
La Coupe d’Afrique des Nations 2019 aura lieu du 21 juin au 19 juillet en Egypte. La compétition va comme à chaque édition attirer une foule très importante. Cependant, concernant cette édition 2019, les supporters égyptiens se sont plaints des prix trop élevés des billets. Le comité d’organisation doit se pencher sur la situation.
Le comité d’organisation de la CAN 2019, qui aura lieu du 21 juin au 19 juillet en Egypte, s’est engagé mardi à réviser les tarifs des billets, jugés trop élevés par les supporteurs égyptiens.
Pour les matches des Pharaons, les prix s’échelonnent de 200 livres égyptiennes (environ 10 euros) à 600 livres. Des tarifs jugés excessifs par les supporters égyptiens qui ont fait part de leur mécontentement sur les réseaux sociaux et ont reçu le soutien de Mohamed Salah, la superstar de la sélection nationale.
Hany Abou Rida, président du comité d’organisation de la CAN-2019 et de la fédération égyptienne a indiqué mardi qu’une révision des prix concernerait « principalement les matches de la sélection nationale ».
Le prix des billets va de 100 livres égyptiennes (environ 5 euros) à 500 livres (environ 26 euros) pour les places les plus chères dans les matches qui ne concernent pas l’Egypte.
1 Commentaires
Douggy Duck
En Mai, 2019 (16:42 PM)Participer à la Discussion