Mercredi 01 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Politique

Interdiction de marches les vendredis et dimanche: Moustapha Diakhaté rejette le "cadeau liberticide" d’Aymérou Gningue

Single Post
Interdiction de marches les vendredis et dimanche: Moustapha Diakhaté rejette le "cadeau liberticide" d’Aymérou Gningue
Moustapha Diakhaté a réagi suite à la sortie d’Aymérou Ndingue annonçant une proposition de loi visant à interdire les marches les vendredi et dimanche. De son avis, il s’agit d’un «cadeau liberticide du nouvel l’An d’Aymérou Gningue à abandonner».

Car, pour l’ancien député de Benno, «utiliser les sentiments religieux des Sénégalais pour interdire le droit constitutionnel de la marche est une inacceptable provocation».

Diakhaté, qui pense que «cette initiative déconsolidante de la démocratie et de l’Etat de droit est un attentat contre Sénégal», n’a pas manqué de lancer un appel au Président Macky Sall, patron de la coalition Bby «pour dénoncer la proposition du président du Groupe parlementaire Bby et l’invite à exiger d’Aymirou Gningue l’abandon sans délai de cette initiative liberticide».

liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2019 (16:36 PM)
    moi je suis d'accord comme ca on va marcher les samedis tout le monde a du temps je comprends pas pourquoi il font ca les vendredi comme les pays arabes la mobilisation sera plus forte le samedi laissons les passés leur loi ca fera contre feux
  2. Auteur

    En Décembre, 2019 (16:38 PM)
    Dés que Macky perdra le pouvoir des individus comme ce Ayemerou Gning seront les premiers à le quitter .Ces gens comme Serigne Mbacké Ndiaye Souleymane Ndéné Ndiaye Aliou Dia etc ne font que renforcer l'impopularité de Macky Sall.Je me demande pourquoi Macky n'a rien appris des erreurs de Wade.Il est en train de reproduire le meme schema.C'est dommage.
    • Auteur

      Endoff

      En Décembre, 2019 (16:49 PM)
      tous ceux que tu cites ont juste la chance que la guillotine est passée de mode. la révolution qui va virer macky les enverra juste en taule.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (17:06 PM)
    vous avez une haine tenace en vers le president mais c est votre probleme le senegal appartient a tout le monde pas seulement aux wolofs et mourides
    Auteur

    En Décembre, 2019 (18:02 PM)
    Ce que les nigauds ne comprennent pas c'est que ce lugubre Moustapha Diakhate travaille pour APR. Il jette de petites critiques aux idiots le temps que son mentor Macky déroule. Detrompez vous .
    Auteur

    Un Senegalais

    En Décembre, 2019 (20:49 PM)
    mr gningue jespere tu nes pas un extra terrestre tu nes pas au senegal

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email