Dimanche 25 Septembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Incinération en Allemagne: Mariama Camara n’est pas Sénégalaise

Single Post
Mariama Camara est Guinéenne

Mariama Camara, la dame dont le corps a été incinéré en Allemagne, n’est pas une Sénégalaise mais plutôt une Guinéenne. Contrairement aux informations relayées suite à l’événement. Des éclaircissements donnés par Thiendou Cissé, Président de l’association sénégalaise de Bavière. Contacté par E-Média, il révèle que Mariama Camara est venue en Allemagne par l’entremise de son frère. Un Guinéen qui serait un « sans-papier ».

Par peur d’être refoulé dans son pays d’origine, ce dernier a préféré ne pas contacter les autorités pour le rapatriement du corps. Ce, après le décès de sa sœur des suites d’un cancer des poumons. Alors, conformément à la législation allemande, au bout de trois semaines, en l'absence de démarche entreprise par ses proches, le corps de Mariama Camara a finalement été incinéré.


affaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Vous Etes En Retard

    En Août, 2019 (15:42 PM)
    seneweb verifier vos sources avant de publiers et de revenir sur vos erreurs pour vous contredire. C est pas du journalisme ca !!!
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2019 (15:58 PM)
    ayez l'honneteté de reconnaitre votre erreur car c'est vous memes qui avez donné la fausse identité et personne d'autre
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (16:40 PM)
    If She wasn't a Senegalese then why bring her kids to Senegal? Who has custody of the Kids here in Senegal.

    Seneweb when will you folks start reporting responsibility.



    Oh my God.



    Jerry Jefati Shering Touba Khadimou Rasoul.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (17:18 PM)
    Le Senegal est vraiment en retard, les infos qui ont l'actualité africaine sont publiées deux semaines après au Senegal avec des contrevérités par nos journalistes.. Ce cas Mariama Camara je l'ai lu sur Guineenews juste avant la Tabaski. Ces journalistes de Guineenews avec un francçais clair ont donné l'information et ne se sont pas limités là, leur correspondant de la localité d'origine de la defunte a meme eu a interviewer sa tante.Elle est orpheline de pere et de mere, elle avait un seul frère qui a aussi voyagé, on ne sait pas ou il se trouve. La famille n'a pas porté plainte, elle s'est juste plainte de la tournure des choses et promet de faire son deuil.



    Pourquoi nos journalistes ne font pas des articles sur des sujets qu'ils maitrisent, par exemple l'insalubrité, la mandicité des enfants, la traversée des autoroutes par des piétons, l'occupation de l'espace public. Il y a pleins de sujets qui concernent directement les populations. C'est votre role, denoncer, critiquer et donner des pistes de solutions.

    Arretez de nous parler trop de macky, guy sagna, wade,khalifa ou le commissaire. L'heure est grave, on a mal partout il faut parler de tout pas seulement des acteurs politiques.

    Merci
    {comment_ads}
    Auteur

    Mulhouse

    En Août, 2019 (18:57 PM)
    Chaque jour que je lis les site je me demande d'où ils sortent ces DOULNALISTES les mêmes textes et mêmes titres,mêmes sujets lutte,musique,danse,POLITIQUES rien d'autres sinon les modou modou italien. C'est vraiment pas sérieux
    Top Banner
    Auteur

    Mon Beau Pays

    En Août, 2019 (23:15 PM)
    franchement avant de poster vos information il faut les vérifier. il y'a des noms qui existent dans la sous région, ( camara, coulibay, diapra, cisse, fofana, Diallo, Bah, Sylla, etc...) ils peuvent être sénégalais ou malien , guinéens ou ivoirien.

    il faut avoir la bonne information avant de leur attribuer la nationalité sénégalaise.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mon Beau Pays

    En Août, 2019 (23:17 PM)
    ranchement avant de poster vos information il faut les vérifier. il y'a des noms qui existent dans la sous région, ( camara, coulibaly, diarra, cisse, fofana, Diallo, Bah, Sylla, etc...) ils peuvent être sénégalais ou malien , guinéens ou ivoirien.



    il faut avoir la bonne information avant de leur attribuer la nationalité sénégalaise, ou guinéenne.

    il faut être professionnel way.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email