
Matinée macabre à Ziguinchor. Un individu a été retrouvé mort, pendu à un arbre, au quartier Djibok, suite à une bagarre qui l'a opposé à un jeune, lui-même blessé et admis aux urgences. Les voisins qui ignorent la raison de la dispute racontent que c'est le plus âgé qui a poignardé le plus jeune, révèle Rfm.
D'après toujours la même source, une femme qui habite dans la maison raconte qu’à leur réveil, ce matin, ils ont découvert le corps du sexagénaire pendu à un arbre avec une corde. ‘’De l'intérieur, nous avons entendu des cris. Quand nous sommes sortis, on a trouvé que le plus jeune était grièvement blessé par le vieux qui lui a administré un coup de couteau. Nous l'avons relevé et évacué aux urgences.
Ce matin, à notre réveil, notre surprise a été grande, quand on a découvert que l'auteur du coup de couteau est pendu à un arbre avec une corde’’, explique la voisine.
Le corps du pendu est récupéré par la police qui a ouvert une enquête.
Il faut signaler aussi qu’un autre corps d’une personne d’environ 50 ans a été aussi retrouvé au quartier Boucotte.
Pour ce dernier, on ignore la cause de la mort. Les témoins de la découverte macabre affirment avoir trouvé dans les poches de ses vêtements des produits pharmaceutiques. Sur ce cas aussi, la police a ouvert une enquête.
8 Commentaires
Peulh
En Novembre, 2019 (14:03 PM)Confusion Totale
En Novembre, 2019 (14:12 PM)Explication De L'article
En Novembre, 2019 (15:15 PM)franchement où sont les journalistes de ce pays ?
Bref !
L'article explique qu'une bagarre a opposé deux hommes : un jeune et un vieux agé d'une soixantaine d'année au quartier Djibok.
Le vieux à été retrouvé pendu, et le jeune homme griévement bléssé au couteau.
(je suppose qu'il a dû croire qu'il l'a tué et n'a pas pu le supporter , il s'est pendu préférant la mort qu'a la prison mais ce ne sont que des suppositions)
Au quartier Boucotte. Ils ont retrouvés un autre corps, d'un homme de 50 ans.
Il ignore les causes de sa mort.
Ils ont juste trouvés des produits pharmaceutiques dans ses poches, une enquête est ouverte (je suppose que c'est un suicide, je suppose la wakhe)
Je rajoute que d'aprés google maps ces deux quartiers sont à 7 minutes de distance.
Bonne lecture.
EN CHARRETTE ? parce que c'est NOTRE MOYEN NATIONAL DE LOCOMOTION.........................
Participer à la Discussion