
Il la frappe, tente de la violer et prend ses jambes à son cou. Voilà les faits reprochés à un Sénégalais à l’encontre de sa compatriote.
L’accusé s’est échappé quand la femme a crié. Certains compatriotes et amis de la victime participent activement aux recherches avec la police.
L’incident s’est produit dans un petit appartement du quartier Maddalena de Gênes. L’homme recherché, un Sénégalais, a tenté d’abuser sexuellement une connaissance qui lui avait offert l’hospitalité, il y a quelque temps.
Après l’avoir frappée au visage, l’homme lui a ordonné de se déshabiller pour des rapports sexuels. Malgré la terreur, la femme a réussi à trouver la force de crier de toutes ses forces, pour alerter le voisinage.
Le Sénégalais a alors immédiatement quitté l’appartement.
La police et les sapeurs ont accompagné la Sénégalaise aux urgences, à l’hôpital Galliera de Gênes, où elle a été prise en charge.
En raison de la violence, la femme a subi plusieurs blessures qui prouvent la tentative de viol.
Actuellement, la police est aux trousses du fugitif, avec l’aide de compatriotes de la victime, rapporte .ilgiornale.it visité lundi par Senego.
?
11 Commentaires
Boyquebec
En Juin, 2019 (17:10 PM)Doff
En Juin, 2019 (17:12 PM)*Pour les nuls : Italie : la Péninsule, la Botte (à cause de sa forme géographique)
Oh
En Juin, 2019 (21:31 PM)Xél
En Juin, 2019 (01:11 AM)Foulbés!
En Juin, 2019 (04:36 AM)Certains-es-certains-es-certainement-certains-es sont presque les seuls-es Sénégalais-es qui foutent les merdes partout dans le monde!
Avec leurs grandes-puantes gueules ils arrivent à hypnotiser les gens naïfs qui ignorent tout de leurs souillées natures-culture-éducation-us-coutume-modes-manières de faire-d'agir qui sont à la base des désastres qui ravagent-déchirent-humilient-abîment le Sénégal depuis le 01.01.1963.
Pour certaiins-es-certaiins-es-certainement-certains-es, ce qui importe et prime c'est d'avoir-avoir-avour-coûte-que-coûte-dioni-dioni indépendamment des souillées voies qu'ils empruntent pour arriver à leurs sauvages-immoraux-inhumains desseins.
Certains-es-certains-es-certainement-certains-es.....?
FOULBES!!!
Participer à la Discussion