Dimanche 16 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Ousmane Tanor Dieng : «Nous aurions voulu rester avec Idrissa Seck»

Single Post
Ousmane Tanor Dieng : «Nous aurions voulu rester avec Idrissa Seck»

« Il faut consolider la coalition, on a de grands défis, et c’est seulement rassemblés, unis que nous pouvons relever ces défis », a déclaré Ousmane Tanor Dieng dont les propos sont recueillis par nos confrères de la 2STV. Le Premier secrétaire du Parti socialiste de regretter le départ du maire de Thiès de la coalition Benno Bokk Yakaar. « Nous aurions voulu rester avec idrissa Seck », dit-il, convaincu que la coalition qui a porté Macky Sall au pouvoir doit être renforcée.


liiiiiiiaffaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Letrangleur

    En Septembre, 2013 (21:15 PM)
    Il a fait tomber Abdou Diouf, Tanor fera tomber aussi Macky Sall. Macky diougueul sa bopp. Kii dou andandooo.
  2. Auteur

    Mane Moussa Simbandi Brassou

    En Septembre, 2013 (21:33 PM)
    Quelle indécence, même si le titre est provocateur! Je dénie à quiconque de comparer la culture du Président SENGHOR à cette rythmique, lequel je l'avoue me fait danser. Enfin, l'auteur, par son argumentaire, dévoile et nous rassure sur l'inconscience et l'ignorance d'un nombre important de nos concitoyens. L'éducation, la nôtre et surtout celle du Président SENGHOR ne trouve pas de comparaison à celle de YOUSSOU N'DOUR qui insultait sur tous les toits le Président WADE que M. Léopold SEDAR SENGHOR appelait, Laye N'diombor et surtout que cette appellation n'est pas péjorative. Youssou a financé en sonorisation des aventuriers incendiaires pour détruire notre démocratie, notre pays, ce cher Sénégal. La communication comme arme de diriger un pays par l'extérieur est une insulte. Quelles capacités intellectuelles a Youssou N'DOUR pour diriger, concevoir, réaliser un programme de développement? Quels termes en langues étrangères de travail connait Youssou pour conclure des contrats, signer des conventions, prendre des décisions adéquates pour le développement du Sénégal? De grâce, limitons nos fantasmes à cette musique qui représente le Sénégal pour sa danse, son folklore et rien de plus. Respectons nos savants, intellectuels, experts dans leur domaine et ne rabaissons pas nos niveaux en comparant des hommes de métiers comme griots pour limiter notre civilisation au tam-tam et la danse. Vive le Président SENGHOR et ses écrits qui resteront...
    Auteur

    Mil

    En Septembre, 2013 (22:01 PM)
    TANOR qu'est ce vs avez fait pour que Idy ne quitte pas?vs gerer uniquement votre portefeuille et le peu d'activitisme c pour exister
    Auteur

    Waga

    En Septembre, 2013 (23:42 PM)
    Le PS quittera tôt ou tard Macky Sall pour ces propres ambitions légitimes

    Macky est un idiot. Il était le mieux placer pour récupérer le PDS mais il a préféré en faire un ennemi

    Auteur

    Atypico

    En Septembre, 2013 (00:29 AM)
    Propos hypocrites de crocodile pour les autres crocodiles!
    Auteur

    Manboudiou

    En Septembre, 2013 (07:57 AM)
    il serait mieux que tu te prononce sur ton cas à la tête du PS et de son avenir que tu es entrain de compromettre chaque jour . Tanor nous ne demandons que ton depart à la tête du PS. . -
    Auteur

    Thiopati Rewmi

    En Septembre, 2013 (20:41 PM)
    je condamne avec la dernière énergie l'attitude de TANN'OR.il n'a pas le droit de sacrifier une génération entière de jeunes politiques rompus à la tache et déterminés à porter le combat pour un sénégal meilleur.

    pour assouvir ses ambitions,il a à travers des vauriens expulsé Malick Noel du parti(un jeune pétri de talent et qui a été de tous les combats du PS).

    je suis sur que les crétins qui ont été utilisés pour chasser Malick le regrettent aujourd'hui car,il est de loin meilleur qu'eux.c'est un jeune que je respecte pour ses prises de positions.

    TANN'OR a ligoté le PS avec armes et bagages et les a déposé entre les mains du maquis qui en fera tout ce qu'il voudra.lui(tann'or) sait qu'il n'a plus de chance au PS car il y'a des jeune qui emergent et de fort belle manière et qu'il est au crépuscule de sa carrière politique.alors sachant qu'il n'a plus rien à perdre;il a préféré se ranger dans le maquis pour des intérets crypto-personnels.

    comment pouvez-vous immaginer que le PARTI SOCIALISTE(parti de Senghor,diouf et d'autres sommités de la scène politiques sénégalaise)ne puisse pas aller à une élection organisée au sénégal?

    pourtant c'est ce que disent wa APR AK MAQUIS 2012.que tous ceux qui veulent rester dans le "ngourou" et goutter au "mbouraké" doivent faire du "moutt mba mott" au lieu du "meune ma mott".

    et que tous les alliés doivent surseoir à une participation à l'élection présidentielle de 2019(excuz celle de "2017").

    RIEN QUE CELA DOIT FAIRE PARTIR LES PARTIS QUI SE RESPECTENT CAR AU SEIN DE CETTE COALITION NE REGNENT QUE L'HYPOCRISIE ET LE MENSONGE.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email