Jeudi 09 Décembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Mariama Sarr: « Les consignes que le Président Macky Sall nous a données… »

Single Post
Le ministre Mariama sarr

A Badakhoune pour les besoins de la mise en œuvre des consignes donnés par le Président Macky Sall à ses responsables, Mariama Sarr a courtisé les associations de femmes et les chefs de village. Le ministre de la République et maire de Kaolack  a, en effet, appris à la presse que son leader de parti les avait instruits à aller vers les populations aux fins de massifier l’Apr. «  Les consignes étaient de travailler à l’animation du parti mais aussi à la massification de celui-ci ». A la tête d’une forte délégation, la mairesse a salué l’engagement des femmes par qui la réélection du Président Macky Sall devra passer avant de les exhorter à davantage s’impliquer dans la chose politique. Mariama Sarr a promis à ces dernières un moulin diésel dans les prochaines semaines.


Elle se félicitera des réalisations déjà faites en milieu rural dans le cadre de l’électrification rurale mais souhaitera la généralisation de ses projets. La mise en place de pistes rurales permettra, selon elle, de désenclaver certaines localités et de booster leur économie. Les villageois se réjouissent, quant à eux, de la loi prise par le Président Macky Sall  par rapport au vol de bétail.


affaire_de_malade

14 Commentaires

  1. Auteur

    Amoureux

    En Septembre, 2015 (15:20 PM)
    Mère bii forme bou bakh leu yoré !!! :thumbs_up:  :thumbs_up:  :thumbs_up:  :thumbs_up:  :thumbs_up: 
  2. Auteur

    Kadi

    En Septembre, 2015 (15:32 PM)
    Exclusivité ! Le fils d’un Ministre exhibe un relevé bancaire de 934.470.000 de FCFA

    Ce Ministre dont le fils a déposé un relevé bancaire de plus de 900 millions CFA dans un Consulat européen en vue d’obtenir le visa étudiant est le cas parfait d’un enrichissement illicite qui ne dit pas son nom. Le montant affiché sur le compte est au nom de la femme du ministre qui se présente comme une vendeuse de maquillage et d’accessoires pour femmes. Ce Ministre et sa femme étaient en location dans un immeuble à Liberté 6 avant l’arrivée du Président Macky Sall au pouvoir. Pour éviter d’être poursuivi pour enrichissement illicite, ce Ministre qui gère un département très juteux n’aurait-il pas planqué tout ce fric dans le compte de son épouse pour échapper à de futures poursuites.

    A la place d’une gestion sobre et vertueuse, les Ministres du régime actuel semblent se mouvoir dans une gestion sombre et tortueuse. Comment comprendre que les enfants des tenants du pouvoir brassent et gaspillent des milliers d’euros et de dollars dans les boîtes de nuit des Almadies. La goute de trop qui fait déborder le vase et que Xibaaru dénonce est le fait qu’un fils d’un Ministre dépose un relevé bancaire de 934.470.000 (neuf cent trente-quatre millions quatre cent soixante-dix mille FCFA) dans un Consulat étranger pour l’obtention d’un visas pour poursuivre ses études à l’extérieur.

    Du temps du règne de l’ancien Chef d’état Me Abdoulaye Wade, un Ministre a été accusé d’avoir remis à son fils un relevé bancaire de 2 milliards de FCFA pour les mêmes raisons.

    Ce dernier scandale s’est passé pendant que le Chef de l’Etat se reposait sur la Petite Cote avec sa douce moitié.

    D’après nos sources, ce Ministre risque fort bien d’être limogé lors du prochain remaniement. Le prince et la reine du Palais seraient informés de cette situation et auraient tout fait pour étouffer l’information mais c’était sans compter avec les antennes de Xibaaru constamment braquées sur le bureau de Macky.

    Ce qui empêche au couple présidentiel de dormir est que ce fils à papa est un ami du fils du Président de la République. Ces deux gamins qui sentent le fric à des milliers de kilomètre sont presque tous les soirs ensemble en train de faire la bamboula aux Almadies.

    Voici un scandale de plus sous l’ère Macky qui montre clairement que ces ministres de Macky sont une bande de ramassis et d’incapables qui ne savent que s’enrichir et n’ont aucune idée de ce qu’est l’Etat et les obligations inhérentes à leur fonctions. Des hommes qui n’ont pour objectif que de jouir des avantages de leurs fonctions et satisfaire leurs besoins personnels et qui sont très loin de se mettre au service du peuple sénégalais.

    Pour faire émerger le Sénégal, il faut des d’hommes d’état capables de se mettre au service du peuple et qui ne vont pas se contenter de piller les caisses de l’Etat, un gouvernement de travailleurs ayant à cœur de bien faire leur travail avec pour seul objectif le développement du pays.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (16:25 PM)
    elle ne fait rien elle doit doit démisionner de son poste elle est neutre nulle imcompetente
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (16:35 PM)
    on s'en bat les couilles de ces consignes! vivement 2017
    {comment_ads}
    Auteur

    Zircon

    En Septembre, 2015 (16:47 PM)
    Yow gor bakhonne na si yaw ta fégne na si sa yaram
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (17:27 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (18:05 PM)
    Kanamam d triste na khamouma nak
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Septembre, 2015 (18:09 PM)
    MAIS TOI " KADI " , je t'ai lu dans un autre post ou tu t'appelle "Kiff " . mais au juste qu'es ce que tu veux ? nous obliger a croire a tes contes de fee ? vas chercher un travail plus descent. merci et fraternellement.
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiaga

    En Septembre, 2015 (20:58 PM)
    je quite l a p r c maky sale maivais maichant nul sera en prison en 2017 touba regretted retiou
    Auteur

    Mimi

    En Septembre, 2015 (01:28 AM)
    c maudits de l a p r sauvage c maky sale sy tu viens a touba tu verras du feu avec des pierre diamra c satan de maky charly
    {comment_ads}
    Auteur

    Ousmanesougou [email protected]

    En Septembre, 2015 (07:09 AM)
    Maryama+sarr+elle+ne+pas+comp%E9tant
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Kaolack

    En Septembre, 2015 (09:39 AM)
    madame le ministre

    Tout l espoir des kaolackois était porte sur toi comme vous etiez la première dame MAIRE

    on disait que kk allait se débarrasser de ces ordures qui ns fait HONTE

    FRANCHEMENT PREND LES CHOSES EN MAIN même si ca demande de changer ton équipe fait le

    kk actuellement est invivable parce que saleté rime avec moustique et mouches

    en tout cas ns les jeunes de ndorong ont est prêt a d aider a changer l image de kaolack



    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (11:58 AM)
    TOUTE MES FÉLICITATIONS MME MARIAMA SARR
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (12:03 PM)
    C'EST VRAI MME MARIAMA SARR MERITE UN CHAPOT PARCEQUE KAOLACK SANS SALETE N'EST PAS FACILE MAIS ELLE EST ENTRAIN DE LE FAIRE
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email