Samedi 06 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Me Mbaye Guèye : ''J'étais surpris, lorsque j'ai entendu...''

Single Post
Me Mbaye Guèye

Prenant part de la cérémonie de lancement du dialogue national présidé par le président de la République Macky Sall, le bâtonnier de l'Ordre des avocats, Me Mbaye Guèye,  a dit tout son étonnement : "J'étais surpris, lorsque j'ai entendu que le président de la République a appelé au dialogue, après avoir obtenu un second mandat." 

 

Cependant, il  se dit indigné de la crise des valeurs qui sévit au Sénégal : "J'ai un seul souci.  On  a soulevé la question de la recrudescence de la violence et des dérives dans les réseaux sociaux. Mais les valeurs se dégradent  au Sénégal, chez les enfants.  Et ce   dialogue doit inclure l'éducation. Il faut mettre nos valeurs dans le contenu de l'éducation. Par exemple,  étant jeunes, nos enseignants nous enseignaient les valeurs." 


liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Jeune Leader

    En Mai, 2019 (19:26 PM)
    Gueum Sa Bopp salut toute la maturité de notre opposition de ces Elections . Et prône pour un dialogue ouvert , libre et transparent . Car c’est impératif pour ramener l’unité , la paix et la démocratie dans le pays . Cependant le travail continue avec notre leader Bougane pour le vrai changement . Avec cette nouvelle génération de leaders engagés pour du concret . Car il nous faut du sang neuf dans notre sphère politique actuel . Vu que nous avons un système politique trop ancien à réformer .

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email