Jeudi 15 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Parrainage à Nguéniène : L'opposition accuse Benno d'abuser les analphabètes

Single Post
Parrainage à Nguéniène : L'opposition accuse Benno d'abuser les analphabètes

Dans le cadre des opérations de collecte de parrains à Nguéniène (Mbour), l'opposition locale constituée du Pds, de Pastef, de Taxawu Sénégal, Rewmi, Bokk gis gis et Pur, suspecte une tricherie de la part de Benno (mouvance présidentielle). Ce, accuse-t-elle, en complicité avec la commission de distribution des cartes.

Selon les membres de l'opposition, les plénipotentiaires de Benno font signer les analphabètes des fiches de parrainage de leur candidat, Macky Sall en leur faisant croire qu'il s'agit d'un émargement consécutif au retrait de leurs cartes biométriques.

"La commission était au niveau de l'ancienne maison communautaires ; juste à côté, il y avait la délégation de la commission de Benno bokk yakaar munie de ses fiches de parrainage. Une fois que le citoyen honnête récupère sa carte d'électeur, on lui demande naturellement de passer par la petite porte pour signer leurs fiches de parrainage sans même qu'il s'en rende compte", rapporte Saliou Ndiaye responsable du parti Pastef et porte-parole de l'opposition, interrogé par Zik Fm.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email