
Mariama Camara, la dame dont le corps a été incinéré en Allemagne, n’est pas une Sénégalaise mais plutôt une Guinéenne. Contrairement aux informations relayées suite à l’événement. Des éclaircissements donnés par Thiendou Cissé, Président de l’association sénégalaise de Bavière. Contacté par E-Média, il révèle que Mariama Camara est venue en Allemagne par l’entremise de son frère. Un Guinéen qui serait un « sans-papier ».
Par peur d’être refoulé dans son pays d’origine, ce dernier a préféré ne pas contacter les autorités pour le rapatriement du corps. Ce, après le décès de sa sœur des suites d’un cancer des poumons. Alors, conformément à la législation allemande, au bout de trois semaines, en l'absence de démarche entreprise par ses proches, le corps de Mariama Camara a finalement été incinéré.
7 Commentaires
Vous Etes En Retard
En Août, 2019 (15:42 PM)Anonyme
En Août, 2019 (15:58 PM)Seneweb when will you folks start reporting responsibility.
Oh my God.
Jerry Jefati Shering Touba Khadimou Rasoul.
Pourquoi nos journalistes ne font pas des articles sur des sujets qu'ils maitrisent, par exemple l'insalubrité, la mandicité des enfants, la traversée des autoroutes par des piétons, l'occupation de l'espace public. Il y a pleins de sujets qui concernent directement les populations. C'est votre role, denoncer, critiquer et donner des pistes de solutions.
Arretez de nous parler trop de macky, guy sagna, wade,khalifa ou le commissaire. L'heure est grave, on a mal partout il faut parler de tout pas seulement des acteurs politiques.
Merci
Mulhouse
En Août, 2019 (18:57 PM)Mon Beau Pays
En Août, 2019 (23:15 PM)il faut avoir la bonne information avant de leur attribuer la nationalité sénégalaise.
Mon Beau Pays
En Août, 2019 (23:17 PM)il faut avoir la bonne information avant de leur attribuer la nationalité sénégalaise, ou guinéenne.
il faut être professionnel way.
Participer à la Discussion