Vendredi 07 Octobre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Télécommunication: Viber lance son réseau «Public Chats»

Single Post
Viber Chats

Viber, une des applications qui compte plus de 664 millions d’utilisateurs à travers le monde, a lancé son réseau « Public Chats », ouvert aux partenaires en Afrique et au Moyen-Orient. Les marques, organisations, célébrités, personnalités publiques et personnes influentes de ces pays peuvent à présent rejoindre la plateforme mondiale de Viber afin d’atteindre un public local et régional. Les « Publics Chats » sont des discussions en direct que les utilisateurs de Viber peuvent suivre, aimer et partager avec leur communauté.

align=

« Le Moyen-Orient et l’Afrique sont des marchés importants pour Viber et nous sommes ravis d’accueillir des personnalités influentes et des marques locales sur notre plateforme publique Chat. Nous sommes certains qu’ils aimeront discuter, commenter et débattre en direct sur ce réseau social actif en partageant des astuces, des actualités et du contenu local avec notre public constamment connecté à travers la région », déclare le directeur marketing de Viber, Mark Hardy, dans un communiqué transmis à Seneweb.

Des partenaires, sélectionnés en Afrique et au Moyen-Orient, au niveau panafricain et dans des marchés clés tels que l’Afrique du Sud, le Kenya, le Nigéria, le Ghana, le Sénégal, la Côte d’Ivoire et l’Égypte, ont rejoint les Publics Chats.

« Plus de 50 partenaires ont rejoint les Publics Chats dans des marchés africains clés. Des personnalités comme Youssou Ndour et partenaires sénégalais comme wiwsports.com, leader de l’actualité sportive au Sénégal, Seneweb.com, premier site d’information online du pays, Radio Nostalgie, première radio musicale de Dakar ont ainsi rejoint les Viber Public Chats.

align=

Les conversations de Public Chats sont faciles à consulter à partir de l’application Viber. Les utilisateurs de Viber peuvent ainsi suivre autant de Public Chats qu’ils le souhaitent. Les chats sont multimédias et comprennent du texte, des photos, de l’audio, des vidéos, des autocollants, des liens Internet ainsi que la géolocalisation. Les utilisateurs peuvent inviter des amis à suivre leurs Publics Chats favoris et partager des extraits de ces conversations. Les conversations les plus populaires sont présentées sur la page d’accueil de la section Public Chats de Viber. Les utilisateurs peuvent facilement trouver de nouveaux Public Chats grâce à l’onglet de recherche ou accéder à un Public Chat directement via une URL personnalisée.


affaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Gorgui

    En Février, 2016 (16:14 PM)
    ON peut pas arrêter le progrès par la censure. La sonatel devrait s'orienter vers des secteurs à valeur ajoutée. Si elle pousse l'état à interdire vider les Banks vont lui demander d'arrêter de les concurrencer avec les transferts d'argent et orange money banking. ..

    Depuis Montpellier aux USA....
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email