Mardi 19 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Afrique

Attaque à Ouaga : Au moins 30 morts, selon l'Armée française

Single Post
Attaque à Ouaga : Au moins 30 morts, selon l'Armée française

Le bilan de l'attaque dans le centre de Ouagadougou grimpe. Au moins 30 personnes sont mortes, dont 7 soldats burkinabè, dans ces attaques qui visaient l'ambassade de France, l'Institut français et l'état-major des armées, selon l'armée française. 85 personnes sont au moins blessés, selon Le Figaro.


Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    Vive Le Burkina

    En Mars, 2018 (18:28 PM)
     :sunugaal:  :sunugaal: Rendons hommages aux jeunes soldats burkinabés au péril de leur vie ont neutralisé cette vermine.

    Et encourageons nos forces de sécurité et de renseignements pour le travail qu'ils font pour la sécurité de notre pays.  :sunugaal:  :sunugaal: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (18:55 PM)
    Le burkina pays souverain attaqué,mais qui donne le bilan de ces attaques,ni la presse burkinabé,ni les autoritésburkinabé ,mais un pays étranger,une presse étrangère !!!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (19:51 PM)
      le burkina a aussi donné un bilan. l'armée française était aussi partie prenante et à le droit de donner un bilan. guerrissez de vos complexes .
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (19:43 PM)
    B­ie­n­v­e­n­ue s­ur le m­e­i­l­le­ur s­i­t­e de r­e­n­c­o­n­t­re­s d­e s­e­x­e >>> w­w­w.H­o­t­2­4.t­o­p
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (20:26 PM)
    LE PRESIDENT BURKINABE N'AVAIT PAS A SNOBER LE PRESIDENT FRANCAIS A L'UNIVERSITE, C'ETAIT INCORRECT DE PARTIR ET LAISSER SEUL LE PRESIDENT FRANCAIS MACRON AVEC LES ETUDIANTS. DES MANIFESTATIONS ANTI FRANCAIS N'AURAIENT PAS DU SE TENIR LORS DE LA VISITE DE MACRON AU BURKINA. IL FAUT RESPECTER LA FRANCE .

     :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (10:21 AM)
      franchement vous êtres pathétiques. as tu vu les corps des assaillants tués ? des negres aussi noirs que toi et moi . et des burkinabés en plus ! et tu trouves quand même le moyen d'accuser la france qui, à tes yeux, serait même plus puissante que dieu lui-même !
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (22:49 PM)
    Donc si je comprends bien c'est à cause de cela que le Burkina à connu cet attentat pour punissions de la part de la france parce qu'il y avait des manifestations anti français lors de la visite de macron

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email