Vendredi 03 Décembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Maroc : Une journaliste condamnée à 1 an de prison ferme pour "relations sexuelles hors mariage" et "avortement illégal"

Single Post
Maroc : Une journaliste condamnée à 1 an de prison ferme pour "relations sexuelles hors mariage" et "avortement illégal"
La journaliste marocaine Hajar Raissouni, 28 ans, a été condamnée lundi à un an de prison ferme pour "avortement illégal" et "relations sexuelles hors mariage" par le tribunal de Rabat, une affaire qui a suscité l'indignation dans le royaume et à l'étranger.


affaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Féminisation Sociétés

    En Octobre, 2019 (11:18 AM)
    Phénomène mondial. Les hommes doivent reprendre le contrôle de ce monde et foutre ces femmes dans la cuisine.

    Tout ce que propose la femme à cette époque ci tourne autour du sexe. Balance ton porc, harcèlement, avortement, droit à la mini-jupette ... Que des conneries.

    Elles sont incapables de réaliser des projets scientifiques qui apportent une plus value à l'humanité.

    La société occidentale leur a donné l'accès à l'étude et au vote depuis des décennies, qu'ont elles réalisé ces 50 dernières années ? Je prends les révolutions dans le domaine de l'informatique, Windows avec Bil Gates, Facebook de Zuckerberg, Google, Apple de Jobs; Aucune femme. Elles attendent que les compagnies construites par les hommes fleurissent pour venir faire leur lobby féministe et vouloir en être les CEO.

    Même vers le domaine où je vous envoie à savoir la cuisine on se rend que tous les Chefs de renoms sont des hommes.

    Finalement à quoi sert la femme dans le monde du travail si ce n'est apporter de la distraction par des affaires de fesses.

    Vivement le retour du machisme, les hommes autoritaires qui n'en ont rien à faire des avis des femmes.

    Le Prophète paix sur lui disait qu'une société dirigée par une femme ne réussira jamais. C'est bien le cas actuellement, depuis qu'on leur a donné le droit d'en placer une, on voit les avalanches de divorces, les avalanches d'adultère, les avalanches de crimes contre l'humanité sur les bébés à savoir l'avortement.

    IL faut tenir ces femmes en lesse c'est la seule solution.

    Elles sont immatures quelque soit leur âge ou leur position sociale. Elles sont incapables de se sentir responsables de quelque chose. Elles n'assument jamais leurs échecs sentimentaux professionnels etc, n'en tirent aucune leçon, trouvent toujours des faux fuyants pour retomber dans leurs travers. Ce sont des enfants dans des corps d'adultes.
    Top Banner
  2. Auteur

    Yatt

    En Octobre, 2019 (12:25 PM)
    Les faux drapeaux des trolls fleurissent : les féministes, LGBT, zoophiles, scatophiles, minéralophiles ... bref tous les détraqués du sexe insultent les femmes puis répondent en condamnant des propos homophobes, misogynes... et islamophobes.

    Il faut être un sociopathe névrotique pour lancer ce qui peut désunir les gens aux fins de pouvoir dérouler sans entraves.

    Chaque pays a ses lois si en France la polygamie est criminalisée, alors qu'on laisse le Maroc pénaliser l'adultère et l'avortement !!!

    Mais comme cette même France qui a connu un bilan humain du mouvement des gilets jaunes de 11 morts, 4 190 Blessés, (au 23 mai 2019), 8 700 gardes à vue 2 000 condamnations 390 incarcérations (au 24 mars 2019) a oser, sans vergogne, s’indigner profondément des 1 400 manifestants arrêtés à Moscou !!!!

    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (13:56 PM)
    Akassaaa une très bonne loi . elle évite la fornication et l adultère et la dépravation des mœurs que veut nous imposé l occidant , vivement au Sénégal

    {comment_ads}
    Auteur

    Mike

    En Octobre, 2019 (15:05 PM)
    Angela Merkel,

    Marie Currie.

    Rosa Park.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email