Vendredi 07 Octobre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Liverpool : Mané sur un nuage

Single Post
Liverpool : Mané sur un nuage
Mené au score très tôt face à Newcastle, Liverpool s'est finalement imposé (3-1) grâce à un doublé de Sadio Mané notamment. L'attaquant sénégalais confirme sa très belle forme. 

Liverpool ne s'arrête plus. Ce samedi, le club de la Mersey a remporté son cinquième match en autant de journées de Premier League en dominant Newcastle (3-1). Il s'agit même de la 14e victoire consécutive des Reds en championnat. Et l'un des hommes de cette réussite est bien évidemment Sadio Mané (27 ans). 

6 buts en 6 matchs pour Mané 

Liverpool est mal entré dans sa rencontre en concédant l'ouverture du score dès la 7e minute sur une très belle réalisation de Jetro Willems, d'une frappe enroulée dans la lucarne. Mais les hommes de Jürgen Klopp n'ont pas tremblé, et Mané est sorti de sa boîte pour égaliser à la 28e minute d'un tir limpide. Le Sénégalais a continué son show en doublant la mise à la 40e minute. 

Très en jambe, toujours en mouvement et redoutable devant le but adverse, Mané a confirmé sa belle forme de ce début de saison. Il totalise désormais six buts en six apparitions toutes compétitions. A ce rythme, il pourrait faire bien mieux que ses 26 réalisations de la saison dernière. Le natif de Sédhiou a aussi prouvé que sa déception du dernier match contre Burnley, avec la polémique avec Mohamed Salah qui s'en est suivie, est parfaitement digérée. 

Rendez-vous à Naples mardi 

En douze minutes, Mané a renversé un match qui avait mal démarré pour les Reds. Derrière, les pensionnaires d'Anfield ont maîtrisé les débats et n'ont jamais réellement été mis sous pression par des Magpies trop craintifs. Salah magnifiquement servi par Firmino, auteur d'une sublime talonnade dans la course, a même enfoncé le clou à la 72e minute. Avant la réception de Liverpool mardi, Naples est prévenu : Mané et ses coéquipiers sont en grande forme avant leur premier match de Ligue des Champions. Ça promet ! 


affaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2019 (15:41 PM)
    Match très difficile pour Liverpool en première période. Origi est un bon remplaçant, pas titulaire quand Mane, Firmino, Salah ne sont pas blesse. Ils s'entendent tellement bien et essayer de changer casse le jeu. Klopp veut faire jouer Origi mais pas au dépends de ces trois devant. La saison est longue et il y aura des blessures ou match de repo (surtout les match de coupe) dont Origi et Saqqiri auront leur chances... Juste pas maintenant.

    Les buts de Mane ont libéré Liverpool aujourd'hui, surtout le premier but pour la première occasion de l'équipe. C'est le moteur de Liverpool en attaque.

    Top Banner
  2. Auteur

    Quaince

    En Septembre, 2019 (16:38 PM)
    Sur un n.uage jusqu'a quand???



    Il est obnubilé par le ballon d'or ce mec, il ferait mieux de se reposer, tout le monde tire sur la sonnette d'alarme.

    L'homme n'est pas une machine, il risque de l'apprendre à ses depends
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email