
0 Commentaires
Participer à la Discussion