
La question a secoué les rangs de l’Alliance pour la République et le Directeur des Sénégalais de l’Extérieur a été limogé.
Ce lundi, le ministre des Sports s’est exprimé sur cette même radio en faisait dans le clair-obscur. « Mon énergie et mon engagement auprès du Président Macky Sall me commandent de trouver des solutions aux préoccupations et attentes des Sénégalais. C’est cela l’urgence pour nous. Nous y déployons toute notre énergie et nous refusons d’être divertis par un débat futile. Nous allons accompagner le Chef de l’Etat pour son mandat car les Sénégalais lui ont fait confiance », a affirmé Matar Ba.
« Vous êtes des journalistes, vous aimez ce genre de débat »
A la presse qu’il accuse d’alimenter la polémique, le maire de Fatick déclare : « Je ne peux pas dire que ce débat est sans intérêt pour moi et continuer en à parler. Vous êtes des journalistes, vous aimez ce genre de débat. Moi, je cherche à rassurer les populations. Le Sénégal n’est pas la Guinée. On n’est pas à un niveau de changement de la Constitution. Ce qui est important pour nous, c’est de nous remettre au travail. C’est ce que les Sénégalais attendent de nous et non mettre un débat de proposition de constitution ou non. Non ! », a-t-il lancé.
18 Commentaires
Senegalais
En Octobre, 2019 (19:20 PM)''yaye choisir''
Ndiaye
En Octobre, 2019 (20:07 PM)Sawarak
En Octobre, 2019 (20:18 PM)Siley
En Octobre, 2019 (21:20 PM)Sakho
En Octobre, 2019 (22:01 PM)Manda
En Octobre, 2019 (22:13 PM)Senegalus
En Octobre, 2019 (22:16 PM)M Bidou
En Octobre, 2019 (23:26 PM)Yeet
En Octobre, 2019 (00:57 AM)Ndoubélane!!!! Vive la démocratie tropicale!!!!
Sénégal Souniou Gale
En Octobre, 2019 (01:46 AM)Fatick ne vous appartiendra jamais, car la population fatickoise est digne. Hélas Monsieur le président on avait porté beaucoup espoir à votre présidence mais dommage vous avez bafoué toutes les valeurs de la démocratie qu’on croyait en vous.
La patrie avant le parti, l’homme qu’il faut à la place qu’il faut, une gestion sobre et vertueuse...
Participer à la Discussion